R60/7 - problème de fourche...
Page 1 sur 1
R60/7 - problème de fourche...
Bonjour,
J'ai cette moto - ma première BM - depuis une semaine. Intrigué par le guidon qui bute sur le réservoir, j'ai d'abord pensé que le guidon ne devait pas être d'origine et donc pas adapté. En y regardant de plus près, j'ai remarqué que le débattement de la fourche n'a pas de limites, les butées de la foruche passant à côté de celles du té inférieur - excusez cette description de novice...
J'ai fait quelques photos pour essayer d'expliquer.
La butée de la fourche semble avoir été attaquée à la disqueuse.
La forme obtenue correspond à celle de la butée de la fourche
Ce qui fait qu'elles ne se touchent pas. Du coup le réservoir est cabossé.
Que faire ?
Changer le té inférieur ?...
Puisqu'on parle de la fourche, c'est un des premiers travaux prévus. Je n'ai pas trouvé dans le forum, pour changer les ressorts, peut-on accéder par le bas, comme pour les joints spi ou faut-il démonter complètement la fourche ?
Merci de votre aide !
JB
J'ai cette moto - ma première BM - depuis une semaine. Intrigué par le guidon qui bute sur le réservoir, j'ai d'abord pensé que le guidon ne devait pas être d'origine et donc pas adapté. En y regardant de plus près, j'ai remarqué que le débattement de la fourche n'a pas de limites, les butées de la foruche passant à côté de celles du té inférieur - excusez cette description de novice...
J'ai fait quelques photos pour essayer d'expliquer.
La butée de la fourche semble avoir été attaquée à la disqueuse.
La forme obtenue correspond à celle de la butée de la fourche
Ce qui fait qu'elles ne se touchent pas. Du coup le réservoir est cabossé.
Que faire ?
Changer le té inférieur ?...
Puisqu'on parle de la fourche, c'est un des premiers travaux prévus. Je n'ai pas trouvé dans le forum, pour changer les ressorts, peut-on accéder par le bas, comme pour les joints spi ou faut-il démonter complètement la fourche ?
Merci de votre aide !
JB
jbreuzet