En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: En live............!!!
vu la taille du truc, c'est pas colombophile, mais plutôt autruchophile, non ?
ou le prétexte de protéger des pigeons pour engraisser des volatiles genre poulets et autres ?
la rillette d'autruche, je n'ai jamais essayé !
ou le prétexte de protéger des pigeons pour engraisser des volatiles genre poulets et autres ?
calendos
calendos a écrit:vu la taille du truc, c'est pas colombophile, mais plutôt autruchophile, non ?
Bon, j'ai vu un peu grand, c'est vrai
je pense mettre du comestible au sous sol (lapins et poulets) mais ça pue un peu
alors je vais gratter 5 cm de terre et mettre du sable au sol pour pouvoir ratisser chaque jour
bib
Il n'est pas trop grand,je dirais même que c'est juste pour que tes pigeons puissent voleter un peu,mais bon,ils sont là pour engraisser,hein.
Richard
C'est bon, le foie gras de pigeon?
Voilà, il fait beau dans le pays de Caux aujourd'hui, alors hop, on sort l'hélico ! Ça vol, se nourrit à l’électricité et pas besoin de construire de cage à piaf
eldorado
Ce matin ,soleil voilé mais pas de pluie, alors Banzaï direction les cols Vosgiens.....
Après un p'tit casse croûte à l'auberge de l'entrée du Valtin, direction La Schlucht sous les nuages menaçants, 2 motos sur le parking (200 en temps normal...) et 8 degrés, brrrrrrrrrr.
Allez, zou on se barre vers le Lac Blanc par la route des Crêtes, le Col des Bagenelles
et on descend sur Ste Marie aux Mines. On rejoint Villé par le Col du Fouchy puis le village de Steige pour une petite halte à la distillerie Nussbaumer,
pour faire le plein de (très bonne) gnôle, que bien entendu ma "Polonaise qui en boit au p'tit dèj" s'empresse de goûter....
Si les produits vendus ici méritent de s'y arrêter, le cadre est pas mal non plus.
C'est l'heure de rentrer par le Col de Steige, le Col de la Charbonnière, le Col du Donon et la campagne qui mène à notre "home sweet home"...
Allez, bonne semaine à vous gens de bonne compagnie, et à bientôt pour de nouvelles balades
PS: le pneu AR est ce coup ci, vraiment mort
Après un p'tit casse croûte à l'auberge de l'entrée du Valtin, direction La Schlucht sous les nuages menaçants, 2 motos sur le parking (200 en temps normal...) et 8 degrés, brrrrrrrrrr.
Allez, zou on se barre vers le Lac Blanc par la route des Crêtes, le Col des Bagenelles
et on descend sur Ste Marie aux Mines. On rejoint Villé par le Col du Fouchy puis le village de Steige pour une petite halte à la distillerie Nussbaumer,
pour faire le plein de (très bonne) gnôle, que bien entendu ma "Polonaise qui en boit au p'tit dèj" s'empresse de goûter....
Si les produits vendus ici méritent de s'y arrêter, le cadre est pas mal non plus.
C'est l'heure de rentrer par le Col de Steige, le Col de la Charbonnière, le Col du Donon et la campagne qui mène à notre "home sweet home"...
Allez, bonne semaine à vous gens de bonne compagnie, et à bientôt pour de nouvelles balades
PS: le pneu AR est ce coup ci, vraiment mort
cascaboulon
ben tiens donc !!!!!...
elle etait dans son élément là
en tous cas belle balade,merci pour le partage
grosse bise a vous deux de ma part et de kawette
flatouille-68
comme d'ab ,plein les mirettes et les oreilles
et a la clé la rencontre de flatistanais
j'ai passé mon week-end avec Willy ,un p'tit gars très agréable
sinon ,au détour des stands j'ai vu jbt ,pockaman ,et....et ...et ....francesco !!!!
sur la parade bm il y avais lolokeb avec c'est 3 bm ,bendicott et un phil ???? (rappel plus du pseudo complet) ,mais a parement il y avais plein d'autre dans la meute
l'aller le vendredi aprem' ...flotte...flotte ..flotte
le retour cet aprem' soleil..soleil ....soleil
et a la clé la rencontre de flatistanais
j'ai passé mon week-end avec Willy ,un p'tit gars très agréable
sinon ,au détour des stands j'ai vu jbt ,pockaman ,et....et ...et ....francesco !!!!
sur la parade bm il y avais lolokeb avec c'est 3 bm ,bendicott et un phil ???? (rappel plus du pseudo complet) ,mais a parement il y avais plein d'autre dans la meute
l'aller le vendredi aprem' ...flotte...flotte ..flotte
le retour cet aprem' soleil..soleil ....soleil
Dernière édition par flatouille-68 le Lun 3 Juin 2013 - 10:30, édité 1 fois
flatouille-68
@ cascaboulon: belle virée, ça donne envie de découvrir, (les eaux de vie aussi, )
@flatouille: y aura des tofs des CML ?
Flatman
Flatman a écrit:
oui,mais demain ,là je vais faire un gros dodo
flatouille-68
Ce matin, confiture de rhubarbe, footing pour essayer de garder la ligne, et ensuite, déjeuner chez la belle sœur (pour perdre la ligne)
Et après, j'ai enfin pu prendre la bécane pour aller faire petite ballade dans le Kochersberg (pas de tofs, je pense jamais à prendre un APN ou machine à image) j'aurai aimé aller dans les Vosges, mais plus le temps !
Pour Bib : je serai à ta place, je mettrai quand même quelques entretoises (triangulations) si tu ne veux pas que tout se casse la gueule quand tu chargeras
Et après, j'ai enfin pu prendre la bécane pour aller faire petite ballade dans le Kochersberg (pas de tofs, je pense jamais à prendre un APN ou machine à image) j'aurai aimé aller dans les Vosges, mais plus le temps !
Pour Bib : je serai à ta place, je mettrai quand même quelques entretoises (triangulations) si tu ne veux pas que tout se casse la gueule quand tu chargeras
montagnard67
Bib, quand tu viens à Dijon Moto Légende tu pourrais faire signe qu'on boive un coup ensemble.
Elle est plutôt classieuse ta G/S finalement.....
Elle est plutôt classieuse ta G/S finalement.....
Francesco
[quote="cascaboulon"
et on descend sur Ste Marie aux Mines. On rejoint Villé par le Col du Fouchy puis le village de Steige pour une petite halte à la distillerie Nussbaumer....
[/quote]
Tu fais remonter des souvenirs, j'ai habité 5 ans dans la vallée de Villé, tous les cols dont tu parles je les aient fait des milliers de fois j'aime bien ce coin, les villages, les maisons, les restos, les plats, les vins, tout est bien, sauf le temps......
et on descend sur Ste Marie aux Mines. On rejoint Villé par le Col du Fouchy puis le village de Steige pour une petite halte à la distillerie Nussbaumer....
[/quote]
Tu fais remonter des souvenirs, j'ai habité 5 ans dans la vallée de Villé, tous les cols dont tu parles je les aient fait des milliers de fois j'aime bien ce coin, les villages, les maisons, les restos, les plats, les vins, tout est bien, sauf le temps......
the thing
montagnard67 a écrit:
T'as pas tord, ça sentirait le château de carte que ça y ressemblerait.
oggy
the thing a écrit:
Faut reconnaitre que ...........................C'est pas faux
cascaboulon
Oui mais tu ne pouvais pas savoir ...qu elle etait lesbienne ...d ou son sourire du genre : " Tu le vois bien ce petit cul... Il ne sera pas pour toi !!! "
Traduction : oui cependant , cher ami , vous ne pouviez qu ignorer que la damoiselle etait promise a une autre personne ...d ou son sourire du genre: monsieur , voyez vous mon petit carnet de bal ? Je le reserve a celui qui m epousera !
Je bats ma coulpe ici bas ...de crainte que le gros mechand loup me fasse battre par ses gens ...
J aurais essaye de paraitre plus jeune dans ma reflexion...rate .
Traduction : oui cependant , cher ami , vous ne pouviez qu ignorer que la damoiselle etait promise a une autre personne ...d ou son sourire du genre: monsieur , voyez vous mon petit carnet de bal ? Je le reserve a celui qui m epousera !
Je bats ma coulpe ici bas ...de crainte que le gros mechand loup me fasse battre par ses gens ...
J aurais essaye de paraitre plus jeune dans ma reflexion...rate .
Dernière édition par le basque le Lun 3 Juin 2013 - 16:10, édité 1 fois
le basque
Allez, the basque, fais un p'tit effort pour relever le niveau steuplé, parce que depuis quelques posts t'es plutôt au ras des pâquerettes..C'est pas que je sois un enfant de choeur, mais ça salit mon forum ce genre de pensée et j'aime pô ça du tout!
J'ai bien compris que tu t'es planté de sujet ( la faute aux gros : doigts/portable -barrer la mention inutile- ) et que tu voulais répondre sur celui des nanas en flat à propos de la blonde qui a plein de dents dans sa bouche, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit au dessus..
J'ai bien compris que tu t'es planté de sujet ( la faute aux gros : doigts/portable -barrer la mention inutile- ) et que tu voulais répondre sur celui des nanas en flat à propos de la blonde qui a plein de dents dans sa bouche, mais ça ne change rien à ce que j'ai dit au dessus..
surtout qu'elle n'avait rien d'une lesbienne la p'tite Ingrid
...bien au contraire ........n'est ce pas ? .....lolokeb
...bien au contraire ........n'est ce pas ? .....lolokeb
flatouille-68
oggy a écrit:montagnard67 a écrit:
T'as pas tord, ça sentirait le château de carte que ça y ressemblerait.
roooh les jaloux
ça tient très bien, fixé sur 2 murs, on a scellé les angles à 50 cm dans le sol
la structure est faite d'un bois rouge très dense et lourd, genre acajou.
là, il me reste les finitions, on a fini à 23 heures hier on ne voyait plus rien, donc il reste les baguettes extérieures à poser (droites si possible), à fignoler, le grillage à finir de tailler, mettre du sable au sol, et faire un tour en ciment d'une 20 aine de centimètres pour isoler des pluies d'hivernage
A l'intérieur, c'est comme ça :
Il y a 18 nichoirs qui ferment plus Une p'tite maison avec 2 espaces séparés pour ceux qui sont malades ou alors trop jeunes et qui se prennent des méga branlées.
Plutôt fiérot le Bib
bib
Oh put, c'est un poulailler 4 étoiles !!!
des pigeons ,n'importe quoi mon brave bib ,y'a pas grand chose a becqueter sur ces oiseaux là ,
des lapins je dis ps ,mais des pigeons ,pfff
des lapins je dis ps ,mais des pigeons ,pfff
Invité- Invité
Personnellement j'aurais mis des poules pondeuses ... tu as des oeufs tous les jours et au bout de 2 ans de ponte , comme elles produisent moins ...tu les butes.
Le plaisir simple de voir ta bibette Manger un oeuf à la coque !!
Le plaisir simple de voir ta bibette Manger un oeuf à la coque !!
le basque
le basque a écrit:
Le plaisir simple de voir ta bibette Manger du lapin a la bière
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40