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Elle ne veut rien savoir !!!!

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Message  montagnard67 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:23

Elle ne veut toujours pas dépasser 135 au compteur en 5 faché faché faché
J'ai resserrer les culasses (à la dynamométrique), réglé les soupapes, vérifié la compression (bonne et égale sur les 2 cylindres), réglé l'allumage, changé tous les joints du carbu, réglé la carburation (aiguille au 4me cran, bougie chocolat clair), vérifié qu'il n'y avait pas de prise d'air (failli foutre le feu à la brêle Elle ne veut rien savoir !!!! 176372 ), relu tous les posts du forum (2 fois), tout revérifié, elle tourne très bien au ralentit (800 à froid, 1200 à chaud), mon starter remarche à peu près depuis que je suis au 4me cran (au 3me il ne marchait pas et ma bougie était noire), elle monte plutôt bien en régime sans trou, et pourtant elle ne veut rien savoir pour dépasser le 135 en 5 faché faché
Je ne pense pas que ce soit le grand guidon et le pare brise qui l'empêche, parce que je veut continuer à rouler cool biker

Que faire (à part rouler tranquille) souris
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Message  flattwin66 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:30

tes membrannes ??
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Message  montagnard67 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:32

Pas de membrane sur les Bings des 60
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Message  oggy Jeu 2 Aoû 2012 - 16:42

1200 trs, c'est bien trop à chaud, descend ça.

Ton histoire de starter qui évolue juste en montant l'aiguille, c'est pas normal du tout.

Normalement avec aiguilles et puits d'aiguille en bon état, tu devrais pas monter l'aiguille si haut.
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Message  nortonton Jeu 2 Aoû 2012 - 16:45

On dirait que Tu es trop riche à grande ouverture des gaz.
Remets tes aiguilles au cran préconisé . Vérifie sur la doc, mais je crois que c'est le 2ème cran qui est le bon.
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Message  Dom Jeu 2 Aoû 2012 - 16:49

A tout hasard, il n'y aurais pas de filtres à essence entre robinets et carbus ?
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Message  GeorgeS 69 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:13

à 135 elle prend combien de tours? Tu as le pont d'origine?
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Message  nortonton Jeu 2 Aoû 2012 - 18:17

GeorgeS 69 a écrit:à 135 elle prend combien de tours? Tu as le pont d'origine?

Bonne question.
Une autre: est-ce qu'elle prend tous ses tours en 4ème et sur les intermédiaires ?
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Message  montagnard67 Jeu 2 Aoû 2012 - 18:25

J'ai le pont d'origine, elle prend tous ses tours en 3, presque tous en 4 (j'arrive à 140 compteur), je suis en bout de réglage d'aiguille (le cran à l'extrémité, celui qui doit donner le mélange le plus pauvre), et je n'ai pas de filtres supplémentaires.
Quand au starter, si je suis au cran 3 en partant de la pointe, quand je le met, le moteur s'étouffe. Et si je ne le met pas, le moteur ne tient pas bien le ralenti à froid.

Au cran 4, à froid ou pendant les 10 premiers KM, elle tient les 800t/mn, après une vingtaine de minutes, c'est entre 1000 et 1200.
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Message  goeland_ Jeu 2 Aoû 2012 - 18:30

je connais pas bien les bing classiques, mais sur les dépressions, le starter est utilisable 2/3 min pas plus
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Message  oggy Jeu 2 Aoû 2012 - 18:33

Tu dois vraiment avoir un problème avec ton starter.

Les joints que tu as remplacé dans les pistons de starter tiennent bien ?

Est-ce qu'il obstruent bien le conduit du fond du puits ?
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Message  nortonton Jeu 2 Aoû 2012 - 18:37

On est en train de partir dans toutes les directions, et on mélange un peu totu, non ???

Pourquoi ne pas remettre les carbus dans leur configuration standard comme indiqué sur le manuel ?
Si la moto est standard, c'est les réglages standard qu'il faut mettre, et voir ce qui se passe sans précipitation .
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Message  PaB Jeu 2 Aoû 2012 - 18:39

Et le filtre à air il date ou neuf ?
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Message  oggy Jeu 2 Aoû 2012 - 18:42

C'est que l'ami Montagnard67 a eu des soucis pour refaire ses starter de carbus après réfection et nettoyage, et depuis ça merde.
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Message  PizzaRoller Jeu 2 Aoû 2012 - 18:47

Sur les Bing des 60/7 le starter n'est pas progressif, c'est on / off.

Il ne sert qu'à démarrer à froid mais on ne roule pas avec le starter enclenché.

Vérifie les niveaux de cuves et comme suggère Nortonton, remet tout au réglage de base, aiguille, richesse, ralenti, niveau de cuve, filtre à essence, etc ...

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Message  Richard Jeu 2 Aoû 2012 - 20:23

C'est quand même normal que le ralenti ne tienne pas à froid,comme dit plus haut,remet toi en config d'origine.
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Message  montagnard67 Ven 3 Aoû 2012 - 6:53

En config carbu d'origine, le ralenti ne tient pas en dessous de 1100 à froid, et à chaud, il monte à 1500, et la bougie est noire et mouillée !
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Message  nortonton Ven 3 Aoû 2012 - 7:32

montagnard67 a écrit:En config carbu d'origine, le ralenti ne tient pas en dessous de 1100 à froid, et à chaud, il monte à 1500, et la bougie est noire et mouillée !

"LA" bougie ? Une seule bougie ????
"mouillée" ??? de quoi ? D'essence ?

Une bougie mouillée d'essence est une bougie noyée et donc qui n'allume pas.
Il arrive qu'on tourne sur un seul cylindre sans s'en rendre compte au ralenti : on monte le ralenti du cylindre qui marche pour atteindre le bon régime , et ça n'est pas forcément perceptible sur un flat twin quand on n'a pas l'habitude.

ENcore une fois, il faut remettre TOUS les réglages d'origine , car tu es trop dispersé dans tes recherches.
Il faut procéder avec méthode, sans précipitation , sans prendre de raccourcis.

C'st sûr que les compressions sont bonnes , Combien ?
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Message  montagnard67 Ven 3 Aoû 2012 - 11:32

Les 2 bougies sont humides, et les 2 cylindres tournent quand je règle le ralenti cylindre après cylindre à 1000t, puis une fois que les 2 fonctionnent ensemble, je dévisse de la même valeur les 2 vis de régime.

P.S. même quand c'était B.M. Strasbourg qui la réglée, elle n'a jamais dépassé le 130. Quand elle était neuve, je pensais à un problème de rodage, mais après plus de 70.000 km, ce ne doit pas être cela faché


L'hiver prochain, j'essaie allumage carier et remplacement de tout l'intérieur du carbu. (si j'ai le temps) Pour ces prochains temps, je continue à rouler comme cela, car ras le bol de passer plus de temps à régler qu'à rouler, et à 130, c'est déjà trop vite sur les routes où je me ballade.
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Message  fondu-21 Sam 4 Aoû 2012 - 6:23

essai de changer les bougies meme si elles sont neuves j'ai deja eu le meme genre de probleme avec des ngk une bougie devient faible à haut regime
bonne chance dans tes recherches
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Message  montagnard67 Mar 7 Aoû 2012 - 9:56

J'ai testé avec 3 paires de bougie, même résultat !
L’hiver prochain je change aiguille, pompe de reprise et gicleurs, et j'essaie de trouver un module Cartier.
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Message  Invité Mar 7 Aoû 2012 - 10:13

comme dis plus haut ,as tu vérifié tes hauteurs de cuve

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Message  montagnard67 Mar 7 Aoû 2012 - 13:16

Non, ça je n'ai pas vérifié, mais le flotteurs n'ont jamais du être touchés, et d'après ce que j'ai lu dans ce forum, ça n'a pas l'air si évident que ça à vérifier.
Quand j'ai nettoyé mes carbus et changés les joints, j'ai vérifié comme indiqué quelque part en couchant le carbu, mais je ne l'ai pas fait en enlevant la cuve et en prenant un récipient transparent pour voir avec l'essence.
En théorie, mon problème viendrait de flotteurs trop hauts, ou trop bas ?
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