En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: En live............!!!
'avais même pas le bérêt !!Savate a écrit:lou a écrit:le basque a écrit:Vu sur lbc....
je vous fais amener des munitions !!
Le pourrissage c'est dépassé, vive le radotage..
t'es pas sympa Lou.
tu oublies qu'il a pris un coup sur le béret...
le basque
le basque a écrit:Vu sur lbc....
je vous fais amener des munitions !!
ce n'était pas çà que je voulais mettre ,mais çà !!
http://www.leboncoin.fr/motos/463472070.htm?ca=5_s
mon téléphone a dû déconner ....
le basque
Mais non, c'est les gros doigts
non mais ,trêve de blague ,vous avez vu comme la XT est belle pour ce prix ??
le basque
combien ?lou a écrit:Chiche?le basque a écrit:non mais ,trêve de blague ...
Savate
il n'y a pas un petit groupe electrogène de secour au Mali ? J'ai un petit Honda eu 10 , ca tourne très bien...
lou a écrit:Chiche?le basque a écrit:non mais ,trêve de blague ...
le basque
Très bucolique le tracteur dans ta signature ( d'ailleurs on avait dit pas de trucs animés, ni de photos dans la signature )
extrait:
Mais puisqu'on cause tracteur, en voici un de compét que j'ai croisé ce matin dans la montagne:
extrait:
Mais puisqu'on cause tracteur, en voici un de compét que j'ai croisé ce matin dans la montagne:
je ne devais pas encore être là quand cela a été décidé ...... j'obtempère !
le basque
certainement le coup sur la tète qui t'as fais perdre la mémoire
Invité- Invité
lou a écrit:
puisqu'on cause tracteur, en voici un de compét que j'ai croisé ce matin dans la montagne:
Il doit se préparer pour la Saint Jean...
jmarc06
lou a écrit:Très bucolique le tracteur dans ta signature ( d'ailleurs on avait dit pas de trucs animés, ni de photos dans la signature )
extrait:
nos amis africains
bib
excellent le tracteur, a la vitesse qu'il doit atteindre heureusement qu'il voit si bien la nuit.... ou pour enlever d'étranges brouillards....
jmarc06 a écrit:lou a écrit:
puisqu'on cause tracteur, en voici un de compét que j'ai croisé ce matin dans la montagne:
Il doit se préparer pour la Saint Jean...
le tracteur appartient peut être à celui qui a cette moto ??
( n'empêche Lou ,que ta moto est splendide ! dommage que la tête de fourche ne soit pas de la même couleur .. )
le basque
J'ai failli recevoir sur la tête un corbeau mort....à l'endroit même ou je fais mon potager...
J'ai entendu la détonation, sans comprendre vraiment, puis vu l'oiseau battre de l'aile et s’abattre derrière moi..
Quelques instant plus tard ça a recommencer...Je vous dis pas le trou dans le corps de l'oiseau, ce n’était pas un gamin avec une carabine à plomb qui a tiré...
Y a des cons sur terre, franchement ça me fout en rogne une telle connerie gratuite...
J'ai entendu la détonation, sans comprendre vraiment, puis vu l'oiseau battre de l'aile et s’abattre derrière moi..
Quelques instant plus tard ça a recommencer...Je vous dis pas le trou dans le corps de l'oiseau, ce n’était pas un gamin avec une carabine à plomb qui a tiré...
Y a des cons sur terre, franchement ça me fout en rogne une telle connerie gratuite...
Flatman
Rien a dire de plus ... Il y a des cons même a la campagne ... (Statistiquement autant même)
s'ils commencent à tirer sur les corbeaux, il va plus rien rester dans ton coin...
Savate
Sur...
Ce matin, les corbeaux, demain ça pourrait être aussi mon chat...Et le tireur est habile, il a fait mouche.
Ce matin, les corbeaux, demain ça pourrait être aussi mon chat...Et le tireur est habile, il a fait mouche.
Flatman
Flatman a écrit:J'ai failli recevoir sur la tête un corbeau mort....à l'endroit même ou je fais mon potager...
étant donné que la distance mortelle est de 20 à 50 m selon le fusil de chasse et la munition utilisée ,le connaud ne devait pas être loin de toi !!!! à mon avis ,une balle BRENNEKE peut faire un trou pareil ...
le corbeau est une race protégée !!
le basque
J'irai direct faire un tour à la gendarmerie dans ce cas.
Avant que ce soit un corbeau qui reçoive un gamin mort...
Avant que ce soit un corbeau qui reçoive un gamin mort...
jbt
Le tireur n'était surement pas loin , peut-etre même très proche...Un doute m' effleuré un instant sur son identité...mais je ne l'ai pas vu, juste entendu claqué les détonations. Le volatile , je l'ai bien vu se faire tirer et sombrer derrière moi.
A la deuxième, on a appelé la gendarmerie qui s'est déplacée aussitôt.Quand ils ont vu le trou dans le corps de l'oiseau, ils ont lâché un :" Ah oui, quand même!"...
y aura-t-il une suite?
A la deuxième, on a appelé la gendarmerie qui s'est déplacée aussitôt.Quand ils ont vu le trou dans le corps de l'oiseau, ils ont lâché un :" Ah oui, quand même!"...
y aura-t-il une suite?
Flatman
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40