bonjour les gens
+15
Benoit 67
Royal Enfileur
Mick13
Francesco
Pot de fleur
ROLAND
Lippo
Durango
Richard de l'Aulagnier
oggy
GeorgeS 69
Flatosaure
DENIS
Dom
Bertrand
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour les gens
Bon, ça y est, depuis le temps que je maraude sur le forum à la recherche de l'élixir qui transmutera mon Barbecue Mécanique en avion de chasse, je sors du bois. Je roule en ce moment sur un 100 RT pourave de 1981. Il a été maltraité par ses possesseurs précédents, et au refuge quand il m'a regardé de son grand oeil triste, j'ai craqué. C'est une récidive, j'en ai broyé un en 98 dans un accident qui me valu deux ans et demi d'arrêt de travail. Une fois la santé et la maison retapée, en 2006, le vice, sous la forme d'un prêt de 1200 bandit m'a repris à la gorge. Alors j'ai acheté un vieux ténéré, puis un vieux CX 500, et en janvier dernier LA moto. Une fois l'électricité refaite, ainsi que diverses interventions nécessitées par l'état pitoyable du brelon, j'ai pu faire 15 bornes avant que le faisceau n'émette une jolie fumée . Re réfection et depuis mai je suis bercé par ses ondulations de vahiné et subjugué par ses fumées nauséabondes. La suite sera la greffe d'une paire de Dellorto, un 336°, un double allumage, et pourquoi pas un kit 1070. Soyons fous. D'ailleurs au passages qui a déjà fait ce genre d'opérations et est-ce bien raisonnable?
froid de novembre, cache ton membre
froid de novembre, cache ton membre
Bertrand
Re: bonjour les gens
Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!!
Ho bin c'est pas ca qui manque les Flatistannais qui roule avec des mobs préparées. Pour un 100 avec des Dell et un 336° c'est notre p'tiot Pockaman qui excelle dans l'domaine ...Même qui la un beau coup de gaz...Mais bon on suis on suis.... Vais bien y arrivé un jours
Tiens : http://www.flat-twin-bmw.com/prepas-transfos-et-ameliorations-f7/recensement-cafra-t2399.htm
Ho bin c'est pas ca qui manque les Flatistannais qui roule avec des mobs préparées. Pour un 100 avec des Dell et un 336° c'est notre p'tiot Pockaman qui excelle dans l'domaine ...Même qui la un beau coup de gaz...Mais bon on suis on suis.... Vais bien y arrivé un jours
Tiens : http://www.flat-twin-bmw.com/prepas-transfos-et-ameliorations-f7/recensement-cafra-t2399.htm
DENIS
Ah ben enfin un amateur de Desproges.
Dommage, tu n'es pas une brune à forte poitrine, ça manque un peu ici.
Mais bon, bienvenue quand même à toi et à tabouse RT pourrave.
Mais bon, bienvenue quand même à toi et à ta
Salut Bertrand Si tu prépares le moulin de ta RT, tu vas garder ta "véranda"? Ce serait original.
GeorgeS 69
Bienvenue dans le coin.
Si tu veux voir ce que ça donne un gros kit 1070, regardes là-bas :
http://www.flat-twin-bmw.com/moteur-f39/lampe-stromboscopique-t2057.htm
C'est sympathique comme tout, ça passe tout seul sans vaseline.
Si tu veux voir ce que ça donne un gros kit 1070, regardes là-bas :
http://www.flat-twin-bmw.com/moteur-f39/lampe-stromboscopique-t2057.htm
C'est sympathique comme tout, ça passe tout seul sans vaseline.
oggy
re. bonjour les gens
salut bertrand, bienvenu parmis la faune flatosaure et fait nous partager tes nombreux progés!!!!!
Durango
Salut Bertrand, joli présentation
Mais dis moi, il est où le refuge où oun peut adopter de vieilles béhème maltraitées ?
Çà va en faire rêver plus d'un une adoption de ce genre... :clin d\'oeil:
Mais dis moi, il est où le refuge où oun peut adopter de vieilles béhème maltraitées ?
Çà va en faire rêver plus d'un une adoption de ce genre... :clin d\'oeil:
bonjour les gens suite
merci pour votre accueil, effectivement il y a beaucoup de lecture, je ne sais pas qd j'aurai le tps de passer à l'action avec tout ça à digérer !!
Je vous tiendrai au jus de ce qui se passe.
[quote="Pot de fleur"]Quoi, Xavier Bertrand sur le forum!
Chuut!! chuis là incognito!!
Je vous tiendrai au jus de ce qui se passe.
Ben non je suis brun a forte poitrine et barbu, désolé!Flatosaure a écrit:
Ben elle est déjà toute nute, la véranda est au grenier en piteux état, elle attend un ravalement.GeorgeS 69 a écrit:Si tu prépares le moulin de ta RT, tu vas garder ta "véranda"?
Faut pas rêver, j'ai enjolivé l'histoire, c'est une adoption mercantile qui m'a coûté 1000€...Lippo a écrit:
Çà va en faire rêver plus d'un une adoption de ce genre
[quote="Pot de fleur"]Quoi, Xavier Bertrand sur le forum!
Chuut!! chuis là incognito!!
Bertrand
Bertrand a écrit:
froid de novembre, cache ton gros membre
Merci pour le conseil, et bienvenue à toi !
Vous êtes pas mal nombreux dans le 44 à fréquenter cette honorable officine flatistanaise. Nul doute que ton RT n'avionne un jour de grosse colère !!!
Francesco
Flatosaure a écrit:Ah ben enfin un amateur de Desproges.
Mais bon, bienvenue quand même à toi et à tabouseRT pourrave.
Voila ce que j'appelle aller a l'essentiel !!!
Welcome a l'asile
Bienvenue,bienvenue!
T'as tout l'hiver maintenant pour le préparer,ton vaisseau amiral.
T'as tout l'hiver maintenant pour le préparer,ton vaisseau amiral.
Royal Enfileur
Gonfler un moteur de BM, c'est vraiment pas compliqué ! Fouille dans les pages du forum, tu trouveras quelques explications... :clin d\'oeil:
Au fait bravo pour ce forum, mais c'est chiant, à chaque fois que j'y va pour 5 min. je reste trois plombes.
Pô cool, cékiki fait l'boulot pendant ce temps???
Bertrand
Bertrand a écrit:Au fait bravo pour ce forum, mais c'est chiant, à chaque fois que j'y va pour 5 min. je reste trois plombes.
Eh oui !!!
Sur les vieux flats, pas d'injection mais un max d'addiction.
Et ça se soigne pas...
Oui, n'est ce pas?
Bienvenue ici, voisin !!
Bienvenue ici, voisin !!
gseur a écrit:Faut dire aussi que c'est vachement bien fréquenté ici.
La crème du gratin, je dirais Bienvenue !
Thierry
gseur a écrit:Faut dire aussi que c'est vachement bien fréquenté ici.
ouais mais gaffe "y a pas que des gens bons à la tête de l'art" qu'il disait je sais plus qui, tout ça pour dire que si j'ai pas encore fait mes preuves de mécaniqueur dans vos pages, j'essaye de me hisser à votre hauteur (parfois vertigineuse) dans les jeux de mots laids pour les gens bêtes.
Bertrand
Page 1 sur 2 • 1, 2