En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
De retour d'Aubrac, 10 cms de neige ce matin, quelques bagnoles couchées sur l'autoroute au sud de Clermont.....T'as bien fait de choisir le Cap D'Agde Chef !
Francesco
Richard de Sainté a écrit:Le naturisme,en cette saison?
entre se trainer la teub (hein pocka) et se bronzer la teub, le choix est vite fait
bib
Ouaip! D'autant plus qu'en fait j'en ai trois..bib a écrit:ok, mais il parait que les deux sont pas pareilles...
lou a écrit:Ouaip! D'autant plus qu'en fait j'en ai trois..bib a écrit:ok, mais il parait que les deux sont pas pareilles...
c'est quelle façon de quoter, ça
ce n'est pas moi qui ai dit ça
bib
Je viens de lire vos âneries , je me suis bien marré, et y a longtemps que le Chef n'avait été aussi loquace sur le fofo...Merci ça fait du bien de rire et j'en avais besoin.
Œuvre de chef ou chef d’œuvre bravo, elle est magnifique cette photo...
Francesco a écrit:
Œuvre de chef ou chef d’œuvre bravo, elle est magnifique cette photo...
Flatman
Parti dans mes bêtise j'ai zappé ta photo, Don Padre
C'est vrai qu'elle est terrible cette tof..
C'est vrai qu'elle est terrible cette tof..
Francesco a écrit:De retour d'Aubrac, 10 cms de neige ce matin, quelques bagnoles couchées sur l'autoroute au sud de Clermont.....T'as bien fait de choisir le Cap D'Agde Chef !
j'ai vu çà du côté de chez toi ...20 cm de neige (dixit FR3 ) ; il va falloir te mettre au VESPA sidecar toi !
le basque
lou a écrit:... mais demain je prends la route à 6 heures du mat direction Lus la Croix Haute ( j'espère qu'il n'y aura pas de neige ) puis plongée vers le sud via Sisteron, Manosque et la mer au bout.. Pas glop non plus le temps prévu pour demain...
L'est parti, le chef?
Bonnes vacances!
Flatman
Flatman a écrit:lou a écrit:... mais demain je prends la route à 6 heures du mat direction Lus la Croix Haute ( j'espère qu'il n'y aura pas de neige ) puis plongée vers le sud via Sisteron, Manosque et la mer au bout.. Pas glop non plus le temps prévu pour demain...
L'est parti, le chef?
Bonnes vacances!
l'est parti en bus
Invité- Invité
Flatman a écrit:
bravo, elle est magnifique cette photo...
Merki, en Aubrac il faut juste se baisser pour ramasser, c'est trop beau partout.....
Francesco
photos et reportage;
T'as regonflé les pneus et rechargé les accus? Prêt pour..........................LES VACANCES
T'as regonflé les pneus et rechargé les accus? Prêt pour..........................LES VACANCES
cascaboulon
J'ai même pas besoin de refaire le plein, presque 400 bornes d'autonomie la bestiole !
Au fait, vous voulez savoir comment on est sûr d'être arrivé quand on va en Aubrac ?
Suffit d'aller au rayon jouet du supermarché local.....
Et une ch'tite pensée pour Acatène qui n'arrive jamais à obtenir une Salers ou une Avèze, et qui est obligé de commander uneRuse Suze.
Nous on les a toutes testées, même les 3 versions de la Salers......
Au fait, vous voulez savoir comment on est sûr d'être arrivé quand on va en Aubrac ?
Suffit d'aller au rayon jouet du supermarché local.....
Et une ch'tite pensée pour Acatène qui n'arrive jamais à obtenir une Salers ou une Avèze, et qui est obligé de commander une
Nous on les a toutes testées, même les 3 versions de la Salers......
Francesco
Sinon on a rencontré la famille Vammale aussi.......
Mais comme son nom l'indique.....
Mais comme son nom l'indique.....
Francesco
T'as de ces goûts...
Suite à une visite récente,je me suis fait la réflexion qu'il y a peu de choses plus laides qu'un cimetière,au moins en France.
Le mauvais goût y règne en maître,sans doute pour qu'on n'aie pas envie d'y aller un jour.
Suite à une visite récente,je me suis fait la réflexion qu'il y a peu de choses plus laides qu'un cimetière,au moins en France.
Le mauvais goût y règne en maître,sans doute pour qu'on n'aie pas envie d'y aller un jour.
Richard
Envie ou pas............Richard de Sainté a écrit:T'as de ces goûts...
cascaboulon
Richard de Sainté a écrit:
.
C'est vrai en général, ces platras de marbre.........Beurk !
Mais j'aime bien les vieux cimetières, ceux qui rendent la mort plus acceptable.
St Pierre des Tripiers....
Crogarnon....
Et parfois, au milieu des immondes pavés tu découvres une tombe superbe, qui évoque la vie de la défunte.
Détail :
Francesco
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40