C'est la mode ou quoi les racers ?
+18
Benoit 67
orange racer
Lou2
Dom
Thierry
ffrd
Royal Enfileur
atakin22bed
steph80gs
Pot de fleur
ROLAND
Lippo
geotrouvetout
DENIS
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
zoreille
Savate
22 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: C'est la mode ou quoi les racers ?
Pour 1 mm, à ta place, j'écarterais les bagues, et si comme tu dis le filetage ne conviens plus, tu perces (bracelet en place) au diamètre supérieur, et là, soit tu taraudes( toujours bracelet en place), soit tu passes une vis et un écrou derrière, comme sont montés mes bracelets Tomaselli d'époque.
Et puis t'as plus de problème, et pis ça se verra même pas, ...et pis voilà.
C'est l'essence même de l'esprit Café Racer(entre autres) d'adapter des pièces et non de chercher du standard!
Et puis t'as plus de problème, et pis ça se verra même pas, ...et pis voilà.
C'est l'essence même de l'esprit Café Racer(entre autres) d'adapter des pièces et non de chercher du standard!
'tain Breiz comme tu y va!!!t'es pas pour la dmi ronde suisse?
orange racer
l'idée de percer et mettre une vis avec écrou ( comme breiz le conseille ) me semble la bonne manière de régler le probléme
Invité- Invité
c'est pas jouable...
je suis, à la rigueur, plus pour l'option lime...
Savate
Tu veux pas essayer avec un outil du bon diametre monté sur une perceuse papier abrasif enroulé autour.Tu écartes ton guidon au max ,tu places l'outil(alesoir)et feu!
Sinon 1/2ronde!!!
Sinon 1/2ronde!!!
orange racer
papier abrasif ? bon je suis une bille, ok mais je sais ce que c'est... à peu près... Il me faut du super balèze là non?
Savate
Bon, vu tes bracelets, ma méthode n'est pas la bonne;Par contre, le coup de l'abrasif de Orange me parait pas mal, il existe aussi des petits accessoires à lamelles abrasives à monter sur perceuse, pour justement augmenter un alésage.
regarde l'exemple:
http://www.bipol.fr/_:Abrasifs-appliques-et-outils-de:_
regarde l'exemple:
http://www.bipol.fr/_:Abrasifs-appliques-et-outils-de:_
Si t'as pas envie d'acheter une lime,tu prend de l'abrasif grain 80 que tu roules sur un morceau de bois (manche à balais?) ou de tube.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si t'as pas envie d'acheter une lime,tu prend de l'abrasif grain 80 que tu roules sur un morceau de bois (manche à balais?) ou de tube.
Et tu le mets où?
Pot de fleur
Merci de ne pas pourrir un sujet technique et néanmoins sérieux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si t'as pas envie d'acheter une lime,tu prend de l'abrasif grain 80 que tu roules sur un morceau de bois (manche à balais?) ou de tube.
J'emploie la même méthode quand il y a peu à enlever , ce qui est le cas ici !
Il faut prendre un diamètre le plus proche possible de l'alésage de tes bracelets .
Richard de l'Aulagnier a écrit:Merci de ne pas pourrir un sujet technique et néanmoins sérieux.
J'sais c'est mal, d'autant que j'suis incapable d'apporter quoique ce soit, sauf mes grosses vannes vaseuses et encore , j'm'freine !
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Merci de ne pas pourrir un sujet technique et néanmoins sérieux.
J'sais c'est mal, d'autant que j'suis incapable d'apporter quoique ce soit, sauf mes grosses vannes vaseuses et encore , j'm'freine !
Lâches les freins, s'il te plait!!!!!!!!
Если, я не торможу, я собираюсь заставить переводиться форум и et Lou.breizracer a écrit:Pot de fleur a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Merci de ne pas pourrir un sujet technique et néanmoins sérieux.
Lâches les freins, s'il te plait!!!!!!!!
Pot de fleur
C'est joli,mais je parle très mal le russe,que veux-tu ralentir?
मैं फूलों की तरह
मैं फूलों की तरह
Richard de l'Aulagnier
Pot de fleur a écrit:
Если, я не торможу, я собираюсь заставить переводиться форум и et Lou.
Attention comment tu me cause toi , sinon :しては、セカイモンポリシーが適用されますのでご安心ください。
※商品画像は、出品者が撮影したものではなく、カタログ、メーカー画像、類似した商品の画像などが使用されている場合が稀に見受けられます Non mais !!
lou a écrit:OK pour les bracelets , tu as commençé ici , tu finis , mais à l'avenir pense à poser tes questions dans les bonnes sections . :clin d'oeil:
bon....OK pour vos conneries, vous avez commençé ici , vous finissez, mais à l'avenir pensez à poser vos conneries dans les bonnes sections . :clin d'oeil:[/quote]ومن الواضح?
Savate
ومن الواضح?[/quote]Savate a écrit:
bon....OK pour vos conneries, vous avez commençé ici , vous finissez, mais à l'avenir pensez à poser vos conneries dans les bonnes sections . :clin d'oeil:
Le pourrissage de posts est le sport national du Flatistan.
T'en plaindre, c'est un peu comme cracher sur le football au Brésil, sur le NASCAR aux USA ou le travail au noir en Italie.
Ya plein de forum bien élevés ou c'est interdit...c'est pour ça que le Flatistan a proclamé son indépendance pour faire respecter le droit des peuples à disposer de leur propension à raconter n'importe quoi n'importe où.
jbt
Hé! ho! 4 pages pour une présentation , il est temps de passer à autre chose non ?
En plus on en perd notre latin à force ! ご安心 enfin quoi !!
Par contre les posts méca pas pourrir hein !
En plus on en perd notre latin à force ! ご安心 enfin quoi !!
Par contre les posts méca pas pourrir hein !
Woui chef !lou a écrit:!!
Par contre les posts méca moins pourrir hein !
Richard de l'Aulagnier
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5