En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: En live............!!!
le basque a écrit:
Le plaisir simple de voir ta bibette Manger du lapin a la bière
Invité- Invité
c'est un vrai 4 étoiles luxe !!!
bon, Boxy et le Basque ont raison ; pas grand chose à manger sur ces mini volatiles, mais bons quand même ( 2 ou 3 par personne, je ne sais plus ??)
je me souviens étant môme (il y a longtemps) ma mère-grand échangeait des pigeons (que la voisine élevaient) contre des lapins ou des poulets de notre ménagerie...souvenirs....Elles les étouffait (les pigeons, pas les lapins) dans une tasse remplie de gnôle !! je ne te dis pas au flambage !!!
bon, Boxy et le Basque ont raison ; pas grand chose à manger sur ces mini volatiles, mais bons quand même ( 2 ou 3 par personne, je ne sais plus ??)
je me souviens étant môme (il y a longtemps) ma mère-grand échangeait des pigeons (que la voisine élevaient) contre des lapins ou des poulets de notre ménagerie...souvenirs....Elles les étouffait (les pigeons, pas les lapins) dans une tasse remplie de gnôle !! je ne te dis pas au flambage !!!
calendos
Boxy a écrit:et puis ,avec les oiseaux ,on sait jamais
OISEAU DE MAUVAISE AUGURE !!!
le basque
Richard de Sainté a écrit:J'ai comme un doute sur l'aboutage de tes piquets verticaux...
essplique ?
j'ai jamais eu de pb de piquet vertical
tu me cherches ?
bib
Saperlipopette ¡¡ j ai failli pouvoir dire " coucou " a Maitre Jbt..et Mister Tortilla .si ces connauds de chez SNR ne fermaient pas a 16:00
Ces p...... m ont plante dans leur rue pourrie...
Pour ta voliere , Bib , elle est assez grande pour y mettre aussi des cocottes pondeuses....
Imagines tes petits bouts de fille aller ramasser de bons oeufs frais....
Ces p...... m ont plante dans leur rue pourrie...
Pour ta voliere , Bib , elle est assez grande pour y mettre aussi des cocottes pondeuses....
Imagines tes petits bouts de fille aller ramasser de bons oeufs frais....
le basque
Je viens de m'ouvrir un petit Bandol rouge de 2007,bin ça se laisse bien boire...
Richard
Richard de Sainté a écrit:Je viens de m'ouvrir un petit Bandol rouge de 2007,bin ça se laisse bien boire...
Foiré vas
faut dire que je triche, de chez moi, il y a la route des crêtes, puis au bout de la route, Bandol, demande a Lou, il t'expliqueras
en live...
je remplis les dossiers d'inscription de mes futurs 6èmard...
et, la cantine, et le bus, et l'infirmerie, et le collège, et l'autorisation de ceci, et l'accord pour cela....
j'ai de la chance dans mon malheur, comme c'est des jumeaux, je photocopie les formulaires remplis...
et, la cantine, et le bus, et l'infirmerie, et le collège, et l'autorisation de ceci, et l'accord pour cela....
j'ai de la chance dans mon malheur, comme c'est des jumeaux, je photocopie les formulaires remplis...
Savate
Savate a écrit:en live...
A quelque chose malheur est bon.....................
cascaboulon
N'oublie pas de changer le prénom
PizzaRoller a écrit:N'oublie pas de changer le prénom
et de "sexe"...
23h30...j'y suis depuis 21h00 !
là j'en suis au stade photocopies... CI, livret de famille, attestation de truc et de machin...
Savate
Savate a écrit:PizzaRoller a écrit:N'oublie pas de changer le prénom
et de "sexe"...
là j'en suis au stade photocopies... CI, livret de famille, attestation de truc et de machin...
C'est vrai qu'à l'époque, ta photocopieuse était mal réglée, elle a oublié un détail
PizzaRoller a écrit:Savate a écrit:PizzaRoller a écrit:N'oublie pas de changer le prénom
et de "sexe"...
C'est vrai qu'à l'époque, ta photocopieuse était mal réglée, elle a oublié un détail
Oh Punaise !!!
quand je vais dire à Louis que tu appelles son "machin" un détail, tu vas morfler grave !!!
Bon, en même temps....
Savate
notre nouvelle télé, écran de 12m2, regarder les oiseaux est hypnotique
bib
the thing a écrit:
Doit faire une put1 d'chaleur là dedans?......
non, c'est à l'ombre, il y a de gros arbres au dessus et j'ai tout grillagé, l'air circule et en plus mes tomates sont plantées a coté et c'est arrosé 2 fois par jour
edit : bon, en ce moment on ne dépasse pas 32°, donc c'est cool
bib
L'avantage du toit en zinc est qu'il ne garde pas la chaleur, dés que le soleil est couché, il se refroidit alors que pour le toit en béton, faut compter quelques heures...
tonton
bib a écrit:notre nouvelle télé, écran de 12m2, regarder les oiseaux est hypnotique
Si je puis me permettre un " c'est beau mon poussin"........
Et pour changer de chaîne, faut un dérailleur.
Et sur le zinc on peu boire un coup.
L'arverne
Visite de courtoisie d'un habitant de mon jardin pas farouche du tout, qui est bien resté une demi heure derrière le carreau à mater l'intérieur de la maison
Dom
C'est pas un vrai lézard, c'est un drone du ministère du travail pour te prendre en flagrant délit de rien foutre et d'être payé quand même........faignant......
the thing
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40