Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

+12
le basque
sky.fred
christian34
nortonton
Seven
alfred_grouniache
GeorgeS 69
Acatène
Pierrebm
Lolo49
jo88
tomtom85
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Lun 1 Juil 2013 - 20:56

Salut a vous tous,voilà l histoire,un ami vend son side avec CG solo/side 3 places d origine.Seulement il est en piteux etat,mais je le connais depuis tjrs et meme si je mets 8 ans a le refaire,il me plairait bien..Mais quel prix faut il y mettre,ds les 1000E c est bien ou ca vaut vraiment pas le coup...Voici le lien verc CRC ,quelques photos..
http://www.caferacerclub.org/t18656-le-side-du-pecheur

Merci a vous de me dire ce que vs en pensez,car je serais navre qu il me passe ss le nez,enfin pour le moment il me le reserve.Merci encore.

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  jo88 Lun 1 Juil 2013 - 21:09

A 1000 c'est bien meme si il n'y a plus grand chose de la série 2.Au moins tu as la cg et le cadre pour rouler en règle.Attends toi à investir sévère!!!!!!


Dernière édition par jo88 le Lun 1 Juil 2013 - 22:13, édité 1 fois
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Lolo49 Lun 1 Juil 2013 - 21:34

Bah, déjà, ya un moulin de série 5/6 (lequel ?), c'est un bitza. Pas forcément un problème, faut juste le savoir.

Après, ya plus grand chose d'origine, même les garde-boue sont de provenance autres (quoique le GB avant est peut-être l'arrière retaillé).

Comme l'a dit jo, faut pas y mettre cher dès le début, parce qu'après ça va monter très vite...
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Lun 1 Juil 2013 - 21:36

Je ne pense pas la refaire d origine ds un 1er temps mais roule avec une moto propre,et on verra par la suite.Je ne voudrais pas que l investissement au fil des ans depasse la valeur de l ensemble..

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Lun 1 Juil 2013 - 21:37

En fait,il me la propose a 1200E....

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  jo88 Lun 1 Juil 2013 - 22:12

Elle roule? je veux dire ,elle n'est pas arretée depuis des lustres?Meme a 1200 pourquoi pas.Tu ne trouveras pas de side bm à ce prix.Mais pour rouler "propre"y a du temps a passer et de l'argent a dépenser.Par contre il y a des fois des sides jap des "70 80" beaucoup plus propres pour a peine plus cher.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Lun 1 Juil 2013 - 22:23

Oui elle roule,par contre je ne veux pas d un jap,mais un flat avec ce panier me plais plus....

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  jo88 Lun 1 Juil 2013 - 22:31

Pour moi la messe est dite.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Lun 1 Juil 2013 - 22:36

À ce prix là, le risque est limité... Ça peut être marrant !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Acatène Lun 1 Juil 2013 - 22:44

Je dirais même que tu ne risques rien, y'aura toujours quelqu'un pour te le racheter au même prix ne serait-ce que pour avoir un carton en règle.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Lun 1 Juil 2013 - 22:49

C est vrai aussi,rien que pour la CG,on sais jamais,et dire qu il y a qqs années ,elle était vraiment en meilleur état,mais mon pote est un peu marginal,mais bon c est pote et je l aime comme il est,même je l engueulais en voyant son Side dormir dehors l hiver achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? 176372 je pleure 

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Acatène Lun 1 Juil 2013 - 22:53

En plus, ça te coûterait pas cher de remettre le style "Rat's" à la mode avec une base comme celle-là. clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Lun 1 Juil 2013 - 22:56

Euh.... Une carte grise side pour une série 2 n'est pas un atout... Voir les posts de l'ami Daniel68. Ce carton est gratuit pour ces merveilleuses machines !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Lun 1 Juil 2013 - 22:59

En effet,il a fait un peu fort qd même ,surtout avec ce g boue avant,je lui avait même file le GB de ma rt,mais il ne l a jamais mis.. Qd je vous dis que cet un branl...eur!!

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Lun 1 Juil 2013 - 23:00

Je ne savais pas...

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Acatène Lun 1 Juil 2013 - 23:01

Exact, mais faut déjà avoir une /2 parce que pour en trouver une à 1200€ faut être patient et avoir un peu de bol tout de même. Celle-là a même un side en prime.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Lun 1 Juil 2013 - 23:48

Acatène a écrit:Exact, mais faut déjà avoir une /2 parce que pour en trouver une à 1200€ faut être patient et avoir un peu de bol tout de même. Celle-là a même un side en prime.


Euh... Là, on a pas une série 2... On a un cadre (peut être écartelé pour passer le moteur), une fourche sans amortisseurs, un réservoir incomplet et un guidon... peut être une roue de série 2. Pour en faire une série 2 au sens commun du terme, il faudrait mettre plus de ronds que ne vaut une série 2.
A mon sens, on a un bitza... très bitza. Mon propos ne se veut pas péjoratif. Si on veut un bitza... 1200€, c'est top ! Mais si l'objectif est d'obtenir une série 2, mieux vaut en acquérir une à 5000/6000€. Ça coûtera moins cher. Rien que le phare, une selle, des poignées, des garde-boue et on fait plus que doubler le prix d'achat avant même d'attaquer la peinture.
Cette moto, il faut l'apprécier pour ce qu'elle est... avec son histoire !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Acatène Lun 1 Juil 2013 - 23:55

Tout à fait d'accord avec toi, faut juste savoir ce que l'on veut. jap
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Mar 2 Juil 2013 - 0:04

L'ami Tomtom85 nous dit connaître cette moto depuis toujours... On peut imaginer que l'acquérir est presque un rêve d'enfant !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Mar 2 Juil 2013 - 6:32

J avoue il y a un peu de ça ,cela fait 25 ans que je lorgne dessus,et il se décide enfin à la vendre,malheureusement ,il est loin d être maniaque!! Si je la prend c est pour faire une moto propre avec les moyens du bord pour le moment,après on verra....

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  GeorgeS 69 Mar 2 Juil 2013 - 9:04

A 1200 avec le panier et une CG elle vaut le coup selon moi, à condition que tu sois bon bricoleur et prêt à y mettre pas mal de temps et des sous car vu l'état, même sans la remettre d'origine, il en faudra pour la rendre fiable et correcte question sécurité.
Là, vu les photos, j'ai (pas que) l'impression que tout est à faire. Je sais à peu près de quoi je parle car j'ai pratiquement le même engin donc je suis passé par le même parcours.
Je te souhaite bon courage si tu relèves le défi.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  alfred_grouniache Mar 2 Juil 2013 - 9:12

je ne dirais pas que ca vaut 1200€ , mais complete ou en pieces tu la revendras ce prix là.

le truc qui me generait c'est la CG , elle a un moteur d'au moins 750, il y a eu des CG modifiée avec moteur de 7cv, c'est rare mais ca a existé,

si la CG ne dit rien et qu'elle est encore en 5 ou 6 cv, je ne roulerai pas avec, en cas d'accident grave la responsabilité est trop grande.

et si un jour on nous colle un contrôle technique, ca ne passera jamais
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Mar 2 Juil 2013 - 12:31

alfred_grouniache a écrit:je ne dirais pas que ca vaut 1200€ , mais complete ou en pieces tu la revendras ce prix là.

le truc qui me generait c'est la CG , elle a un moteur d'au moins 750, il y a eu des CG modifiée avec moteur de 7cv, c'est rare mais ca a existé,

si la CG ne dit rien et qu'elle est encore en 5 ou 6 cv, je ne roulerai pas avec, en cas d'accident grave la responsabilité est trop grande.

et si un jour on nous colle un contrôle technique, ca ne passera jamais

Il est évident que les assureurs assureront tant qu'il ne se passe rien... Les accidents ça arrive et ce matin, j'y suis sensible car je rentre d'une triste cérémonie. Il avait 24 ans...

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Seven Mar 2 Juil 2013 - 13:04

alfred_grouniache a écrit:
le truc qui me generait c'est la CG , elle a un moteur d'au moins 750, il y a eu des CG modifiée avec moteur de 7cv, c'est rare mais ca a existé,


J'en ai passé un aux mines en 82, avec un R 75/5, CG R 60/2 MOD et 7 cv
Là, c'est un série 6 (à voir la boite 5), donc 750 ou 900
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Mar 2 Juil 2013 - 13:26

Je précise aussi que je vis sur une petite île de 12km2 ,autrement dit,elle n est pas prête de voir l autoroute,ce n est pas le but,même si jesuis bien contient qu un accident arrive en bas de chez soi... Pour le CT ,j ose espérer que les mamies de 60 ans seront épargnées. Y a rien de fait suis en pleine réflexion ,suis de la balance.... Et m.... !!


tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum