Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

+40
whitecap
juglus
DR
Rock23
tonton
Miss Enfield
L'arverne
patj
Eric S2
steph52
bmw64
orange racer
tortilla
flatrossaz 74
le basque
willy
nsa78
lolokeb
gwlolos
marc D
jbt
viva
Hervé1
flatmanu
katoche
Durango
brico
mojoracer
alfred_grouniache
bendicott
cascaboulon
flatouille-68
Francesco
Juanito
DENIS
denis+4
flattwin66
fondu-21
Lolo49
Phil...
44 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Empty Re: 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

Message  le basque Dim 2 Juin 2013 - 8:44

tiens ,il y a aussi Brigitte Bardot aux coupes ?

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Rimg5210[/quote]

hii

le basque

Revenir en haut Aller en bas

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Empty Re: 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

Message  flatrossaz 74 Dim 2 Juin 2013 - 10:22

.

Dernière édition par flatrossaz 74 le Dim 2 Juin 2013 - 10:30, édité 1 fois
flatrossaz 74
flatrossaz 74

Message  flatrossaz 74 Dim 2 Juin 2013 - 10:27

le basque a écrit:tiens ,il y a aussi Brigitte Bardot aux coupes ?

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Rimg5210

hii [/quote] il parait meme que certain y on vu frigide barjot .....
flatrossaz 74
flatrossaz 74

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Empty Où ? Êtes vous ..., êtvou ..... êtvou .... êtvou .. êtvou. êtvou ?

Message  tortilla Dim 2 Juin 2013 - 12:05

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Photo
Code:
 http://www.circuit-dijon-prenois.com/fr/cameralive
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  Francesco Dim 2 Juin 2013 - 21:52

Ben en tout cas on y a vu Flatouille.

On a cherché un moment, il avait placé des indices pour le trouver :
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1922

Il se cachait un peu plus loin, en compagnie de JBT, de mon pote Michel, de Willy, de Pocka......A la buvette, bien sûr.... Suspect
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1923
Francesco
Francesco

Message  Francesco Dim 2 Juin 2013 - 22:05

Bon après le gars Flatouille m'a humilié grââââve en refusant la tournée que je proposais après qu'il eut offert la sienne. Suspect

Des arguments comme ça, je n'avais jamais entendu : " J'ai déjà pas mal bu, pis tout à l'heure on va prendre la route, non vraiment c'est gentil mais sans façon......."

Un Alsacien Môôôôôsieur Flatouille ?????? Evil or Very Mad

Là c'est la totale humiliation pour mézigue...... je pleure

Alors pour m'en remettre j'ai été voir la moto orange. En fait on peut choisir la couleur, c'est marqué sur le Tshirt du mec de gauche.

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1925
Francesco
Francesco

Message  flatouille-68 Dim 2 Juin 2013 - 22:07

Francesco a écrit:Ben en tout cas on y a vu Flatouille.

On a cherché un moment, il avait placé des indices pour le trouver :
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1922

mort de rire bien
Francesco a écrit:
Il se cachait un peu plus loin, en compagnie de JBT, de mon pote Michel, de Willy, de Pocka......A la buvette, bien sûr.... Suspect
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1923

et le photographe lui ,il n'avais plus l'oeil siffle
...je vous laisse trouver l'erreur clin

moque
flatouille-68
flatouille-68

Message  Francesco Dim 2 Juin 2013 - 22:09

La suite demain......

Vous saurez pourquoi JBT s'est converti à l'Islam....
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1926

Et vous assisterez à des ébats torides entre Flatistanais et Flatistanaise.... Suspect
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1927
Francesco
Francesco

Message  Francesco Dim 2 Juin 2013 - 22:11

flatouille-68 a écrit:

et le photographe lui ,il n'avais plus l'oeil siffle
...je vous laisse trouver l'erreur clin

moque

Eh ! j'ai pas dit que c'était Pocka sur la photo. Non, Pocka il était sur son stand en train de faire des pompes pour se préparer pour le BOC.
Nous c'était pour le bock.
Francesco
Francesco

Message  flatouille-68 Dim 2 Juin 2013 - 22:18

Francesco a écrit:Bon après le gars Flatouille m'a humilié grââââve en refusant la tournée que je proposais après qu'il eut offert la sienne. Suspect

Des arguments comme ça, je n'avais jamais entendu : " J'ai déjà pas mal bu, pis tout à l'heure on va prendre la route, non vraiment c'est gentil mais sans façon......."

Un Alsacien Môôôôôsieur Flatouille ?????? Evil or Very Mad

Là c'est la totale humiliation pour mézigue...... je pleure

Alors pour m'en remettre j'ai été voir la moto orange. En fait on peut choisir la couleur, c'est marqué sur le Tshirt du mec de gauche.

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1925

hahaha là.......il l'a retrouver ...l'oeil bien

désolé francis pour la tournée que tu m'a proposée, mais je conduis très mal lorsque je ne sais plus marcher 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 569134

ce n'est que partie remise ....bien sûr clin

coucou

flatouille-68
flatouille-68

Message  Francesco Dim 2 Juin 2013 - 22:29

Non non, c'est fini entre nous ! je pleure je pleure
Francesco
Francesco

Message  cascaboulon Dim 2 Juin 2013 - 22:33

je pleure je pleure je pleure je pleure
cascaboulon
cascaboulon

Message  orange racer Dim 2 Juin 2013 - 23:46

Francesco a écrit:La suite demain......

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1926

Et vous assisterez à des ébats torides entre Flatistanais et Flatistanaise.... Suspect
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1927

J'y crois pas Jbt a genoux devant la new90s!!!! mort de rire
orange racer
orange racer

Message  jbt Lun 3 Juin 2013 - 7:34

orange racer a écrit:

Hé oui, Stef, mon oeil a été irrémédiablement attiré lorsque je passais sur le stand BMW par ce qui est à ce jour, je le reconnais sans fard, LA PLUS BELLE BMW jamais réalisée...
Je suis resté scotché longtemps devant. Bin y a pas à dire: Pas un détail qui cloche, des lignes parfaites, un tableau de bord extraordinaire et précurseur, une pureté du dessin formidable (meme si l'absence de rétros et de clignos aide), un soin du détail qui ne tranche pas avec l'impression de pureté, de fluidité et de simplicité.
Le style, qu'on aime ou pas, est finalement le reflet de l'époque comme une série 2 a marqué les sixties ou une 90S les 70s, après tout.

Je l'avoue: j'ai été critique sur le concept ninety en photo, mais c'est différent lorsqu'on voit en vrai cette moto ci-dessous:

Encore...

LA BMW R7 !

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 R7_510[url=https://servimg.com/view/13494864/1566]90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 R7_41090 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 R7_61090 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 R7_21090 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 R7_31090 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 R7_110

Tout ému que j'étais. Parce que je pensais pas la voir en vrai un jour celle là...
J'y suis retourné sur la fin, le stand était démonté, l'équipe remontait la R7 dans le fourgon. Au fond, tout au fond, la concept ninety était déjà retombé dans l'ombre et l'oubli alors que les chromes de la belle dame Art Déco brillaient encore au soleil. Belle parabole, non?

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 R710

J'ai noté le numero du camion, suivi quelques kilometres. siffle

Vends Pces BMW Concept Ninety, sans CG, faire offre.
jbt
jbt

Message  Francesco Lun 3 Juin 2013 - 7:45

orange racer a écrit:
Francesco a écrit:La suite demain......

Meuuuuuuuuuuuuuuuuh non !
[url=https://servimg.com/view/13394447/7372]90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1931

Euuuuuuh.........oups...... confus
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Dscf1311
Francesco
Francesco

Message  lolokeb Lun 3 Juin 2013 - 9:55

Quel accueil !!!! On a était traités comme des vrais acheteurs de 1200 gs pack all aventure all option. Moi qui suis rentré deux fois en 23 ans dans une concession, j'ai trouvé l'accueil géant.

[img]90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Imgp2510[/img][img]90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Imgp2511[/img][img]90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Imgp2513[/img]

Salut les nouveaux pots , Flatouille et la compagnie.

in 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 5172 we trust

lolokeb
lolokeb

Message  flatouille-68 Lun 3 Juin 2013 - 10:21

salut lolokeb
tu as fais bonne route ???
je pense que tu as rêver d'ingrid drunken ...heu !!!! de la 90s siffle

clin

coucou

flatouille-68
flatouille-68

Message  lolokeb Lun 3 Juin 2013 - 10:34

OK nickel bien rentrée.
Dans mon histoire de pinup le plus chaud c'est que ma brune a moi s'appelle aussi Ingrid.[img]90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 Imgp2515[/img]
lolokeb
lolokeb

Message  flatouille-68 Lun 3 Juin 2013 - 10:36

et c'est une vraie brune bien ...........pas une fausse blonde siffle

clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  bmw64 Lun 3 Juin 2013 - 10:37

Je m'en veut un peu, j'ai loupé la parade, nous étions en pleine discution, devant quelques verres quand j'entend klaxonner sur le circuit, je m'approche et là je vois des centaines de BM, que dis je des milliers, moins une, la mienne, c'est vrai je peut pas tout faire l'appéro et la parade.
Je suis quand même allé sur le stand bm chercher ma bière et ma poche cadeau.
Je suis arrivé à Pau dans la nuit, dur dur pour allé bosser ce matin.
Je ne savais pas qu'il avais autant de Flatistanais aux CML, peut être je verrai certain sur le plateau des Millevaches le 6 et 7 Juillet.
bmw64
bmw64

http://www.bmw64surlaroute.com

Message  jbt Lun 3 Juin 2013 - 10:49

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de Flatistanais...Pocka, Francesco, Arno73, Miss Enfield, Flatouille, Willy, Grouniache, Juanito et son accolyte, et j'en oublie encore plein que j'ai pas du voir ou reconnaitre.

D'habitude on galère pour se retrouver, mais pour le coup, impossible de faire 100m sans se faire interpeller.
Francesco, la prochaine fois on viendra incognito ou on demandera un accès VIP pour avoir la paix.
jbt
jbt

Message  bmw64 Lun 3 Juin 2013 - 10:55

Ouais, un stand au nom du Flatistan et en expo nos belles motos.
Et un peu de Pastis dans les sacoches.
bmw64
bmw64

http://www.bmw64surlaroute.com

Message  Francesco Lun 3 Juin 2013 - 11:10

Ouaip.

Je vois bien ça......avec un stand G/S et un parcours TT où il faudrait rouler sur une 90S.... 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 4 145644
(Non mais on fera gaffe Mick, on te la rendra après, c'est juste pour voir la tête des Béhémistes.....)
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 3 Juin 2013 - 11:11

jbt a écrit:
D'habitude on galère pour se retrouver, mais pour le coup, impossible de faire 100m sans se faire interpeller.

La pire ça a quand même été cette "Ingrid". Impossible de vous décoler......on a du recourir au seau d'eau froide.

Y'a quand même eu un mec un peu surpris quand je lui ai dit " C'est la Panther de Nortonton ? " souris
Sinon, toi tu as escroqué connais trop de monde, c'est vraiment pénible....

Et puis tous ses mecs qui croyaient que c'était moi sur les vidéos débiles que l'aut' Toto balance sur You Tube.... faché
Francesco
Francesco

Message  flatouille-68 Lun 3 Juin 2013 - 11:17

bmw64 a écrit:Ouais, un stand au nom du Flatistan et en expo nos belles motos.
Et un peu de Pastis dans les sacoches.

c'etait un peu mon idée de départ siffle

flatouille-68 a écrit:on pourrais peut-être se faire un campement "speciale flatistan "`?????
vu que c'est l'anniv des BM on est plein dans le sujet siffle

coucou

mais bon ,personne n'as bronché...donc saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  jbt Lun 3 Juin 2013 - 11:21

C'est pas la première fois que l'idée est lancée.
Ca finit toujours en eau de boudin, entre le kifékwa et le yakafokon.
J'ai donné à m'emmerder à amener barnum et intendance pour qu'au final personne ne reste le soir, on ne m'y reprendra plus...
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant