En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: En live............!!!
Le tireur n'était surement pas loin , peut-etre même très proche...Un doute m' effleuré un instant sur son identité...mais je ne l'ai pas vu, juste entendu claqué les détonations. Le volatile , je l'ai bien vu se faire tirer et sombrer derrière moi.
A la deuxième, on a appelé la gendarmerie qui s'est déplacée aussitôt.Quand ils ont vu le trou dans le corps de l'oiseau, ils ont lâché un :" Ah oui, quand même!"...
y aura-t-il une suite?
A la deuxième, on a appelé la gendarmerie qui s'est déplacée aussitôt.Quand ils ont vu le trou dans le corps de l'oiseau, ils ont lâché un :" Ah oui, quand même!"...
y aura-t-il une suite?
Flatman
Savate a écrit:s'ils commencent à tirer sur les corbeaux, il va plus rien rester dans ton coin...
bon, moi, je suis à l'abri pour l'instant
edit : puisqu'on parle de flingage de corbac, on a encore dit une connerie pour que Papa Lou fasse un petit rappel à l'ordre ?
bib
bib a écrit:
edit : puisqu'on parle de flingage de corbac, on a encore dit une connerie pour que Papa Lou fasse un petit rappel à l'ordre ?
Ou ça ?
Savate
Flatman a écrit:là
avez vous essayer d'ouvrir un Tuto de la Flatistech aujourd'hui ?
Chez moi, ça marche pô...
Savate
Flatman a écrit:Le tireur n'était surement pas loin , peut-etre même très proche...Un doute m' effleuré un instant sur son identité...mais je ne l'ai pas vu, juste entendu claqué les détonations. Le volatile , je l'ai bien vu se faire tirer et sombrer derrière moi.
y aura-t-il une suite?
On va surveiller nos deux corbaks du flatistan...
le basque
le basque a écrit:Flatman a écrit:Le tireur n'était surement pas loin , peut-etre même très proche...Un doute m' effleuré un instant sur son identité...mais je ne l'ai pas vu, juste entendu claqué les détonations. Le volatile , je l'ai bien vu se faire tirer et sombrer derrière moi.
y aura-t-il une suite?
On va surveiller nos deux corbaks du flatistan...
non, rien...
Savate
En fait ce post existait déjà et depuis longtemps mais il était mal placé. Je l'ai juste mis plus en vue en espérant que les nouveaux y jetteront un oeil.Flatman a écrit:là
Relax, les Corbacks, pour une fois vous êtes presque innocents
lou a écrit:En fait ce post existait déjà et depuis longtemps mais il était mal placé. Je l'ai juste mis plus en vue en espérant que les nouveaux y jetteront un oeil.Flatman a écrit:là
j'ai lu , " comprendu " et obtempéré !
le basque
Mick13 a écrit:Relax, les Corbacks, pour une fois vous êtes presque innocents
ouffff
parce qu'une histoire de coup de fusil et un post de papa lou le même jour.... c'est un coup à devenir parano
bib
bib a écrit:
parce qu'une histoire de coup de fusil et un post de papa lou le même jour.... c'est un coup à devenir parano
Le post date d'aujourd'hui, c'est vrai, mais c'est parce que j'ai ouvert un sous forum qui lui est destiné et que j'ai fait un copié collé de l'ancien qui datait d'au moins 2 ans au bas mot pour le coller dedans..
C'est le même message qu'ont tous les nouveaux inscrits en MP de façon automatique depuis aussi environ deux ans, mais apparemment peu le lisent ou peut être que beaucoup oublient l'avoir lu..
Tu sais bien que s'il y a quelque chose qui me chagrine, je suis plutôt du genre à l'exprimer clairement, non ?..
lou a écrit:
Tu sais bien que s'il y a quelque chose qui me chagrine, je suis plutôt du genre à l'exprimer clairement, non ?..
bien placé pour le savoir
c'était juste une private joke de corback
bib
en live...
j'ai des nouvelles d'Alastor...
(bon, ils se sont un peu planté sur l'âge...)
(bon, ils se sont un peu planté sur l'âge...)
Savate
Savate a écrit:en live...
jolie la collection été
Invité- Invité
Bon bah vu que j'ai pas le droit de remonter sur ma moto avant fin juillet, j'ai un nouveau défi bricolage: customiser un de mes ampli guitare pour en faire un truc de fou.
Sauf que les forums aussi abordable avec des gens autant prêt à aider un nouveau, c'est pas très courant dans le milieu... Alors francophone je vous explique même pas.. Bref je bataille pas mal pour trouver l'info, mais je sens que ca vient!
Voilà voilà pour les nouvelles... J'espère ne pas finir électrocuté...
Sauf que les forums aussi abordable avec des gens autant prêt à aider un nouveau, c'est pas très courant dans le milieu... Alors francophone je vous explique même pas.. Bref je bataille pas mal pour trouver l'info, mais je sens que ca vient!
loiclux
Tu as compris, Bib, quand un béret rouge fait un gros trou dans un béret vert, il faut aller le rapporter à la gendarmerie qui nous protégera.bib a écrit:Mick13 a écrit:Relax, les Corbacks, pour une fois vous êtes presque innocents
ouffff
Que t'est il arrivé?loiclux a écrit:Bon bah vu que j'ai pas le droit de remonter sur ma moto avant fin juillet, j'ai un nouveau défi bricolage: customiser un de mes ampli guitare pour en faire un truc de fou.
Tu t'es fait plomber le fondement?
Pour ce qui est de ton ampli,j'ai une chute de venilia,faux marbre,magnifique,donne moi ton adresse et il est à toi.
Richard
Non, pas plombé, juste que je suis mojns burné qu'avant et du coup, à deux mois de la fin de ma période à 34 ch, j'ai peur de monter et me faire controler avec 65 ch...
J'ai pas compris pour le marbre, une contrepétrie?
J'ai pas compris pour le marbre, une contrepétrie?
loiclux
Non,simplement que le décor du vénilia que je te propose imite le marbre.
Richard
la vie est parfois cruelle... en live
un de mes jeunes monteurs vidéo est tombé dans une sorte de syncope en plein taff
on l'a mis dans une caisse, vu qu'il ne pouvait plus bouger ni parler et respirait difficilement
pendant qu'on attendait le diagnostique devant la clinique, la bibbike était garée devant et nous étions 3 adossé à une caisse, en face de la bibbike, en train de disserter sur la vie, la mort... ce genre de conneries
pour détendre l'atmosphère, j'ai dit : putain, elle est vraiment belle cette meule
un jeune graphiste de mon équipe (25 ans), adossé à côté de moi, me répond : tu sais, je n'ai jamais vu une moto aussi moche que la tienne
moi, pensant qu'il voulait dire : sale, je lui dis : tu veux dire sale ?
il me dit : non, moche
un de mes jeunes monteurs vidéo est tombé dans une sorte de syncope en plein taff
on l'a mis dans une caisse, vu qu'il ne pouvait plus bouger ni parler et respirait difficilement
pendant qu'on attendait le diagnostique devant la clinique, la bibbike était garée devant et nous étions 3 adossé à une caisse, en face de la bibbike, en train de disserter sur la vie, la mort... ce genre de conneries
pour détendre l'atmosphère, j'ai dit : putain, elle est vraiment belle cette meule
un jeune graphiste de mon équipe (25 ans), adossé à côté de moi, me répond : tu sais, je n'ai jamais vu une moto aussi moche que la tienne
moi, pensant qu'il voulait dire : sale, je lui dis : tu veux dire sale ?
il me dit : non, moche
bib
bib a écrit:la vie est parfois cruelle... en live
on l'a mis dans une caisse,
une caisse en carton
Invité- Invité
Richard de Sainté a écrit:Non,simplement que le décor du vénilia que je te propose imite le marbre.
Salut Ritchie, je viens de comprendre: c'etait pour faire le tolex du chassis, c'est ca? En fait je ne pars pas de zero, je modifie juste un vieil ampli donc je garde le chassis et la caisse.
En parlant de caisse, c'est un peu moche ce que tu racontes bib.
Pour ta bibike, tu sais, tous les gouts sont dans la nature. La mienne, qui est 1000 fois plus belle que la tienne (quoi, c'est vrai), la plupart des gens la trouve moche également. Donc c'est pas de ta faute.
loiclux
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40