-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

+12
le basque
sky.fred
christian34
nortonton
Seven
alfred_grouniache
GeorgeS 69
Acatène
Pierrebm
Lolo49
jo88
tomtom85
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Jeu 4 Juil 2013 - 14:54

Merci pour le conseilca pourrait servir!Qd au panier,je pense plus justicieux en effet d en trouver un propre,du oural,ca doit bien se trouver...En tt cas je crois que vs m avez decide,du coup je vds un t3 vwqui ne me servais pas pour financer l achat et vu la culbute ca me fait le side gratos,plus qu a trouve un endroit pour le stockage......

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Jeu 4 Juil 2013 - 14:55

J attends de voir la CG en vrai qd meme.

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Ven 5 Juil 2013 - 6:21

Pour info, le panier Dniepr a t il les même fixations que le Oural? Car d ext ils se ressemblent bcp qd même....

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  GeorgeS 69 Ven 5 Juil 2013 - 12:57

J'ai le panier Ural et un copain possède le Dniepr. Les châssis sont différents, pour sa part la caisse de l'Ural possède une porte de coffre. Je vais te faire une photo du mien qui est démonté, tu pourras comparer.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Ven 5 Juil 2013 - 15:14

En fait c est surtout au niveau des fixes et des 2 poutres qui traversent,les paniers sont ils interchangeables côté châssis ?

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  GeorgeS 69 Sam 6 Juil 2013 - 9:53

tomtom85 a écrit:En fait c est surtout au niveau des fixes et des 2 poutres qui traversent,les paniers sont ils interchangeables côté châssis ?
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase. Tu souhaiterais changer les tirants supérieurs?

Voici mon châssis Oural :
achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Dsc02720
achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Dsc02721
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Sam 6 Juil 2013 - 18:11

En fait je voulais juste savoir si un panier Oural se montait sur un châssis Dniepr et vis versa... Merci

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  GeorgeS 69 Sam 6 Juil 2013 - 18:42

ça, je peux pas te dire, il faudrait comparer les caisses pour en être certain.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Sam 6 Juil 2013 - 18:45

Ok merci qd meme.

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Jeu 11 Juil 2013 - 17:38

La menace ressurgit à nouveau... Tomtom85, tu as de la chance d'avoir une CG modifiée !
https://www.club14.com/association/actualites/session-au-parlement-sur-le-controle-technique.html

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Jeu 11 Juil 2013 - 18:00

J espere qu ils seront clements sur les mamies;sinon ca va etre la misere...Tout ça pour s en mettre plein les poches une fois de plus...Mal en 6v avec phare jaune a faillit ne pas passer le CT car l ordi ne reconnaissait pas faisceau lumineux..

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Jeu 11 Juil 2013 - 18:00

Ma 4L ,pardon

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Ven 12 Juil 2013 - 0:12

tomtom85 a écrit:J espere qu ils seront clements sur les mamies;sinon ca va etre la misere...Tout ça pour s en mettre plein les poches une fois de plus...Mal en 6v avec phare jaune a faillit ne pas passer le CT car l ordi ne reconnaissait pas faisceau lumineux..

Concernant ma série 2, aucune inquiétude sur son éventuel CT. Elle fonctionne comme une série 2 donc sans problème technique. Que pourrait-on lui trouver ?! Son grand âge ne modifie en rien ses caractéristiques d'origine. Seule vraie nouvelle, payer un CT !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  alfred_grouniache Ven 12 Juil 2013 - 7:28

Pierrebm a écrit:. Seule vraie nouvelle, payer un CT !

oui ne payer qu'un seul CT va devenir un exploit surtout avec 5 motos dans le garage, va falloir faire des photocopies
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Ven 12 Juil 2013 - 7:52

Hop la un faussaire partis nous.....

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Skill Ven 12 Juil 2013 - 12:35

tomtom85 a écrit:J espere qu ils seront clements sur les mamies;sinon ca va etre la misere...Tout ça pour s en mettre plein les poches une fois de plus...
Je me demande comment seront les normes et contraintes pour la pollution en ce qui concerne les anciennes achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 569134 

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Skill Ven 12 Juil 2013 - 12:48

Pierrebm a écrit:Seule vraie nouvelle, payer un CT !
A se demander si les parasites députés européens sont vraiment motivés par la sécurité ou s'ils sont corrompus par les lobbyistes.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  fondu-21 Ven 12 Juil 2013 - 12:53

le vrais problème vat etre les numéros de cadre et de moteur qui ne correspondent pas à la carte grise
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  jacques Ven 12 Juil 2013 - 15:19

Un des problèmes au Parlement Européen est que les pays qui n'ont pas encore de contrôle technique comme le notre, sont devenus minoritaires dans cette inutile obscure assemblée, donc ça va devenir difficile de ne pas se plier à la règle majoritaire qui finira bien par prévaloir un jour.
Autrement, comme Pierre, ceux qui possèdent des véhicules en bon état et conformes n'ont pas d'inquiétudes à avoir sur le plan technique.
Pour l'instant, il semble que l'obstacle à la mise en place réside encore un peu dans la difficulté d'instituer le contrôle sur le plan matériel.
A l'inverse de l'automobile, de nombreuses motos anciennes sont en carte grise normale. Et l'administration ne possède plus toujours les données techniques de certaines marques aujourd'hui disparues. Et ça c'est un vrai casse-tête pour la technocratie.....
J'ai une avant-guerre de 1939 en CG normale. La marque n'existe plus, bien sur.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Seven Ven 12 Juil 2013 - 16:02

jacques a écrit:A l'inverse de l'automobile, de nombreuses motos anciennes sont en carte grise normale. Et l'administration ne possède plus toujours les données techniques de certaines marques aujourd'hui disparues. Et ça c'est un vrai casse-tête pour la technocratie.....
J'ai une avant-guerre de 1939 en CG normale. La marque n'existe plus, bien sur.
 
C'est pas si simple, même pour les voitures, je connais plusieurs Bugatti en CG "normale", c'est très drole à passer une 35 avec ses freins à cable et j'te raconte même pas le test anti pollution lol!
Pour des voitures pas aussi vieille que les Bugatti, une Catreham des années 80, par exemple, avec le Ford Kent 225 et ses 2 doubles corps Weber DCOE qui doivent être réglés très riche pour ne pas percer un piston ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  jacques Ven 12 Juil 2013 - 17:46

Même problématique en effet. Et concrètement, ça se passe comment, et surtout, ça se termine comment ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Skill Ven 12 Juil 2013 - 17:46

Seven a écrit:je connais plusieurs Bugatti en CG "normale", c'est très drole à passer une 35 avec ses freins à cable
Et encore, bien réglé, au moins ça freine Suspect
Que dire des 1ères Brescia qui n'ont même pas de freins à l'avant ?


Dernière édition par Skill le Ven 12 Juil 2013 - 18:05, édité 1 fois
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Seven Ven 12 Juil 2013 - 18:04

Skill a écrit:
Seven a écrit:je connais plusieurs Bugatti en CG "normale", c'est très drole à passer une 35 avec ses freins à cable
Et encore, bien réglé, au moins ça freine Suspect
Que dire des Brescia qui n'ont même pas de freins à l'avant ?

Et la Ford T yess 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  fondu-21 Ven 12 Juil 2013 - 20:07

la première moto que je passerai un 350 terrot hst
graissage à huile perdue et echapement alu vide
après mon passage il pourra refaire son banc de controle lol! biker 
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  tomtom85 Jeu 18 Juil 2013 - 20:04

Bon des news,j ai pris ma decision... ça y est elle est a moi:yess: yess yess  pour 1000E.Elle ne pete pas car il a crame le boitier Boyer qui etait ss le rese et qui a pris l essence.J ai vu le kit ignitron,a mettre avec une bobine de 2cv si j ai bien compris.Le prix est qd meme plus correct(46E)je crois.Bon en tt cas,c est parti,je vs ferais des tofs qd elle sera ds mon jardin avant de la remiser ds un garage pour qqs temps...A moins que je craque avant!!

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Pierrebm Ven 19 Juil 2013 - 2:02

Je ne saisis pas les questions sur le CT avec une ancienne. On ne lui demandera pas freiner ou d'éclairer comme une moderne. On lui demandera de fonctionner conformément à sa fiche descriptive. Si le gars n'a pas de fiche, ça sera encore plus simple.
Le vrai problème est que ce soit inutile et payant mais obligatoire.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

achat side serie 2,quel prix pour celui ci??? - Page 3 Empty Re: achat side serie 2,quel prix pour celui ci???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum