Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

+12
le basque
sky.fred
christian34
nortonton
Seven
alfred_grouniache
GeorgeS 69
Acatène
Pierrebm
Lolo49
jo88
tomtom85
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 4 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Ven 19 Juil 2013 - 2:02

Je ne saisis pas les questions sur le CT avec une ancienne. On ne lui demandera pas freiner ou d'éclairer comme une moderne. On lui demandera de fonctionner conformément à sa fiche descriptive. Si le gars n'a pas de fiche, ça sera encore plus simple.
Le vrai problème est que ce soit inutile et payant mais obligatoire.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 4 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Proteus Ven 19 Juil 2013 - 10:16

Pierrebm a écrit:Je ne saisis pas les questions sur le CT avec une ancienne. On ne lui demandera pas freiner ou d'éclairer comme une moderne. On lui demandera de fonctionner conformément à sa fiche descriptive. Si le gars n'a pas de fiche, ça sera encore plus simple.
Le vrai problème est que ce soit inutile et payant mais obligatoire.

ça, c'est en France.

En Belgique, les trouduques des centres CT nous feront chier jusqu'à la mort, comme ils le font déjà avec les bagnoles. C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné les 4 roues pour passer à 2.

Bah! dans 5 ans la quille, j'irai habiter dans un pays où les décideurs sont moins cons...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 4 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  jacques Ven 19 Juil 2013 - 10:28

alors ce serait vrai ce qu'on dit pour les Belges ?
fuit 

Bon, tu vas avoir du mal à trouver un bon pays d'accueil, je le crains.
D'un autre coté, ce que tu dis me rassure. Nous zôtres Français avons toujours l'impression d'être les meilleurs en tout....
Mais quand même, côté tracasseries administratives on est assez fort en France.
J'ai du mal à croire que ça puisse être pire ailleurs.
On prépare même des lois à ce sujet, c'est pour dire.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 4 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Proteus Ven 19 Juil 2013 - 13:48

jacques a écrit:alors ce serait vrai ce qu'on dit pour les Belges ?

Tout à fait!

la dernière fois que je me suis présenté avec ma Chevelle 1975, le premier imbécile de service m'a demandé l'attestion de regravage de mon n° de châssis dans ledit châssis. Quand je lui ai annoncé qu'il n'était pas encore né quand ce n° de châssis a été gravé, il m'a regardé bizarrement.

Quand le second dans la ligne m'a dit "waaa, le V8, cool" (voir photo ci-dessous), j'ai dit "Mmmmmmh!"
achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 4 IMGP1405

et quand le troisème a été foutre son tournevis dans mon garde-boue avant gauche (boulonné et donc démontable) et que ça a fait "scrouitch" et qu'il est passé à travers en me disant "ah-monsieur-pas-de-chance, il-faudra-repasser-après-réparation, vu-que-c'est-une-structure-portante", j'ai compris qu'il fallait que je la vende au plus vite, ce qui arriva...

et ceci n'est que le sommet d'un iceberg d'incompétence et d'imbécilité qui fait des millards de kilomètres de hauteur.

Entre-temps, je suis passé à la moto, et on est bientôt reparti pour un tour. Vais demander l'asile politique en France, bien mieux comme pays
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 4 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  le basque Ven 19 Juil 2013 - 14:59

boudu cong , ils sont penibles comme ca ? Ca fait peur ..tu n as us qu a emigrer au Mali ..les controles sont plus marrants .

Je viens de voir une R80 attelee a un BRIGGS....! Pas pu m arreter voir de pres , il y avait deux grosses mouches bleues derriere moi .les grosses mouches qui piquent..

le basque


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 4 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum