En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
Richard de Sainté a écrit:
Suite à une visite récente,je me suis fait la réflexion qu'il y a peu de choses plus laides qu'un cimetière,au moins en France.
.
C'est vrai en général, ces platras de marbre.........Beurk !
Mais j'aime bien les vieux cimetières, ceux qui rendent la mort plus acceptable.
St Pierre des Tripiers....
Crogarnon....
Et parfois, au milieu des immondes pavés tu découvres une tombe superbe, qui évoque la vie de la défunte.
Détail :
Francesco
La montagne devait être ma dernière demeure...mais même pour ça , aujourd'hui ça devient "compliqué"
Mais, bon......Y'a pas l'feuuuu au laaaaac comme diraient nos amis du "Suististan"
Mais, bon......Y'a pas l'feuuuu au laaaaac comme diraient nos amis du "Suististan"
cascaboulon
Oui j'ai cru comprendre aussi.
Après doit y avoir moyen de contourner les lois je pense.....
Mais oui, on a encore le temps, enfin j'espère, j'ai encore quelques bécanes à essayer.
Après doit y avoir moyen de contourner les lois je pense.....
Mais oui, on a encore le temps, enfin j'espère, j'ai encore quelques bécanes à essayer.
Francesco
Damned,je viens de casser un flacon d'eau de toilette qu'on venait de m'offrir...ma piaule va sentir bon un moment.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Damned,je viens de casser un flacon d'eau de toilette qu'on venait de m'offrir...ma piaule va sentir bon un moment.
et tu vas dire quoi à la personne qui te l'a offert quand elle va t'embrasser dans le cou et te dire : ..... ben ?
bib
S il boit ca , il aura l avantage de ne pas avoir une haleine de poney....
Ce soir le Flatistruck fait halte a Tours .demain retour sur Mont de Marsan .( si vous avez des trucs a faire descendre...)
Ce soir le Flatistruck fait halte a Tours .demain retour sur Mont de Marsan .( si vous avez des trucs a faire descendre...)
le basque
le basque a écrit:S il boit ca , il aura l avantage de ne pas avoir une haleine de poney....
Ce soir le Flatistruck fait halte a Tours .demain retour sur Mont de Marsan .( si vous avez destrucsgus a faire descendre...)... ....
jmarc06
Je viens de (re)passer mon code...
140 personnes dans une salle sans courant (sans clim ou ventilo) fenetres fermées pour qu'on voit bien la projection, alimentée par un petit groupe dehors et une rallonge...
ça a duré en tout 5 heures
Cauchemar
J'étais le seul pour le permis moto, lorsque j'ai demandé si la conduite, c'était tout mélangé, il m'a dit : toi, tu viens avec ta bécane et ton casque, ici, les examinateurs sont des gendarmes, on passes les grosses meules en priorité
Jeudi matin, la conduite alors, dans une grande cour de 3-4 hectares, dans la poussière
140 personnes dans une salle sans courant (sans clim ou ventilo) fenetres fermées pour qu'on voit bien la projection, alimentée par un petit groupe dehors et une rallonge...
ça a duré en tout 5 heures
Cauchemar
J'étais le seul pour le permis moto, lorsque j'ai demandé si la conduite, c'était tout mélangé, il m'a dit : toi, tu viens avec ta bécane et ton casque, ici, les examinateurs sont des gendarmes, on passes les grosses meules en priorité
Jeudi matin, la conduite alors, dans une grande cour de 3-4 hectares, dans la poussière
Dernière édition par bib le Mar 30 Avr 2013 - 15:22, édité 1 fois
bib
Juan Antonio a écrit:Et ?? tu l'as eu ?
à priori oui
j'essaierai de vous faire une jibiti prose de la conduite
bib
bib a écrit:Juan Antonio a écrit:Et ?? tu l'as eu ?
à priori oui
Juan Antonio
bib a écrit:Juan Antonio a écrit:Et ?? tu l'as eu ?
à priori oui
On attend!!
5h... C'était pour voir le p'tit blanc tomber sous la déshydratation?
(T'oublieras pas d'attacher ton casque, j'ai raté mon permis la première fois à cause de ca...)
loiclux
.....et la ceinture de securite ! ...
Felicitations jeune homme ! Mais tu l as deja pilote ta Bibike.....
Felicitations jeune homme ! Mais tu l as deja pilote ta Bibike.....
le basque
loiclux a écrit:
(T'oublieras pas d'attacher ton casque, j'ai raté mon permis la première fois à cause de ca...)
Tu n'oublieras pas ton jean .. moi, j'ai raté mon permis la première fois à cause de ça
Juan Antonio
Bien fait pour toi,on n'a pas idée de rouler avec un casque pas attaché.loiclux a écrit:
Richard
Richard de Sainté a écrit:Bien fait pour toi,on n'a pas idée de rouler avec un casque pas attaché.loiclux a écrit:
Devoir repasser le permis pour ca, je peux te dire que la leçon a été retenu, ca tombe bien c'était le but de l'examinateur.
Je n'avais pas d'excuses, c'était sur le parking pour faire les manoeuvre, puis garer la moto, puis la reprendre pour refaire des manoeuvres toutes cons, et là j'ai pas resanglé, vraiment zappé. De toute façon j'étais bouffé par le stress vu que le moniteur m'avait dit que si je ne l'avais pas, vu la demande et le nombre de dates, je pouvais attendre l'année d'après.. (bon j'ai pas eu à attendre aussi longtemps, suite à un desistement...)
loiclux
Le sadisme de certains inspecteurs m'a toujours débecté,une amie en a sorti un de la voiture à grands coups de sac à main...
Richard
Richard de Sainté a écrit:Le sadisme de certains inspecteurs m'a toujours débecté,une amie en a sorti un de la voiture à grands coups de sac à main...
il y en a un qui sèche au fond de ma grange ! chuuuut
le basque
bon, ben j'ai eu mon code.
RV le jeudi matin 7h30 avec le motard de la gendarmerie pour la conduite, je sens que ça va être marrant quand il va voir la bibbike
RV le jeudi matin 7h30 avec le motard de la gendarmerie pour la conduite, je sens que ça va être marrant quand il va voir la bibbike
bib
bravo pour ton code Bib, du coup, j'ai arrosé ça...
sans vouloir sauter du coq à l'âne, qui connait cette bière ?
Bon, de la bière presque verte, ça peut surprendre au début, mais en fait, c'est pas désagréable du tout à boire...léger et rafraîchissant (bien plus qu'une Guiness...) .
sans vouloir sauter du coq à l'âne, qui connait cette bière ?
Bon, de la bière presque verte, ça peut surprendre au début, mais en fait, c'est pas désagréable du tout à boire...léger et rafraîchissant (bien plus qu'une Guiness...) .
Savate
Et t'as tout bu sans me la faire gouter !
Je vais lui faire faire des étincelles, à ta /5
Je vais lui faire faire des étincelles, à ta /5
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40