En live............!!!
+53
nortonton
Acatène
viva
alfred_grouniache
flatlaurent56
Flatosaure
eldorado
breizracer
piegux
NONO84
L'Ankou
gaazzz
orange racer
J.marc
wafid
tonton
Lippo
the thing
flo.90/6
oggy
GeorgeS 69
Lou2
gaspard
jmarc06
tortilla
fondu-21
L'arverne
calendos
Dom
pollux69
rv80gs
commandant drommard
Juanito
Mick13
flattwin66
flatouille-68
Juan Antonio
Richard
caramba
Flatman
montagnard67
cascaboulon
Charles31
flatmanu
jbt
Bac a Moule
PizzaRoller
bib
Savate
Francesco
Proteus
le basque
loiclux
57 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: En live............!!!
le basque a écrit:Francesco a écrit:Faut bien viser..... (Pis commencer par plus petit....)
mOa , avec mon grOs camion , je peux le faire....poser ma roue sur son capot pour le coincer ¡¡
Je ne privilégie jamais les solutions violentes (Sur la vidéo d'Orange Racer, la nana qui bourre le motard qui a shooté dans sa bagnole montre bien qu'on ne fait pas le poids face à un type énervé en caisse.)
Mais là le type avait failli me foutre par terre en démarrant sous mes roues. C'est le pare cylindre de ma G/S qui a arraché son avant.
Et moi j'ai fait 2 ou 3 belles embardées avant de retrouver l'équilibre.
Jolie la Bristol, je ne connaissais pas.
Francesco
flatouille-68 a écrit:bib a écrit:Francesco a écrit:Faut bien viser..... (Pis commencer par plus petit....)
oui, j'ai visé la portière, j'aurais du essayer d'arracher le pare choc, parce que les 190, c'est quand même du lourd.
pour le coup de pied dans le rétro, je ne pouvais pas, en fait, il y avait ma poignée entre lui et moi et j'étais trop près et pas prêt, je n'y ai même pas pensé.
En fait, mon guidon est quasiment aussi large que la largeur des pare cylindres
ouai et en tong ça fais mal au doigt pied
Et au Mali, y'a pas souvent des rétros à l'extérieur des voitures !
montagnard67
temps
en live: il pleut
ça fait 3 mois que c'est pareil......
pas ressorti la BM depuis le retour d'Alsace
ça fait 3 mois que c'est pareil......
pas ressorti la BM depuis le retour d'Alsace
pollux69
Ici aussi il pleut ......depuis Septembre
C'est pas ça qui va m'empêcher de rouler nom de bleu! D'ailleurs je rentre juste d'un tour avec la guzz ...
C'est pas ça qui va m'empêcher de rouler nom de bleu! D'ailleurs je rentre juste d'un tour avec la guzz ...
très belle journée ici, j'ai remis de l'huile dans la bm, j'ai mis les pinces avec la battterie de 100 ah du bateau et elle a pété rapidement... mon premier tour depuis 2 ans avec, et presque pas de soucis... yes
En live, j'ai enfin monté mon Y sur la R100R.
Me faut un autocollant " Prépa Racing" maintenant.....
Et comme il ne pleut pas, j'ai pu faire une ch'tite virée.
Me faut un autocollant " Prépa Racing" maintenant.....
Et comme il ne pleut pas, j'ai pu faire une ch'tite virée.
Francesco
T'as déjà le R alors avec le y ça va chier dans le ventilo!!!!!
orange racer
Salut les amis, quel temps de fou ici! 20aine de degrés mais plus en ressenti. Des motards partout, sauf moi
Peu importe, ce fut schnitzel et bitburg en terrasse! Il fait encore vraiment bon ce soir. Ca fait du bien!
Peu importe, ce fut schnitzel et bitburg en terrasse! Il fait encore vraiment bon ce soir. Ca fait du bien!
loiclux
loiclux a écrit:Salut les amis, quel temps de fou ici! 20aine de degrés mais plus en ressenti. Des motards partout, sauf moi
même chose par chez moi
la Leffe a remplacé la bitburg .
Invité- Invité
Hey Boxy!
Me reste bien a la maison de la duvel, chimay, et une trappiste.. Mais ca tape ces choses là quand même...
Me reste bien a la maison de la duvel, chimay, et une trappiste.. Mais ca tape ces choses là quand même...
loiclux
loiclux a écrit:Hey Boxy!
Me reste bien a la maison de la Duvel, Chimay, et une trappiste.. Mais ca tape ces choses là quand même...
il ne faut pas en abuser .
Invité- Invité
Talisker pour moi ce soir. Ça tape aussi.....
ce fut le Whiskey préféré de Robert Louis Stevenson, merci Wikipedia !
Francesco
Boxy a écrit:loiclux a écrit:Salut les amis, quel temps de fou ici! 20aine de degrés mais plus en ressenti. Des motards partout, sauf moi
même chose par chez moi
la Leffe a remplacé la bitburg .
...'culés ! ici il flotte comme pas possible ! Dom et madame sont venus m'apporter ma vis de blocage ...sous des trombes d'eau !
demain ,je ne pourrai même pas aller au gueuleton d'entreprise avec la moto ,trop de vent et d'eau !
hier ,je suis allé charger du PQ pour les gros chieurs du Flatistan ....6 rouleaux et la remorque est pleine !
le basque
Bin moi je savoure un verre d'Aberlour.Francesco a écrit:Talisker pour moi ce soir. Ça tape aussi.....
Avec en ligne de mire le reste de la bouteille histoire de m'Haddockiser la tronche pour décompresser un peu, une fois n'est pas coutume, tonnerre de Brest!
jbt
Aberlour c'est bien aussi.
Dommage qu'on ne puisse pas trinquer ensemble, ça aurait pu être une soirée homérique ta mére.
Dommage qu'on ne puisse pas trinquer ensemble, ça aurait pu être une soirée homérique ta mére.
Francesco
c'etait Laphroaig de mon coté hier soir, j'ai un peu abuser, j'ai les poux qui tapent du pied ce matin...
flattwin66
Talisker = pas de séquelles.....Bon, j'ai pas forcé mon talent non plus.
L'été je ne bois plus. Enfin........moins !
En live je viens de regarder les tofs de GS du rassemblement Touratech d'Orange que mon copain Patou a balancé sur Facebook. Y'a du lourd !!!
Tiens, celle-là on l'a déjà vue par ici....
etc....etc....
L'été je ne bois plus. Enfin........moins !
En live je viens de regarder les tofs de GS du rassemblement Touratech d'Orange que mon copain Patou a balancé sur Facebook. Y'a du lourd !!!
Tiens, celle-là on l'a déjà vue par ici....
etc....etc....
Francesco
Vu Pocka hier , petite tof du pilote avant de partir essayer la bavaroise
Merci pour tes services et ta bonne humeur mon Poto
Merci pour tes services et ta bonne humeur mon Poto
gaazzz
lou a écrit:Francesco a écrit:
Celle là, j'aime bien...
Pareil. Comme quoi dès fois faut pas se prendre la tête.
Y'avait ça aussi là-bas....
Francesco
Je viens d'apprendre que ma fille part un mois, à Madagascar, en Juillet faire un stage (entre autre sur de la peau de croco), content pour elle
flattwin66
Francesco a écrit:Ouf.....j'ai eu peur, j'avais lu " avec la peau de Lippo"......
Lippo, croco, ça cohabite dans le même marigot Non????? sauf que j'ai pas encore vue des sacs en peau de Lippo, heureusement!!!
cascaboulon
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40