Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
+30
jbt
sidecar44
Fouc-cb
dsr65
Acatène
nortonton
Flatosaure
flattwin66
loiclux
Savate
flatouille-68
Lou2
lolo13
bib
tontons
PizzaRoller
NONO84
Dom
cascaboulon
the thing
Mick13
BernardP
L'arverne
fredo06
Francesco
Palica Gringo
wafid
oggy
Henri
Flatman
34 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
En effet, ça parait probable que la centrale ait des faiblesses mais ça peut venir d’ailleurs, du branchement des fils sur la centrale par exemple.
j'ai deux bouts de fils qui ne servent à rien, au niveau de la fiche de branchement sur la centrale.voir flèches rouges sur la photo.
ils étaient emballés dans du chatterton...
ils étaient emballés dans du chatterton...
Flatman
J'adore le chatterton
Ils ne servent à rien ou comme dit Nono, un montage exotique de répéteur sonore casse pieds. Tu peux les couper au ras du connecteur.
C'est peut être ce joyeux bricolage qui à pourri la centrale sur sa sortie "témoin" en bouffant trop de puissance ...
Ils ne servent à rien ou comme dit Nono, un montage exotique de répéteur sonore casse pieds. Tu peux les couper au ras du connecteur.
C'est peut être ce joyeux bricolage qui à pourri la centrale sur sa sortie "témoin" en bouffant trop de puissance ...
On dirait que les faisceaux ont été sectionnés, puis raccordés, voire rallongés...
Flatman
Tu bosses samedi ?
à priori non...mais ça peut changer, bcp d'absents en ce moment...
si on me demande de bosser samedi , je ne refuserais pas, car on ferme le 30/06...
si on me demande de bosser samedi , je ne refuserais pas, car on ferme le 30/06...
Flatman
C'est là que je bénis Pizza !
Parce que personnellement, quand je tombe sur des trucs comme ça, j'y fous l' feu !
(Faut pas grand chose pour me décourager, hein....)
Parce que personnellement, quand je tombe sur des trucs comme ça, j'y fous l' feu !
Francesco
je suis en train de contrôler un peu tout ce qu'il y a dans le phare et le boulot qu'il a fait ( voir: comment ça marche?) est une aide précieuse.
Flatman
Francesco a écrit:C'est là que je bénis Pizza !
Tu parles des C1 ?
Savate
Merci mon Père
Flatman, on confirme vendredi.
La météo n'est pas catastrophique pour le week end, sinon, j'ai aussi des autos pour les jours de pluie ...
Savate :
Flatman, on confirme vendredi.
La météo n'est pas catastrophique pour le week end, sinon, j'ai aussi des autos pour les jours de pluie ...
Savate :
Savate a écrit:
Tu parles des C1 ?
Sérieux, les mamaillages électriques y'a rien qui me fout autant les boules. J'y comprends déjà rien quand c'est censé fonctionner.....
J'ai largué une XT à un ami pour une somme dérisoire à cause de ça.
Francesco
Francesco a écrit:Savate a écrit:
Tu parles des C1 ?
Sérieux, les mamaillages électriques y'a rien qui me fout autant les boules. J'y comprends déjà rien quand c'est censé fonctionner.....
J'ai largué une XT à un ami pour une somme dérisoire à cause de ça.
va falloir apprendre à "quoter" Padré !
et pas à côté...
Savate
J'fais ce que je peux......Dès fois ça marche, dès fois non...
Francesco
est ton ami...Francesco a écrit:J'fais ce que je peux......Dès fois ça marche, dès fois non...
Savate
J'ai pas le pluggin pour lire la vidéo....
(Laisse tomber, on va laisser ce fil pour la bécane de Flatman ! Merki quand même !)
(Laisse tomber, on va laisser ce fil pour la bécane de Flatman ! Merki quand même !)
Francesco
lou a écrit:
----------------------------------------------------------------------Si vous voulez revenir partiellement à l'ancienne méthode:Lippo a écrit:Le "quotage" ne fonctionne plus chez moi......................... vraiment merdique cet éditeur de texte !
------------------------------------------------------------------------
Dom
Francesco a écrit:J'ai pas le pluggin pour lire la vidéo....
tu peux continuer, Flatman il en a en trop des fils...
Savate
Savate a écrit:Francesco a écrit:J'ai pas le pluggin pour lire la vidéo....
tu peux continuer, Flatman il en a en trop des fils...
Jooooooli !!
Dom
Dom a écrit:Si vous voulez revenir partiellement à l'ancienne méthode:
Eh ben même comme ça, ça merde une fois sur deux.....La preuve !
Francesco
Boxy a écrit:t'es vraiment pas doué ,hein padre
Hooo p'tain !!......c'est peu de le dire
Dom
Lou a écrit:
Si vous voulez revenir partiellement à l'ancienne méthode:
Francesco a écrit:
Savate
Savate a écrit:Lou a écrit:
Si vous voulez revenir partiellement à l'ancienne méthode:Francesco a écrit:
Pas mieux
Dom
Je peux continuer avec mes fils?
Bande de garnements!
Bon, j'ai viré les deux fils qui ne servaient plus à rien sur la broche de la centrale, c'était bien un bricolage, ils ont été soudés sur les cosses...
Suite à un post de gaazzz, il a récemment été question de centrale de remplacement pour nos bm...Donc ma curiosité a été titillée, et je voulais savoir si c'était ma centrale qui était en cause , pour que le voyant de clignos reste faiblement allumé.
Je suis donc allé dans une casse auto et j'ai trouvé une centrale ressemblante à la valéo qu'il a achetée.
( http://www.flat-twin-bmw.com/t21370-remplacer-centrale-clignotante-par-equivalence-r100-7-1979 )
Les repères ne sont pas les mêmes, mais on dirait sa petite soeur, donc avec un peu de reflexion, j'ai décidé de l'installer.
Bingo!
Plus de témoin de cligno allumé lorsque que je mets le contact, et les clignos fonctionnent bien sur!
Voila la bête:
Un premier souci résolu!
Bande de garnements!
Bon, j'ai viré les deux fils qui ne servaient plus à rien sur la broche de la centrale, c'était bien un bricolage, ils ont été soudés sur les cosses...
Suite à un post de gaazzz, il a récemment été question de centrale de remplacement pour nos bm...Donc ma curiosité a été titillée, et je voulais savoir si c'était ma centrale qui était en cause , pour que le voyant de clignos reste faiblement allumé.
Je suis donc allé dans une casse auto et j'ai trouvé une centrale ressemblante à la valéo qu'il a achetée.
( http://www.flat-twin-bmw.com/t21370-remplacer-centrale-clignotante-par-equivalence-r100-7-1979 )
Les repères ne sont pas les mêmes, mais on dirait sa petite soeur, donc avec un peu de reflexion, j'ai décidé de l'installer.
Bingo!
Plus de témoin de cligno allumé lorsque que je mets le contact, et les clignos fonctionnent bien sur!
Voila la bête:
Un premier souci résolu!
Flatman
Pour l'anecdote, le voleur gars de la casse voulait me la vendre quasiment le prix du neuf...Qd je lui ai dit le prix en neuf, il curieusement rajusté son tarif à la baisse...
Faut pas nous prendre pour des idiots!
Faut pas nous prendre pour des idiots!
Flatman
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14