Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Charge... quand elle veut ! (résolu)

5 participants

Aller en bas

Charge... quand elle veut ! (résolu) Empty Charge... quand elle veut ! (résolu)

Message  Phil79 Mar 23 Avr 2013 - 18:21

Bonjour
Je remercie ceux qui avaient fait le bon diagnostic de ma brêle dont les voyants ne s'éteignaient jamais (pont de diode)...
Elle va mieux, elle charge mais quand je remets le carter avant...le voyant de charge ne s'éteint pas et la batterie n'aime pas. J'ôte le carter tout rentre dans l'ordre, mais je ne vais pas rouler comme ça !
Qu'est-ce qui pourrait faire un mauvais contact ? Le pont de diodes ?
Merci


Dernière édition par Phil79 le Mer 24 Avr 2013 - 11:03, édité 1 fois

Phil79


Revenir en haut Aller en bas

Charge... quand elle veut ! (résolu) Empty Re: Charge... quand elle veut ! (résolu)

Message  alex Mar 23 Avr 2013 - 18:30

ton pont de diodes est a mon avis mal remonter , ça fait une fausse masse ! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Charge... quand elle veut ! (résolu) Empty Re: Charge... quand elle veut ! (résolu)

Message  PizzaRoller Mar 23 Avr 2013 - 18:44

Tu dois àvoir des fils baladeurs qui se coincent dans le carter ou peut être des fils abîmés au niveau du passe fil à la sortie du carter. Regarde, ça ne doit pas être compliqué à trouver ...

____________________
Charge... quand elle veut ! (résolu) Idee-p10 Toutélectrix   Charge... quand elle veut ! (résolu) 569134          Charge... quand elle veut ! (résolu) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Charge... quand elle veut ! (résolu) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Charge... quand elle veut ! (résolu) Empty Re: Charge... quand elle veut ! (résolu)

Message  Dom Mar 23 Avr 2013 - 18:58

Un classique le carter qui fout tout à la masse en coinçant le fil (voir plusieurs pour les gourmands Charge... quand elle veut ! (résolu) 145644 )............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Charge... quand elle veut ! (résolu) Empty Re: Charge... quand elle veut ! (résolu)

Message  Phil79 Mer 24 Avr 2013 - 10:18

Merci,
vous avez raison une fois de plus, les fils étaient "bien", le pont de diodes je n'y croyais pas trop, il n'y a que quatre vis, mais les petites rondelles qui étaient là rapprochaient le fameux pont. J'ai doucement tordu à la pince les angles supérieurs...c'est tout bon. Je devrais peut-être rajouter un isolant...
Encore merci !

P.S : Je ne sais pas placer (résolu)

Phil79


Revenir en haut Aller en bas

Charge... quand elle veut ! (résolu) Empty Re: Charge... quand elle veut ! (résolu)

Message  jbt Mer 24 Avr 2013 - 10:42

Pour éditer ton titre, edite ton premier message et rajoute la balise [résolu]...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Charge... quand elle veut ! (résolu) Empty Re: Charge... quand elle veut ! (résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum