En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: En live............!!!
le basque a écrit:jmarc06 a écrit:C' est le déluge depuis une demie-heure à Nice je sais, tout le monde s' en fout
tu as bien raison ! je suis assez occupé à "esponger " les dégâts chez moi....le Gers ,département sinistré !
On n' est est pas à votre niveau (d' eau) quand même. Vois avec Calendos, il vend des palmes et une combi
Bon courage à tous ceux qui ont les pieds dans l' eau
jmarc06
Richard de Sainté a écrit:Quand je pense à Fernande...jbt a écrit:
C' est vrai que Fernande sait aussi panser les brûlures qu' elle engendre...
jmarc06
jmarc06 a écrit:
... Vois avec Calendos, il vend des palmes et une combi ...
:
Taille adulte.............................C'est pas assez grand.... et si les pieds sont comme les mains je te parle même pas des palmes
cascaboulon
j'ai changé mes plans concernant mon jardin et ses plantations. Finalement, ce sera...
du riz...
du riz...
Savate
Savate a écrit:j'ai changé mes plans concernant mon jardin et ses plantations. Finalement, ce sera...
du riz...
Quelle capacité d'adaptation, t'es trop fort ....
cascaboulon
Flatosaure a écrit:Savate, il est où ton avatar d'avant ?
J'en ai marre de la momie.
Pourquoi se faire chier ?
oggy
Savate a écrit:comme Ian...Francesco a écrit:Savate a écrit:
du riz...
yeessss t'es en forme mon gros !
le basque
Ch'suis pô gros !le basque a écrit:Savate a écrit:comme Ian...Francesco a écrit:Savate a écrit:
du riz...
yeessss t'es en forme mon gros !
enfin, pas trop...
Savate
Sex&drug&rock'n'roll.......
Et non pas " Du riz que l'on prend dans ses doigts et qu'on rouuuuuuuuuule.........."
Et non pas " Du riz que l'on prend dans ses doigts et qu'on rouuuuuuuuuule.........."
Francesco
Le riz Corée?
breizracer a écrit:Le riz Corée?
Comme pour Ian, j'ai bien riz gaulé.....
the thing
équipement de plongée prêté à un pote qui est à Bidart!...les pieds et plus dans l'eau et pourtant pas dans une zone ''inondable''
calendos
Salut la meute,
j'ai fait ma vidange il y a 1 mois et demi, depuis j'ai fait dans les 600-700 bornes environ et dimanche, mon voyant de pression d'huile s'allume 2-3 fois de suite sur accélération, je regarde une fois à la maison.... sec
J'ai du remettre 1 litre pour faire le niveau
Bizarre isn't it ?
j'ai fait ma vidange il y a 1 mois et demi, depuis j'ai fait dans les 600-700 bornes environ et dimanche, mon voyant de pression d'huile s'allume 2-3 fois de suite sur accélération, je regarde une fois à la maison.... sec
J'ai du remettre 1 litre pour faire le niveau
Bizarre isn't it ?
bib
Si tu n'as pas de grosses tâches d'huile sous la moto quand elle est à l'arrêt, c'est comme dit Richard, c'est que le moteur la brûle.
Donc segments usés et/ou guides de soupapes fatigués.
Flatosaure a écrit:Si tu n'as pas de grosses tâches d'huile sous la moto quand elle est à l'arrêt, c'est comme dit Richard, c'est que le moteur la brûle.
j'ai ressegmenté et mis des pistons neufs il y a 2-3 ans
sinon, à part une grosse fumée blanche au démarrage du matin, le reste de la journée, elle ne fume pas.
Et surtout c'est la première fois qu'elle bouffe de l'huile comme ça.
pas de taches sous la moto, enfin à part l'huile de boite qui se barre par le joint du bras
edit : et puis depuis que le Carambus à mis ses petits doigts dans mes carbus, elle démarre au quart de poil, ralenti nickel, elle pète plus et consomme 6,421 L/100 en 100% ville
bib
Tu es sûr de la qualité de ton huile? Ça ne serait pas de l'huile plus fluide que d'habitude?
Sinon il est possible que les segments se soient "détiercés",c'est à dire que leur coupe se soit alignée,dans ce cas ça devrait lui passer,surveille juste le niveau un peu plus souvent.
Sinon il est possible que les segments se soient "détiercés",c'est à dire que leur coupe se soit alignée,dans ce cas ça devrait lui passer,surveille juste le niveau un peu plus souvent.
Richard
ça passe tout seul ?Richard de Sainté a écrit:Sinon il est possible que les segments se soient "détiercés",c'est à dire que leur coupe se soit alignée,dans ce cas ça devrait lui passer.
Savate
Oui,en fait les segments tournent dans leur gorge, 'comme les soupapes d'ailleurs qui tournent sur leur siège),donc l'alignement des coupes ne dure pas, corollaire,ce n'est pas la peine de les tiercer au degré près.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Oui,en fait les segments tournent dans leur gorge, 'comme les soupapes d'ailleurs qui tournent sur leur siège),donc l'alignement des coupes ne dure pas, corollaire,ce n'est pas la peine de les tiercer au degré près.
Savate
Richard de Sainté a écrit:Tu es sûr de la qualité de ton huile? Ça ne serait pas de l'huile plus fluide que d'habitude?
merci, je vais faire ça.
J'espère que 2 jours sans huile n'ont pas ruiné mon moteur, mais j'ai pas fait plus de 30 bornes et pas au taquet non plus
bib
Flatosaure a écrit:Si tu n'as pas de grosses tâches d'huile sous la moto.....
J'en connais même SUR la moto kekfois mais je vous laisse imaginer qui......
the thing
Savate a écrit:comme Ian...Francesco a écrit:Savate a écrit:
du riz...
Ouaaaaaah! apakapté le chef!
sinon, été bosser en R75/5 ce matin, il avoine mon brelon!
Proteus
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40