Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

En live............!!!

+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

En live............!!! - Page 16 Empty Re: En live............!!!

Message  loiclux Mar 14 Mai - 14:05

Richard de Sainté a écrit:Non,simplement que le décor du vénilia que je te propose imite le marbre. saispas

Salut Ritchie, je viens de comprendre: c'etait pour faire le tolex du chassis, c'est ca? En fait je ne pars pas de zero, je modifie juste un vieil ampli donc je garde le chassis et la caisse.

En parlant de caisse, c'est un peu moche ce que tu racontes bib.

Pour ta bibike, tu sais, tous les gouts sont dans la nature. La mienne, qui est 1000 fois plus belle que la tienne (quoi, c'est vrai), la plupart des gens la trouve moche également. Donc c'est pas de ta faute.

loiclux

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lippo Mar 14 Mai - 14:15

bib a écrit:

il me dit : non, moche

Ouaip, faut comprendre aussi, il est graphiste, donc il peut avoir le sens du beau ! saispas

C'est pas une GS la bibike ? siffle

En live............!!! - Page 16 145644

lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  J.marc Mar 14 Mai - 14:32

bib a écrit:
il me dit : non, moche
argg

Faut dire que l'esthétique B.M., c'est quand même assez lourd carré, assez particulier. On a le droit d'y mettre du temps avant d'y être sensible...
J.marc
J.marc

Message  le basque Mar 14 Mai - 15:04

C'est bien plus profond que cela... Le terme exacte c'est INVOLABLE !!!
lol!

le basque

Message  Francesco Mar 14 Mai - 19:27

En live je confirme que les Dock Martens sont de bonnes groles.
Ma gauche pue l'essence à mort mais pas mes chaussettes.

A part ça j'ai commandé deux pointeaux neufs, ça ne sera pas du luxe.

Sinon j'en ai profité pour m'assoir sur une belle R1100S d'occase chez BM. J'ai préféré ne pas l'essayer, on ne sait jamais, mon p'tit coeur d'artichaud est si fragile.
En plus elle avait les pots Laser..... coeur coeur Vrooooop broaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm..........
J'ai demandé s'ils me reprenaient ma R100R, pas de problème.

Dernière édition par Francesco le Mar 14 Mai - 20:01, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Richard Mar 14 Mai - 19:43

Francesco a écrit:En live je confirme que les Dock Martens sont de bonnes groles.
Ma gauche pue l'essence à mort mais pas mes chaussettes.

Tu les as depuis quand?

...tes chaussettes. yaaa
Richard
Richard

Message  Francesco Mar 14 Mai - 20:02

Ça doit faire 2 ans je crois.

Ah .......tu voulais dire, sur les pieds ? En live............!!! - Page 16 145644
Francesco
Francesco

Message  Juan Antonio Mar 14 Mai - 21:11

Fais des câlins à ma fille ... enfin je viens de la border.
Une ado s'est fait renversée sous nos yeux à un mètre de nous ce soir. On est arrêtés à un feu sur le Prado. Le petit bonhomme passe au vert .. une fille et 2 autres personnes traversent .. une voie de bus, une première voie voiture et dans la 2ème voie centrale (juste à côté de nous) - boum un connard qui a grillé le feu, mais genre 5 plombes après et qui ne voit pas les piétons !! .. en plus il s'est barré.
Des pompiers passaient juste là, et l'ont prise en charge .. sa maman me donne des infos. A priori pas de fracture, peut-être un trauma crânien quand même et entorse cervicale ... elle a fait un sacré vol c'est impressionnant.

Juan Antonio
Juan Antonio

Message  L'arverne Mer 15 Mai - 4:28

En tant que vieux chnoque, je trouve que les bêtises en ville voir plus se multiplient.
Pour être trois mètres devant.

Bon rétablissement pour la jeune fille...

serremain
L'arverne
L'arverne

Message  jbt Mer 15 Mai - 8:29

Hier, pour moi, c'est une semi qui a perdu son container devant moi en prenant un virage appuyé.
Le container, pas arrimé sur la remorque, s'est couché sur la voie de gauche...personne en dessous, ce qui étant donné la fréquentation de cette route relève d'un coup de bol évident.
jbt
jbt

Message  le basque Mer 15 Mai - 8:36

jbt a écrit:Hier, pour moi, c'est une semi qui a perdu son container devant moi en prenant un virage appuyé.
Le container, pas arrimé sur la remorque, s'est couché sur la voie de gauche...personne en dessous, ce qui étant donné la fréquentation de cette route relève d'un coup de bol évident.

C est pas mOa.....

le basque

Message  Juan Antonio Mer 15 Mai - 8:40

jbt a écrit:Hier, pour moi, c'est une semi qui a perdu son container devant moi en prenant un virage appuyé.
yaaa mais 3 neurones aussi !!
ici il y a les camions qui transportent des gravas ... qui sont chargés plus qu'au maximum, au dessus du niveau de la benne et sans filet non rien ... quand tu en rattrapes un sur l'autoroute, tu manges plein de poussières et parfois des cailloux et je me dis toujours "putain si je me prends un bon cailloux dans la gueule" yaaa

Des nouvelles par sa maman ce matin de la fille renversée, ressortie de l'hôpital avec des examens complémentaires à faire, mais trauma crânien à surveiller, grosse entorse cervicale, hématomes nombreux ... et choc émotionnel.
Sa maman ira déposer plainte aujourd'hui pour le délit de fuite .. j'irai en tant que témoin.
Je m'en veux de ne pas avoir trop fait attention au chauffard, mais bon, le réflexe est quand même d'aller vers la victime.
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  the thing Mer 15 Mai - 9:20

Juan Antonio a écrit:ici il y a les camions qui transportent des gravas ... qui sont chargés plus qu'au maximum, au dessus du niveau de la benne et sans filet non rien ...

OK pour ça, mais ceux qui viennent de vider et qui n'ont pas de bâche non plus, la poussière et les derniers gravats font un panache à l'arrière pendant des dizaines de bornes, et moi je suis souvent derrière en ce moment, je suis très content d'en avoir plein les yeux pour le reste de la route, s'pece de connard au volant trop faignant pour bâcher...... faché
the thing
the thing

Message  Juan Antonio Mer 15 Mai - 9:25

the thing a écrit:mais ceux qui viennent de vider et qui n'ont pas de bâche non plus, la poussière et les derniers gravats font un panache à l'arrière pendant des dizaines de bornes, et moi je suis souvent derrière en ce moment, je suis très content d'en avoir plein les yeux pour le reste de la route, s'pece de connard au volant trop faignant pour bâcher...... faché

faché
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  le basque Mer 15 Mai - 10:22

Je ne vais pas vous la jouer " corporatiste " et vous faire chialer sur la misere des routiers....au contraire !
Il y a tant de connards sur la route....a moto , a pied , ou au volant faché
Chez les routiers , outre le fait qu ils reprennent le volant apres avoir bien picole en mangeant ...il y a toute une faune de trouducs qui se foutent des autres comme de leur premiere cuite .les bennes non bachees ( j ai pris en roulant un emballage plastique de matelas ,qui se plaque contre mon parebrise )! Mais il y a ce que vous ne voyez pas.....
Les chargements des autres et dont vous reprenez leur remorque...poutrelles metalliques avec peu de sangles ..a moitie cisaillees car le brave garcon n a pas juge bon de poser les coins de protection...
Les chargements de plaques d agglo avec 8 sangles au lieu de 12 exigees..
Vivement l an prochain que je me casse !

le basque

Message  Lippo Mer 15 Mai - 11:39

le basque a écrit:

Toi, vu ton jeune âge, tu vas bosser au moins jusqu'à 64 ans tirelangue

hahaha
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  pollux69 Mer 15 Mai - 15:41

Lippo a écrit:
le basque a écrit:

Toi, vu ton jeune âge, tu vas bosser au moins jusqu'à 64 ans tirelangue

hahaha

non,sont en train d'étudier le truc,nos têtes pensantes,
vu que c'est la récession officielle,maintenant!!!!!

faudra que tu conduise ton bahut jusqu'a au moins 67 ans........

p't1, suis passé pil -poil moah !!!!, travailleur handicapé,départ a 60 ans,( 60 ans fin 2012), je suis officiellement en retraite en Juillet (hé oui, 9 mois après,sans solde.........)

mais heureux de toucher une pension( minable je pleure je pleure ),pour l'immédiat, c'est pas sur que ça dure.
pollux69
pollux69

Message  the thing Mer 15 Mai - 19:56

pollux69 a écrit:
mais heureux de toucher une pension( minable je pleure je pleure )

C'est déjà bien assez pour ce que tu as contribué..... En live............!!! - Page 16 145644 fuit
the thing
the thing

Message  pollux69 Jeu 16 Mai - 6:05

the thing a écrit:
pollux69 a écrit:
mais heureux de toucher une pension( minable je pleure je pleure )

C'est déjà bien assez pour ce que tu as contribué..... En live............!!! - Page 16 145644 fuit

ho!!! foiré....... tirelangue

mais toi tu t'en fout,t'as encore de belles années devant toi a te goinffrer!! (fais gaffe au compte en suisse......)
pollux69
pollux69

Message  Invité Jeu 16 Mai - 6:43

@ Bib

je viens de virer un peu plus de 50 Millions d'euros sur ton compte clin

Invité
Invité

Message  bib Jeu 16 Mai - 9:22

Boxy a écrit:@ Bib

je viens de virer un peu plus de 50 Millions d'euros sur ton compte clin

je te les convertis en or ?
bib
bib

Message  bib Jeu 16 Mai - 9:44

Juan Antonio a écrit:ici il y a les camions qui transportent des gravas ... qui sont chargés plus qu'au maximum, au dessus du niveau de la benne et sans filet non rien ...

il y a quelques années, j'en suivait un comme ça, il devait y avoir une dizaine de mètres entre nous, lui, il transportait de la terre, on devait être à 70/80, tranquilou... (j'étais en caisse)
Et puis voilà que sa benne s'ouvre et qu'il me lâche une bonne tonne (à vue de nez, hein...) juste entre moi et lui. J'ai eu le réflexe de ne pas avoir le réflexe de freiner en essayant d'éviter, sinon, je me serais vautré je pense. Je suis passé dessus, puis je me suis arrêté un peu plus loin pour fumer une (deux-trois) bonne clope le temps que mon rythme cardiaque redescende et que ma culotte sèche un peu. Depuis lors, je les évite comme la peste. Suspect
bib
bib

Message  gaspard Jeu 16 Mai - 9:53

Une fois j'ai eu droit aux futs de bière en ville drunken , j'étais en vespa,j'ai flippé c'est joueur le fut de bière, avec un trajet imprévisible,j'ai eu du bol je sais pas pourquoi j'y avais pensé avant machinalement.

le basque a écrit:Je ne vais pas vous la jouer " corporatiste " et vous faire chialer sur la misere des routiers....au contraire !
Il y a tant de connards sur la route....a moto , a pied , ou au volant faché
Chez les routiers , outre le fait qu ils reprennent le volant apres avoir bien picole en mangeant ...
Et qui roulent à 110/115 sur les 4 voies par temps de pluie et qui t'inondes de flotte alors qu'ils
ont un 90 maxi collé au cul du camion ! faché

gaspard

Message  le basque Jeu 16 Mai - 10:08

Le mien plafonne a 82 ...si tu vois un camion rouler a 100 et plus ...regardes le tracteur devant ...c est un etranger...avec une remorque francaise.
Ils n'ont pas les mêmes contraintes sociales. Il roulent n importe comment. Il ne paieront pas Les péages sur RN et Départementales En octobre 2013... nous oui.

le basque

Message  Mick13 Jeu 16 Mai - 11:02

le basque a écrit:Le mien plafonne a 82 ...si tu vois un camion rouler a 100 et plus ...regardes le tracteur devant ...c est un etranger...avec une remorque francaise.
Ils n'ont pas les mêmes contraintes sociales. Il roulent n importe comment. Il ne paieront pas Les péages sur RN et Départementales En octobre 2013... nous oui.

Cette histoire de péage, c'est une excellente idée pour tuer un peu plus de petits transporteurs Français En live............!!! - Page 16 121895

Message  Francesco Jeu 16 Mai - 11:30

Quand je vois que les bahuts immatriculés en Pologne (mais aussi au Portugal ou en Espagne) croisent à un p'tit 105 km/h sur voie rapide, je me demande toujours si les routiers Français entretiennent des bonnes relations avec eux.
Cette différence flagrante de traitement ne doit pas favoriser le copinage, non ?

Et en cas de contrôle, leur vitesse réelle n'apparaît pas sur leurs disques ?

Sinon moi c'est une pelle que j'ai failli prendre sur la gueule en suivant un camion de chantier. En général ce sont les pires question chargement merdique. Je n'ai rien à dire concernant les "routiers traditionnels", très peu de mauvaise expérience, ce sont pour la plupart des gars qui savent rouler intelligemment.
(Alors quand je vois une bagnole démarrer devant eux, et les bouchonner ensuite, je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent.....)
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant