-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

+30
jbt
sidecar44
Fouc-cb
dsr65
Acatène
nortonton
Flatosaure
flattwin66
loiclux
Savate
flatouille-68
Lou2
lolo13
bib
tontons
PizzaRoller
NONO84
Dom
cascaboulon
the thing
Mick13
BernardP
L'arverne
fredo06
Francesco
Palica Gringo
wafid
oggy
Henri
Flatman
34 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 Empty Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

Message  the thing Sam 1 Juin 2013 - 21:18

Flatman a écrit:Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 Img_8831

Je l'aime beaucoup ce p'tit gamin, il est magnifique, mais c'est un trouillard il peut pas se refaire..... souris

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 Empty Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

Message  Francesco Sam 1 Juin 2013 - 22:21

Flatman a écrit:
Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 Img_8831

Normalement, la pub c'est " Mettez un tigre dans votre moteur" ?
Francesco
Francesco

Message  Flatman Sam 1 Juin 2013 - 22:23

Les tigres en Aveyron, c'est rare... les chiens de berger, par contre... Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 145644
Flatman
Flatman

Message  Flatman Dim 2 Juin 2013 - 16:23

Dépité, démoralisé, dégoûté je suis...

Je vais faire comme Wafid, y foutre le feu!

5 heures passées à la réviser, à essayer de la faire tourner correctement (et elle sort de révision!), elle ratatouille toujours...

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 Img_8835

Flitre à air, vidange OK
J'ai déjà réparé le mécanisme de "choke" qui ne fonctionnait, mis un câble neuf sur le carbu droit ...

J'ai découvert que les câbles d’accélérateur sont trop courts, ce ne sont pas ceux prévus pour un guidon haut! Doc ils se "cassent" au niveau de la cloche du carbu...

pas possible de faire une synchro, j'ai bien essayé mais...

Suis allé rouler 10 bornes, re essai de réglage , rien à faire...et j'ai peut être découvert un bruit qui ne me dit rien qui vaille, mais suis pas calé pour être sur de ce que c'est (bielle qui tape?)

Comble de malchance, elle m'a echappé en la rentrant au garage...

Journée de m...!
Flatman
Flatman

Message  fredo06 Dim 2 Juin 2013 - 18:00

Laisse tomber aujourd'hui ..Change d'air ,va te promener ,demain sera un autre jour clin

fredo06

Message  Palica Gringo Dim 2 Juin 2013 - 19:36

Il n'y a pas un Flatistanais a cote de chez toi qui pourrait te donner un petit coup de main? C'est l'ideal quand on est decourage... D'apres ce que j'ai pu lire, pas la peine d'essayer de la regler si les cables d'accelerateur sont trop courts, et ca ne sert a rien de faire une synchro si le reste n'est pas OK (reglage soupapes par exemple) et ca ne sert a rien de regler les soupapes si tu n'as pas resserer les culasses etc... Il serait aussi judicieux de verifier ton allumage au pistolet stroboscopique, si tu en as un. Par contre, pour le bruit dont tu parles... saispas a verifier mais un moteur completement desynchronise peut cogner pas mal.
Courage! (Fuyons... souris ). Et prends ca relax, une journee a la fois. Et demande de l'aide au besoin.
Je vais te donner un tuyaux: refuse d'envoyer les Tshirts a certains Flatistanais et demande leur de venir le chercher sur place (apres encaissement de leur cheque bien sur). Apres, tu les obliges a t'aider avant de leur donner le fameux Tshirt clin

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Flatman Dim 2 Juin 2013 - 19:52

Merci du tuyau!

Je vais commander les câbles qu'il faut et démonter / nettoyer les carbus...j'en ai mesuré un, il fait tout juste un mètre, alors que d'apres ce qu'on trouve en vente ça devrait attendre 1.10m minimum (Motobins par ex)

J'ai déjà repris toute la commande de choke, qui ne gazait pas du tout.

J'ai pas vu la facture mais la mob sort de révision, j'ai trouvé l'étiquette de la vidange dans la boite à outils, 40 km à peine depuis...

J'ai un peu les boules et en plus je l'ai bignée... je pleure

Flatman
Flatman

Message  Henri Dim 2 Juin 2013 - 20:49

Oui, parfois il faut faire un reset et se vider la tête pour reprendre point par point.

Tu ne l'avais pas essayée ou entendu tourner avant l'achat?

Quand tu dis "ratatouille", tu veux dire a coups comme des ratées d'allumage? parce que pour moi une synchro pas top, ça fait un moteur qui ne tourne pas rond à faible charge, mais quand on ouvre, l'effet d'une mauvaise synchro s'estompe vite.
Henri
Henri

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Message  cascaboulon Dim 2 Juin 2013 - 20:49

T'inquiètes, Flatman, une beugne ça s'enlève et tu verras, quand elle fonctionnera parfaitement , tu te rappelleras même plus de ces moments de GRRRRRRRRRRRRRRR faché
Allez courage l'ami et l'idée de Palica me semble intéressante.....à suivre, mais je pense qu'il va bien y avoir une âme charitable pour te donner un coup de main si le besoin s'en fait sentir.....sans qu'il faille user de subterfuge clin
cascaboulon
cascaboulon

Message  oggy Dim 2 Juin 2013 - 20:50

Vala, faut tout vérifier les réglages de base en attendant tes futurs câbles, pis avec les bons câbles essayer de la refaire péter.

C'est grave le bignage ? Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 749636
oggy
oggy

Message  Flatman Dim 2 Juin 2013 - 21:14

Oui,pour le" bignage", j'ai gagné mon dimanche...j'ai cassé le tête de fourche 90s' style!

Pas la bulle, hein, elle a rien, mais le polyester c'est pas solide...Énervement, plus mal de dos, etc la porte du garage a retenu la moto, pas moi..

@henri, si j'ai essayé la moto, sous la flotte en plus, avec un frein avant inefficace..ce qui a été négocié sur le prix de la moto, en plus de tout ce que j'ai récupéré...Mais casser la bulle 90s, là j'ai vraiment les boules!
les câbles de gaz j'ai compris ce matin quand je l'ai dépoilée...Et vitesse et précipitation ne font jamais bon ménage!

les carbus ne doivent pas être au mieux de leur forme, je vais m'en charger cette semaine en attendant dimanche prochain de vraiment pouvoir me repencher sur la moto...

j'ai qd même le sentiment d'avoir acheter une bouse , j'en suis le seul responsable...Ah si un point positif, la mob affiche 78000 km en deuxième main, et la boite de vitesse c'est du velours...
Flatman
Flatman

Message  oggy Dim 2 Juin 2013 - 22:45

C'est la réaction à chaud qui te fait dire ça.

Ca se trouve elle est pas si mal que ça, on a vu bien pire, demande à Bib ou Wafid, pis finalement elles roulent leurs bécanes.

C'est possible que ce soit simplement le souci des câbles qui la fait marcher un peu bancal.

Dernière édition par oggy le Dim 2 Juin 2013 - 23:20, édité 1 fois
oggy
oggy

Message  the thing Dim 2 Juin 2013 - 22:58

palica a écrit:Il n'y a pas un Flatistanais a cote de chez toi qui pourrait te donner un petit coup de main?

Ben si, y a l'Basque...... Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 145644
the thing
the thing

Message  fredo06 Dim 2 Juin 2013 - 23:09

oggy a écrit:C'est la réaction à chaud qui te fait dire ça.

Ca se trouve elle est pas si mal que ça, on a vu bien pire, demande à Bib ou Wafid, pis finalement elles roulent leurs bécanes.

C'est possible que ce soit simplement le souci des câbles qui la fait marcher un peu bancal.
C'est bien dit tout ça ! Allez un bol d'air et un peu de recul et on en reparle Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 537438 Nous sommes nombreux à être passé par là... Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 749636

fredo06

Message  Mick13 Lun 3 Juin 2013 - 9:27

Prends l'temps clin
Zen, change toi les idées
La bulle : la fibre, c'est top, ça se répare hyper bien et durablement
Les réglages, reprends chaque éléments tranquillement. Souvent c'est plusieurs petits truc
eau dans l'essence
gicleur de ralenti bouché
bougies fatiguées, fils HT idem
etc etc
Prends le temps de t'approprier la moto, de l’apprivoiser, de la dompter, a l'aide d'une grosse révision.
Après, vous saurez communiquer clin

Courage !

Message  fredo06 Lun 3 Juin 2013 - 13:22

old Ohhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...... jap

fredo06

Message  Invité Lun 3 Juin 2013 - 13:55

vraiment désolé pour toi mon flatounet .

Invité
Invité

Message  BernardP Lun 3 Juin 2013 - 17:15

C'est vrai que je suis pas trés loin mais à part ma sympathie (tu l'as déjà) ou ma compassion (ce que je ne te souhaite pas), mes (in)compétences ne t'apporteront pas grand chose !
BernardP
BernardP

Message  NONO84 Mar 4 Juin 2013 - 10:55

pppppffffffffff ....... va encore falloir que j'vienne !!! lol! yess la bière est toujours au même endroit ????
NONO84
NONO84

Message  Flatman Mar 4 Juin 2013 - 11:14

Bien sur, le roquefort aussi! coucou
Flatman
Flatman

Message  PizzaRoller Mar 4 Juin 2013 - 13:13

Bah, avec de la bière et du Roquefort, y a plus de problème ... J'arrive biker

Je crois qu'en plus tu as une belle pagaye dans le bol de nouilles, faut trier les spaghettis, les macaronis et tout ça ...

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 569134          Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  tontons Mar 4 Juin 2013 - 13:21

PizzaRoller a écrit:Bah, avec de la bière et du Roquefort, y a plus de problème ... J'arrive biker

Je crois qu'en plus tu as une belle pagaye dans le bol de nouilles, faut trier les spaghettis, les macaronis et tout ça ...

Et bien te voilà sauvé.
Je sais que c'est facile de d'écrire cela quand on n'est pas concerné, surtout quand on s'en veut d'avoir bugné son résé et sa tête de fourche, mais elle a une bonne tête ta mamie ... je suis sûr qu'elle se fait juste désirer et que ça va aller .... clin
tontons
tontons

Message  the thing Mar 4 Juin 2013 - 16:46

tontons a écrit:
Je sais que c'est facile de d'écrire cela quand on n'est pas concerné, surtout quand on s'en veut d'avoir bugné son résé et sa tête de fourche, mais elle a une bonne tête ta mamie ... je suis sûr qu'elle se fait juste désirer et que ça va aller .... clin

Et puis si tu veux refaire ton réservoir tu peux toujours demander à Tontons..... moque fuit
the thing
the thing

Message  bib Mar 4 Juin 2013 - 18:05

Flatman a écrit:

j'ai qd même le sentiment d'avoir acheter une bouse ...

bah, ça arrive à des gens très biens Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 145644
bib
bib

Message  wafid Mer 5 Juin 2013 - 0:14

oggy a écrit:C'est la réaction à chaud qui te fait dire ça.

Chouf (regarde), t'as pas le droit de comparer qui que ce soit à moi, car MOUA, Wafid 1er, autoproclamé saigneur de la poisse, je suis inégalable, hors compétition !

Qui a déjà eu un logement de filtre à l'huile saboté ?

Qui a déjà eu (sur le même moteur) un palier avant incompatible avec le carter ?

Qui a déjà eu (encore une fois sur le même moteur) des pistons trop longs, qui touchent les soupapes ?

Qui a déjà eu (encore sur le même moteur) des condensateurs merdiques à la pelle ?

Qui a déjà eu (toujours sur le même moulin) des doigts de culbu qui se resserrent tout seuls car j'ai mis des joints d'embases ? (difficile à comprendre je le sais)

Réponse :
Wafid 1er, saigneur incontesté de la malchance souris

Il faut y aller tout doux Éric, dès que tu sens que tu t'énerves il faut t'arrêter, sinon tu casseras un truc, ça ne rate pas. Stoppe tout et va faire un tour avec la /5. Méthodique, soigneux et surtout patient. Palica a raison, fais toi aider, ne serait ce que pour te remonter le moral, ça aide énormément.

uuutain si tu savais le bonheur dans lequel je suis maintenant, en la démarrant le matin au kick (du 1er coup, tellement elle est bien réglée mache ), à apprécier la sonorité de son moteur tout neuf, merdique mais tout neuf quand même, à faire des balades +/- longues, à la prendre même pour aller à la poste (à deux pas) souris

wafid
wafid

Message  lolo13 Mer 5 Juin 2013 - 6:28

Aller Flatman, regarde même moi qui n'avait eu de BMW, avec l'aide du forum, et les copain du coin j'y suis arriver.
Je trouve que la remise en état et un moment privilégié avec nos machine, bon moi ça m'a pris 5 moi Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 2 145644

J'en est bien profiter hahaha
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant