les gens deviennent ils jobards ???
+18
Royal Enfileur
Fuwalda
Dom
badgam
Klong
Lippo
flattwin66
Soloone01
gleme
Francesco
ROLAND
lo84
oggy
DENIS
Tofgasp
Lou2
Richard de l'Aulagnier
NONO84
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: les gens deviennent ils jobards ???
dites ,un jobards c'est pas un mec qui fait des ptits boulots par ci par là
Invité- Invité
boxer man a écrit:dites ,un jobards c'est pas un mec qui fait des ptits boulots par ci par là
c'est le côté théatrale de la chose qui te fait dire ça ... Job art
flattwin66
Tout pareil.... j'ai eu la même aventure avec mon ex 600 pantah ducati... le mec tournait le robinet d'essence dans le mauvais sens.... ben dommage que j'ai pas 4000 euros à investir sinon elle serait pour moiFrancesco a écrit:En plus elle est d'une douceur cette boîte !!!
J'enrage de ne pas avoir les moyens financiers actuellement pour cette bécane....(mes gosses ont besoin d'un coup de main, sinon = crédit et ce serait réglé ! C'est une bécane qui me fait craquer, ce modèle, dans cet état, pour ce prix....rien à dire ! En plus, une ex-Nono, donc un collector )
Quand j'ai vendu ma Norton il y a quelques années, l'acheteur m'appelle 2 jours plus tard, elle ne démarrait pas...
Bizarre, elle démarrait très bien......
Je passe le voir et lui demande de me montrer comment il s'y prenait : il n'ouvrait pas l'essence......ah misère !
lo84
ROLAND a écrit:Ce fameux " connaisseur " a du entendre le beau " klong " de nos boites ! y connaissent rien ces gars là . Rien je te dis !!!
C'est sûr ! :nono:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut il faire une loi anti klong?
Essai pour rire.
Klong
je l'ai récupéré hier soir . je me suis dit que peutetre, comme je suis très soigneux et doux avec la boite, je n'ai pas entendu de bruit. alors je l'ai un peu brutalisée, rien, pas un bruit ...
Bon, affaire classée, pas d'embrouille ... un autre visiteur lundi midi ... le serpent à plumes continue son chemin !!!
Bon, affaire classée, pas d'embrouille ... un autre visiteur lundi midi ... le serpent à plumes continue son chemin !!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:le serpent à plumes continue son chemin !!!
oublie pas le goudron pour le prochain s'il fait le con hein ???
et tu lui dis que si elle ne lui convient pas,que tu l'a reprends pas ,vendu c'est vendu
Invité- Invité
bin.......y a pas à dire.......si les cons volaient, le ciel serait noir
Dom
Remarque tout ça ... ça t'evite de faire comme moi et d'avoir des regrets et la racheter dix ans plus tard.. :fume:
Invité- Invité
Remarque aussi qu'il avait une belle 90s et aujourd'hui il est obligé de s"en remonter une tellement elle lui manque !
Il faut reconnaitre que pour qui n'a jamais piloté un flat boite 4,c'est pas évident au début,ce qui ne veut pas dire que l'on doive faire payer à d'autres ses propres incapacités.
Richard de l'Aulagnier
c'est pas tous les jours que l'on rencontre un mec sympa comme Arnaud.
J'espère te croiser dans le coin un de ces 4.
:bravo:
Fuwalda
100rt89 a écrit:c'est pas tous les jours que l'on rencontre un mec sympa comme Arnaud.
Pourquoi ? Tu as envie d'essayer gratos une R75 pendant quelques jours ?
désolé Arnaud, et que le prochain soit enfin le bon!
'tain, là tu as évité le goudron et les plumes de justesse !!!! ils sont tous sympas, au flatistan, qu'on se le dise !!!!
NONO84
La réponse à la question est oui,indiscutablement oui.
Je suis dans le commerce depuis plus de 20 ans (oui je sais,je cherche) et c'est de pire en pire.
les clients (plus souvent des clientes d'ailleur) qui mettent 2h ou plusieurs jours pour choisir une monture de lunettes,et reviennent le lendemain de la livraison pour échanger,parcequela couleur...la forme...y'en a de plus en plus.Savent plus ce qui leur manque.
Vivement la retraite!
Je suis dans le commerce depuis plus de 20 ans (oui je sais,je cherche) et c'est de pire en pire.
les clients (plus souvent des clientes d'ailleur) qui mettent 2h ou plusieurs jours pour choisir une monture de lunettes,et reviennent le lendemain de la livraison pour échanger,parcequela couleur...la forme...y'en a de plus en plus.Savent plus ce qui leur manque.
Vivement la retraite!
Royal Enfileur
100rt89 a écrit:c'est pas tous les jours que l'on rencontre un mec sympa comme Arnaud.
et bien je l'ai rencontré Arnaud, et je confirme: il est très sypa!! :clin d'oeil: et sans doute trop avec les cons!! (qd tu veux on se la boit 7 bière Arnaud!)
lo84
lo84 a écrit:100rt89 a écrit:c'est pas tous les jours que l'on rencontre un mec sympa comme Arnaud.
et bien je l'ai rencontré Arnaud, et je confirme: il est très sypa!! :clin d'oeil: et sans doute trop avec les cons!! (qd tu veux on se la boit 7 bière Arnaud!)
Je confirme que Nono c'est un mec bien, et que tous ces acheteurs sont les rois des cons, nan mais....
the thing
Arnaud, arrête tout, c'est un signe.
Cette 75/5, c'est à moi que tu dois la vendre. Garde-là et un jour je viendrai te l'acheter.
Cette 75/5, c'est à moi que tu dois la vendre. Garde-là et un jour je viendrai te l'acheter.