membranes R100GS
+8
Lou2
Flatosaure
GeorgeS 69
Soloone01
flattwin66
dalo
Richard de l'Aulagnier
atakin22bed
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: membranes R100GS
atakin22bed a écrit:Hé bien j'ai commandé membrane et joints divers sur ebay je les ai recut le lendemain (vraiment tres fort chez ateliers de la plaine )
les membranes n'ont rien a voir avec les miennes , elles sont plus fermes et plus elastiques les miennes etaient toutes ramolies
fab
ils vendent aussi le reste? je referais bien les miens..vu que je consomme un peu trop j'en profite pour tout changer.
As tu un lien vers le vendeur Ebay ou l'atelier?
Merci
Soloone01
L'atelier de la plaine vend de la pièce en ce moment sur E-bay. Sinon chez 2PMA tu as un kit joints carbus + membranes autour des 40 euros.
Francesco
Francesco a écrit:L'atelier de la plaine vend de la pièce en ce moment sur E-bay. Sinon chez 2PMA tu as un kit joints carbus + membranes autour des 40 euros.
Merki
Soloone01
bonsoir,
les carbus sont nettoyés les membranes et les joints changés les aiguilles au meme cran (3) ,le filtre a huile a été changé je croit qu'ily avait un joint en trop ( celui en papier) jel'ai remonté avec une grande rondelle ne alu neuve et un torique blanc et un torique de section carré plus petit et c'est tout (comme j'ai compris dans la rubrique tutos ) je vais remplir avec de la 10w 40 carrefour , ile me reste les cables a changer (la gaine etait cassée sur l'un d'entre eux) apres je regle l'allumage et la carburation et c'est parti pour un pneu neuf et un amortisseur , le reglage de garde d'embrayage est au maximum (en sortie de boite) mais ça marche donc j'ouvrirai plus tard et je ferai la distribution dans la foulée
a bientot
Fab
les carbus sont nettoyés les membranes et les joints changés les aiguilles au meme cran (3) ,le filtre a huile a été changé je croit qu'ily avait un joint en trop ( celui en papier) jel'ai remonté avec une grande rondelle ne alu neuve et un torique blanc et un torique de section carré plus petit et c'est tout (comme j'ai compris dans la rubrique tutos ) je vais remplir avec de la 10w 40 carrefour , ile me reste les cables a changer (la gaine etait cassée sur l'un d'entre eux) apres je regle l'allumage et la carburation et c'est parti pour un pneu neuf et un amortisseur , le reglage de garde d'embrayage est au maximum (en sortie de boite) mais ça marche donc j'ouvrirai plus tard et je ferai la distribution dans la foulée
a bientot
Fab
Bien vu Richard de l'Aulagnier, effectivement ya un beau kit big bore ultra silencieux avec seulement 3000kms, garanti 1 an avec le sourire du patron. hihihihihihihihihi
feotee
Bon hé bien cet apres midi j'ai redemarrer la gs :
sur la béquille et dans le garage:
le ralenti est plus régulier et peu descendre a 500 tr sans caler ( je le regle a 850tr environs) dés que l'on met du gaz ça répond tres franchement (en tout cas bien mieux qu'avant) donc je suis tres content ;-)
sauf que ça fuit au niveau du couvercle de filtre a huile j'avais peut etre mal compris le tuto en tout cas j'ai remonté avec un filtre articulé un joint caioutchouc noir section carré un autre torique blanc en appui sur une rondelle en alu tres fine coté moteur et pas de joint papier est ce que j'ai bien fait? le joint papier etait monté avec l'ancien filtre et ça n'avait pas l'air de fuir...
comment faites vous sur une r 100 gs ?
Fab
sur la béquille et dans le garage:
le ralenti est plus régulier et peu descendre a 500 tr sans caler ( je le regle a 850tr environs) dés que l'on met du gaz ça répond tres franchement (en tout cas bien mieux qu'avant) donc je suis tres content ;-)
sauf que ça fuit au niveau du couvercle de filtre a huile j'avais peut etre mal compris le tuto en tout cas j'ai remonté avec un filtre articulé un joint caioutchouc noir section carré un autre torique blanc en appui sur une rondelle en alu tres fine coté moteur et pas de joint papier est ce que j'ai bien fait? le joint papier etait monté avec l'ancien filtre et ça n'avait pas l'air de fuir...
comment faites vous sur une r 100 gs ?
Fab
Content que ce problème soit résolu !
Quand à ta question pour le filtre à huile , c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire ( rassure toi je parle de comment poster , pas du filtre )
Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section .
Sinon , la fonction recherche du forum sera inefficace . :clin d'oeil:
Quand à ta question pour le filtre à huile , c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire ( rassure toi je parle de comment poster , pas du filtre )
Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section .
Sinon , la fonction recherche du forum sera inefficace . :clin d'oeil:
Page 2 sur 2 • 1, 2