Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

En live............!!!

+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

En live............!!! - Page 17 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Jeu 16 Mai 2013 - 13:30

Quand je vois que les bahuts immatriculés en Pologne (mais aussi au Portugal ou en Espagne) croisent à un p'tit 105 km/h sur voie rapide, je me demande toujours si les routiers Français entretiennent des bonnes relations avec eux.
Cette différence flagrante de traitement ne doit pas favoriser le copinage, non ?

Et en cas de contrôle, leur vitesse réelle n'apparaît pas sur leurs disques ?

Sinon moi c'est une pelle que j'ai failli prendre sur la gueule en suivant un camion de chantier. En général ce sont les pires question chargement merdique. Je n'ai rien à dire concernant les "routiers traditionnels", très peu de mauvaise expérience, ce sont pour la plupart des gars qui savent rouler intelligemment.
(Alors quand je vois une bagnole démarrer devant eux, et les bouchonner ensuite, je me dis qu'il y a des baffes qui se perdent.....)

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Message  flatouille-68 Jeu 16 Mai 2013 - 13:36

Francesco a écrit:Quand je vois que les bahuts immatriculés en Pologne (mais aussi au Portugal ou en Espagne) croisent à un p'tit 105 km/h sur voie rapide, je me demande toujours si les routiers Français entretiennent des bonnes relations avec eux.
Cette différence flagrante de traitement ne doit pas favoriser le copinage, non ?

Et en cas de contrôle, leur vitesse réelle n'apparaît pas sur leurs disques ?

quels disques ???? Twisted Evil

de toute façon cette histoire de taxe pour les routiers n'est qu'une histoire de polueur / payeur ...une de plus
faut bien contenter les p'tits verts de hollande ...non saispas
flatouille-68
flatouille-68

Message  le basque Jeu 16 Mai 2013 - 13:51

Il n'y a aucun copinage entre les chauffeurs Français et les chauffeurs low cost . Nos entreprises pour ne pas crever nous poussent peu à peu Vers la sortie. Pour prendre ces chauffeur à bas prix ... Mais ils n'ont pas notre qualification . Une bonne moitié d'entre eux ne savent même pas manoeuvrer . Une fois un de ces chauffeur étranger a mis 45 minutes pour se mettre à quai Avec un camion remorque.
Je roule depuis 1976 . Aucun accident responsable . Aucune palette Ni marchandises par terre .
Chez nous nous avons 50 tractionnaires étrangers Mais le patron veut garder les 60 chauffeurs Français long-courriers . Dont je fais partie.

On se faire de ces étrangers pour éviter De payer les week-end sur la route.

le basque

Message  flatouille-68 Jeu 16 Mai 2013 - 13:57

et il a deja penser a investir dans des péniches saispas
...c'est l'avenir ça les péniches siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 14:13

@Le basque ,tu connais ?

Invité
Invité

Message  le basque Jeu 16 Mai 2013 - 14:26

Je connais ... Ils n'ont pas beaucoup de chauffeurs italiens ... La faute à l AGCS... Accord général sur le commerce et les services. Un bon point pour Sarkozy... Il a été le seul à refuser de signer Cet accord de merde.
Les autres ? Ils vont chercher des chauffeurs ailleurs. Les paye au prix du pays D origine . Avec quand même un petit bonus pour les faire venir . Et les charges sociales... Pas grand chose

le basque

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:31

le basque a écrit:Je connais ... Ils n'ont pas beaucoup de chauffeurs italiens

cette entreprise de transport appartient a la famille de ma copine souris

Invité
Invité

Message  le basque Ven 17 Mai 2013 - 9:54

Vous êtes en vacances pour la journée car je passe en Espagne .. Charger 6 rouleaux de papier cul..2,40/2,80 m....que les gastros levent le doigt !! lol!

Je vais encore manger de succulentes omelettes ...carne al barbacoa .. Dur dur.. drunken

le basque

Message  le basque Ven 17 Mai 2013 - 9:55

yess

le basque

Message  Francesco Ven 17 Mai 2013 - 10:07

En ben voilà un homme heureux ! souris

Ici, il flotte....... faché
Francesco
Francesco

Message  Proteus Ven 17 Mai 2013 - 10:52

flatouille-68 a écrit:...c'est l'avenir ça les péniches siffle

même pas!

A l'heure du "stock zéro", du "just in time, just as needed", le transport fluvial est complètement obsolete, sauf pour le vrac (charbon et minerai de fer pour les aciéries par exemple, mais là aussi, ça ralentit très fort)...
Proteus
Proteus

Message  bib Ven 17 Mai 2013 - 14:12

en live.

Je roulais peinard sur ma voie ce matin quand une mercedes 190 a décidé de se mettre à ma hauteur, à gauche et se rabattre tranquillement sur moi.
Comme on n'allait pas trop vite, on devait être à 20-30, j'ai voulu essyer un truc que je ne connaissais pas, pour voir : le coup de pare cylindre dans la portière pour le repousser et lui faire comprendre que j'étais là. En live............!!! - Page 17 145644

Bon ben déçu, je pensais que ça serait plus impressionnant, et puis aussi, je pense que si on était allé un poil plus vite je me pétais la gueule à droite car en fait j'ai rebondi sur la bagnole et j'ai du redresser, ça, je n'y avais pas pensé.

Je ne le ferai plus confus
bib
bib

Message  Francesco Ven 17 Mai 2013 - 14:24

Faut bien viser..... Twisted Evil (Pis commencer par plus petit....)

En live............!!! - Page 17 Rimg2910
Francesco
Francesco

Message  flatouille-68 Ven 17 Mai 2013 - 15:02

bib a écrit:en live.

Je roulais peinard sur ma voie ce matin quand une mercedes 190 a décidé de se mettre à ma hauteur, à gauche et se rabattre tranquillement sur moi.
Comme on n'allait pas trop vite, on devait être à 20-30, j'ai voulu essyer un truc que je ne connaissais pas, pour voir : le coup de pare cylindre dans la portière pour le repousser et lui faire comprendre que j'étais là. En live............!!! - Page 17 145644

Bon ben déçu, je pensais que ça serait plus impressionnant, et puis aussi, je pense que si on était allé un poil plus vite je me pétais la gueule à droite car en fait j'ai rebondi sur la bagnole et j'ai du redresser, ça, je n'y avais pas pensé.

Je ne le ferai plus confus

tss tss tss tss

et le gros coup de tatane dans le retro......genre degagement de gardien de but ...tu y a penser saispas

imparable mache
flatouille-68
flatouille-68

Message  flattwin66 Ven 17 Mai 2013 - 15:27

le coup de latte dans la portes est plus efficaces c'est sur ! pi un bon coup sur le retro aussi, ça pete vite ces choses la, pi un coup de tronche aussi s'il a la fenetre ouverte yaaa
flattwin66
flattwin66

Message  bib Ven 17 Mai 2013 - 15:31

Francesco a écrit:Faut bien viser..... Twisted Evil (Pis commencer par plus petit....)

oui, j'ai visé la portière, j'aurais du essayer d'arracher le pare choc, parce que les 190, c'est quand même du lourd.

pour le coup de pied dans le rétro, je ne pouvais pas, en fait, il y avait ma poignée entre lui et moi et j'étais trop près et pas prêt, je n'y ai même pas pensé.

En fait, mon guidon est quasiment aussi large que la largeur des pare cylindres Suspect
bib
bib

Message  cascaboulon Ven 17 Mai 2013 - 17:49

flattwin66 a écrit:le coup de latte dans la portes est plus efficaces c'est sur ! pi un bon coup sur le retro aussi, ça pete vite ces choses la, pi un coup de tronche aussi s'il a la fenetre ouverte yaaa
D'accord avec toi .........Sauf que pour la torgnole............. moque faut d'abord repasser de l'autre coté
cascaboulon
cascaboulon

Message  orange racer Ven 17 Mai 2013 - 18:26

Des fois faut faire gaffe....

orange racer
orange racer

Message  Flatman Ven 17 Mai 2013 - 19:13

J'ai posé mon séant dans une voiture de rêve....Non pas la dernière Ferrari ou Lamborghini, ou autre...Non, là-dedans:

En live............!!! - Page 17 Bristo11

La même, mais neuve!

Bristol 405 1957, une rare version française avec volant à gauche.
Son heureux propriétaire l'a depuis 1971, elle est immaculée, et sent bon le cuir anglais.

Dommage, je serais bien allé faire un tour avec (en passager), mais il pleuvait à sceau...
Flatman
Flatman

Message  jbt Ven 17 Mai 2013 - 20:45

Il est 20 h45, je monte border ma gamine de 6 ans qui s'est endormie toute seule dans sa chambre, je ferme les volets, j'éteins la lumière, et je réalise qu'en fond sonore dans sa piaule, c'est Lemmy qui eructe Ace of Spades à la radio...
Elle a le sommeil profond.
jbt
jbt

Message  le basque Ven 17 Mai 2013 - 20:58

Francesco a écrit:Faut bien viser..... Twisted Evil (Pis commencer par plus petit....)

mOa , avec mon grOs camion , je peux le faire....poser ma roue sur son capot pour le coincer ¡¡ lol!

le basque

Message  Proteus Ven 17 Mai 2013 - 21:04

Vendredi passé, je suis allé voir "un camion de la seconde guerre mondiale à vendre"

arrivé sur place, il s'agit d'un Land Rover 101 "Forward control" version civile du milieu des années 60, 6 cylindres en ligne 2.6, aucune corrosion mais à refaire entièrement. J'ai un copain qui a l'air intéressé, sans plus...

Et puis j'ai failli m'évanouir!

Juste à coté, le gars a une BMW 327 cabriolet de l'immédiat après-guerre, 6 cylindres en ligne 1971cc, qui n'a plus tourné depuis la fin des années 50, garée à l'abri des intempéries, l'intérieur bouffé par les souris, aucune corrosion mais là aussi à refaire entièrement. Le gars (86 ans) veut s'en débarrasser, mais sa fille refuse, pas folle la guêpe...
Proteus
Proteus

Message  flatouille-68 Ven 17 Mai 2013 - 21:06

bib a écrit:

oui, j'ai visé la portière, j'aurais du essayer d'arracher le pare choc, parce que les 190, c'est quand même du lourd.

pour le coup de pied dans le rétro, je ne pouvais pas, en fait, il y avait ma poignée entre lui et moi et j'étais trop près et pas prêt, je n'y ai même pas pensé.

En fait, mon guidon est quasiment aussi large que la largeur des pare cylindres Suspect

ouai et en tong ça fais mal au doigt pied siffle

moque clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  Flatman Ven 17 Mai 2013 - 21:10

Proteus a écrit:

Juste à coté, le gars a une BMW 327 cabriolet de l'immédiat après-guerre, 6 cylindres en ligne 1971cc, qui n'a plus tourné depuis la fin des années 50, garée à l'abri des intempéries, l'intérieur bouffé par les souris, aucune corrosion mais là aussi à refaire entièrement. Le gars (86 ans) veut s'en débarrasser, mais sa fille refuse, pas folle la guêpe...

Belle auto également, c'est ce qu'avait le proprio de la Bristol, avant de l'acheter...
Flatman
Flatman

Message  Mick13 Ven 17 Mai 2013 - 22:15

Les AC Bristol sont malheureusement plus connues par l'AC Cobra, pourtant ce sont des belles mécaniques

Message  Francesco Ven 17 Mai 2013 - 23:04

le basque a écrit:

mOa , avec mon grOs camion , je peux le faire....poser ma roue sur son capot pour le coincer ¡¡ lol!

Je ne privilégie jamais les solutions violentes (Sur la vidéo d'Orange Racer, la nana qui bourre le motard qui a shooté dans sa bagnole montre bien qu'on ne fait pas le poids face à un type énervé en caisse.)
Mais là le type avait failli me foutre par terre en démarrant sous mes roues. C'est le pare cylindre de ma G/S qui a arraché son avant. Twisted Evil
Et moi j'ai fait 2 ou 3 belles embardées avant de retrouver l'équilibre.

Jolie la Bristol, je ne connaissais pas. bien
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant