90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin
+40
whitecap
juglus
DR
Rock23
tonton
Miss Enfield
L'arverne
patj
Eric S2
steph52
bmw64
orange racer
tortilla
flatrossaz 74
le basque
willy
nsa78
lolokeb
gwlolos
marc D
jbt
viva
Hervé1
flatmanu
katoche
Durango
brico
mojoracer
alfred_grouniache
bendicott
cascaboulon
flatouille-68
Francesco
Juanito
DENIS
denis+4
flattwin66
fondu-21
Lolo49
Phil...
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin
J'y serai également avec des potes, nous planterons les tentes Samedi dans la soirée. Décrire les motos pour se reconnaitre, autant affirmer qu'elles auront deux ou trois roues et un moteur qui dépasse des deux côtés, vanité...Juanito a écrit:Je pense que nous serons nombreux sur le site ce week end mais,
comment fait-on pour se reconnaître ?
Et pas question de compter sur le teeshirt ...il est à l'impression.
Vous avez une idée?
Un point de ralliement?
Je laisse mon tel portable, c'est plus sûr pour se saluer.
Marc 06 51 06 06 25
Notre campement sera à l'intérieur, dans l'espace "Rallye", mais pas sur la partir intérieur du circuit.
Un camping-car et deux tentes igloo plus les motos, l'EMW, une MZ et une R90/6, facile à reconnaitre.
Par contre, en journée, on risque d'être en vadrouille, et au campement plutôt en fin de journée.
Un camping-car et deux tentes igloo plus les motos, l'EMW, une MZ et une R90/6, facile à reconnaitre.
Par contre, en journée, on risque d'être en vadrouille, et au campement plutôt en fin de journée.
Lolo49
J'y serai aussi, comme tout les ans, en principe sur le tarmac à la sortie des concurrents située à coté de la pré-grille.
Je devrais mettre le conditionnel car il est de plus en plus difficile d'obtenir une place quand on arrive le vendredi matin :(
Un grand barnum blanc à petites fenêtres , ducati scrambler jaune, serie 2 noire, galletto, honda 350 scrambler, 900 bol d'or.
Souvent en balade où sur le circuit.
Je devrais mettre le conditionnel car il est de plus en plus difficile d'obtenir une place quand on arrive le vendredi matin :(
Un grand barnum blanc à petites fenêtres , ducati scrambler jaune, serie 2 noire, galletto, honda 350 scrambler, 900 bol d'or.
Souvent en balade où sur le circuit.
gwlolos
je serai dans l'espace club
stand des fondus bourguignons
je tourne en série h 90s daytona
demandez jean-claude et faites vous connaitres
a bientot
a bientot
fondu-21
T'as pas eu le temps de monter ton nouveau moteur sur série2 ?
jbt
fondu-21 a écrit:je serai dans l'espace club
a bientot
peut-être que cette année je te rencontre
l'année derniere quand je suis passer a ton campement tu etais en vadrouille
flatouille-68
Cette année on part a 4 types et 3 bmw (5,6,7).
Départ vendredi Pm de Bonneville 74.
On fonce direct au pays des fondus, la bas le blanc y est rutilant, les bm y sont fameuses, et ya même une pilote!!
J'hésite encore a prendre les skis.
HO PLAISIR de vous revoir.
laurent
[img][/img]
In we trust
Départ vendredi Pm de Bonneville 74.
On fonce direct au pays des fondus, la bas le blanc y est rutilant, les bm y sont fameuses, et ya même une pilote!!
J'hésite encore a prendre les skis.
HO PLAISIR de vous revoir.
laurent
[img][/img]
In we trust
lolokeb
a bientot
On tourne ensemble alors... R90S Smoke (H731). H739 de ton coté ?
nsa78
a bientot
Tu ne fais pas l'encadrement de la balade du dimanche matin alors ?
Lolo49
je fais l'encadrement de la balade le dimanche matin
le week end va etre chargé
fondu-21
Je passerai au stand boire une mousse, j'apporte quelque chose?
Ta fille tourne aussi cette année?
Ta fille tourne aussi cette année?
Juanito
fondu-21 a écrit:je fais l'encadrement de la balade le dimanche matin
Bon, si tu vois un guignol comme ça (un casque noir mat à remplacé ce rouge), c'est moi :
Lolo49
fondu-21 a écrit:je fais l'encadrement de la balade le dimanche matin
je fais la balade dimanche matin (90s smoke immatriculée dans le 30)
denis+4
programme CML
Comme je me suis inscrit en ligne, je viens de recevoir le programme des CML. Visiblement, ceux qui se sont inscrit par courrier n'ont pas eu le programme. Je partage ....
Bonjour,
Comme vous le savez déjà, BMW Motorrad fête cette année 90 ans de passion et a choisi de célébrer cet anniversaire avec nous en France aux Coupes Moto Légende. En achetant un billet 2 jours 90 ans BMW Motorrad vous avez décidé de vivre pleinement votre passion pour la marque.
Passionné de moto, Marcel Driessen, Directeur de BMW Motorrad France, sera des nôtres également cette année et il tenait à vous adresser à vous, Fans de BMW Motorrad, ses propres remerciements. (Cliquez ici pour accéder au courrier de Marcel Driessen).
Afin de vous faciliter ces 2 jours de fête ensemble sur le circuit de Dijon-Prenois et afin que vous ne loupiez rien de cet anniversaire, voici quelques informations pratiques.
Situation géographique & Horaires:
Le site est ouvert aux personnes munis d’un bracelet de 8h30 à 19h le samedi et le dimanche. Toutes les informations sont disponibles sur : http://www.coupes-moto-legende.fr/comment-venir/
A votre arrivée sur le circuit :
Présentez-vous à l’accueil dédié pour les acheteurs de billets 2 jours 90 ans BMW Motorrad (matérialisé par le point 5 sur le plan joint). Contre présentation de votre billet (un par personne), nous vous remettrons votre bracelet et l’autocollant Spécial Anniversaire BMW Motorrad. Ils vous donneront accès au parking dédié proche de l’entrée, à la parade, à l’apéritif sur le stand BMW Motorrad dans le paddock et à la participation au concours d’élégance organisé par la marque.
A votre arrivée sur le parking BMW Motorrad
Dans l’enceinte du circuit, rendez-vous sous la tente de la marque pour récupérer votre cadeau de bienvenue !
Cliquez ici pour accéder au plan du circuit Dijon-Prenois
Les temps forts :
Samedi 1er juin
13h : Présentation à la presse du prototype Concept Ninety en hommage aux 90 ans de BMW Motorrad et aux 40 ans de la R90S. Après avoir été présentée au monde entier dans le cadre de la Villa d’Este vendredi 24 mai, cette étude de style fera sa première apparition en France pour nous. Venez la découvrir sur le stand BMW Motorrad (au centre, sur le plan) et pour les plus impatients d’entre vous, quelques photos sont disponibles sur le site de la marque…. Avant de faire les vôtres !
18h30 : Grande Parade BMW Motorrad. Tous les participants à la parade doivent se rendre à partir de 18h dans la zone matérialisé Parc Parade BMW Motorrad avec leur moto (uniquement de marque BMW). Vous serez ensuite plusieurs centaines à vous élancez sur la piste du circuit pour 3 tours d’anthologie. C’est Edgar Heinrich, Responsable du Design BMW Motorrad qui ouvrira cette parade au guidon du Concept Ninety. Marcel Driessen, Directeur de BMW Motorrad France, Sébastien Lorentz, Marketing Manager BMW Motorrad France, Frederic Garraud, Aftersales manager et Sebastian Gutsch, pilote BMW classic partageront également ce moment avec vous. Attention : pour des raisons de sécurité, il ne pourra y avoir de passager sur les motos
Après la parade : tous les détenteurs de billets 2 jours 90 ans BMW Motorrad et tous les participants à la parade sont invités pour un apéritif sur le stand BMW Motorrad entièrement dédié à l’histoire de la marque. Entre passionnés, vous pourrez vous rêver au guidon d’une des motos historiques ou contemporaines qui seront en exposition.
Concours d’élégance : pour participer au Concours d’élégance organisé par BMW Motorrad, merci de vous présenter au studio du concours de look (au niveau de la zone partenaires près de l’entrée du circuit) afin d’être présélectionné. Les pré-sélections auront lieu sur la base de toutes les photos prises avant 18h samedi.
Les propriétaires des motos sélectionnées seront contactés samedi soir par téléphone pour le deuxième tour qui aura lieu dimanche matin. BMW Motorrad récompensera :
Les 3 plus belles restaurations (BMW avant 1985)
Le plus beau side car (BMW avant 1985)
La plus belle préparation (BMW toutes années et tous styles)
Dimanche 2 juin
De 10h00 à 11h00 : Concours d’élégance. Un jury composé de journalistes, de Sébastien Lorentz, Responsable du marketing de BMW Motorrad France et d’experts de la marque passera en revue toutes les motos sélectionnées sur le parking dédié à la marque (à l’entrée du circuit). Présentez-vous avec votre moto entre 10h00 et 11h00 si vous êtes sélectionnés..
12h : Remise des prix du Concours d’élégance BMW Motorrad. Sur le stand BMW Motorrad, la marque décernera les prix aux propriétaires des plus belles BMW. (les 3 plus belles restaurations, le plus beau side et la plus belle préparation).
Vous voulez admirer les autres BMW qui vont participer à la parade ou vous souhaitez tout simplement revivre une partie de l’histoire de la marque en images ?
Rendez-vous sur le site http://www.coupes-moto-legende.fr/. Toutes les photos sont là.
Vous ne voyez pas la vôtre ? Envoyez-nous une photo à helene.douphy@lva.fr avant jeudi midi en nous précisant le modèle et l’année de votre BMW.
Les photos sont également disponibles sur Facebook : https://www.facebook.com/CoupesMotoLegende.
Une question sur place ?
N’hésitez pas à vous adresser aux équipes des Coupes qui seront présentes sur place.
Restez connectés !
Avant et pendant les Coupes Moto légende, suivez toute l’actualité sur :
Le site des Coupes Moto Légende : http://www.coupes-moto-legende.fr/
le site BMW Motorrad France : http://www.bmw-motorrad.fr
Facebook Coupes Moto Légende : https://www.facebook.com/CoupesMotoLegende
Facebook BMW Motorrad France : https://www.facebook.com/BMWMotorrad.France
Quelques jours nous séparent de l’ouverture des portes de cette 21e édition des Coupes Moto Légende et des premiers tours de roues des pilotes. Encore un peu de patience ;)
Nous vous attendons tous samedi prochain.
Restez prudents sur la route.
Le comité organisateur des
Coupes Moto Légende
Bonjour,
Comme vous le savez déjà, BMW Motorrad fête cette année 90 ans de passion et a choisi de célébrer cet anniversaire avec nous en France aux Coupes Moto Légende. En achetant un billet 2 jours 90 ans BMW Motorrad vous avez décidé de vivre pleinement votre passion pour la marque.
Passionné de moto, Marcel Driessen, Directeur de BMW Motorrad France, sera des nôtres également cette année et il tenait à vous adresser à vous, Fans de BMW Motorrad, ses propres remerciements. (Cliquez ici pour accéder au courrier de Marcel Driessen).
Afin de vous faciliter ces 2 jours de fête ensemble sur le circuit de Dijon-Prenois et afin que vous ne loupiez rien de cet anniversaire, voici quelques informations pratiques.
Situation géographique & Horaires:
Le site est ouvert aux personnes munis d’un bracelet de 8h30 à 19h le samedi et le dimanche. Toutes les informations sont disponibles sur : http://www.coupes-moto-legende.fr/comment-venir/
A votre arrivée sur le circuit :
Présentez-vous à l’accueil dédié pour les acheteurs de billets 2 jours 90 ans BMW Motorrad (matérialisé par le point 5 sur le plan joint). Contre présentation de votre billet (un par personne), nous vous remettrons votre bracelet et l’autocollant Spécial Anniversaire BMW Motorrad. Ils vous donneront accès au parking dédié proche de l’entrée, à la parade, à l’apéritif sur le stand BMW Motorrad dans le paddock et à la participation au concours d’élégance organisé par la marque.
A votre arrivée sur le parking BMW Motorrad
Dans l’enceinte du circuit, rendez-vous sous la tente de la marque pour récupérer votre cadeau de bienvenue !
Cliquez ici pour accéder au plan du circuit Dijon-Prenois
Les temps forts :
Samedi 1er juin
13h : Présentation à la presse du prototype Concept Ninety en hommage aux 90 ans de BMW Motorrad et aux 40 ans de la R90S. Après avoir été présentée au monde entier dans le cadre de la Villa d’Este vendredi 24 mai, cette étude de style fera sa première apparition en France pour nous. Venez la découvrir sur le stand BMW Motorrad (au centre, sur le plan) et pour les plus impatients d’entre vous, quelques photos sont disponibles sur le site de la marque…. Avant de faire les vôtres !
18h30 : Grande Parade BMW Motorrad. Tous les participants à la parade doivent se rendre à partir de 18h dans la zone matérialisé Parc Parade BMW Motorrad avec leur moto (uniquement de marque BMW). Vous serez ensuite plusieurs centaines à vous élancez sur la piste du circuit pour 3 tours d’anthologie. C’est Edgar Heinrich, Responsable du Design BMW Motorrad qui ouvrira cette parade au guidon du Concept Ninety. Marcel Driessen, Directeur de BMW Motorrad France, Sébastien Lorentz, Marketing Manager BMW Motorrad France, Frederic Garraud, Aftersales manager et Sebastian Gutsch, pilote BMW classic partageront également ce moment avec vous. Attention : pour des raisons de sécurité, il ne pourra y avoir de passager sur les motos
Après la parade : tous les détenteurs de billets 2 jours 90 ans BMW Motorrad et tous les participants à la parade sont invités pour un apéritif sur le stand BMW Motorrad entièrement dédié à l’histoire de la marque. Entre passionnés, vous pourrez vous rêver au guidon d’une des motos historiques ou contemporaines qui seront en exposition.
Concours d’élégance : pour participer au Concours d’élégance organisé par BMW Motorrad, merci de vous présenter au studio du concours de look (au niveau de la zone partenaires près de l’entrée du circuit) afin d’être présélectionné. Les pré-sélections auront lieu sur la base de toutes les photos prises avant 18h samedi.
Les propriétaires des motos sélectionnées seront contactés samedi soir par téléphone pour le deuxième tour qui aura lieu dimanche matin. BMW Motorrad récompensera :
Les 3 plus belles restaurations (BMW avant 1985)
Le plus beau side car (BMW avant 1985)
La plus belle préparation (BMW toutes années et tous styles)
Dimanche 2 juin
De 10h00 à 11h00 : Concours d’élégance. Un jury composé de journalistes, de Sébastien Lorentz, Responsable du marketing de BMW Motorrad France et d’experts de la marque passera en revue toutes les motos sélectionnées sur le parking dédié à la marque (à l’entrée du circuit). Présentez-vous avec votre moto entre 10h00 et 11h00 si vous êtes sélectionnés..
12h : Remise des prix du Concours d’élégance BMW Motorrad. Sur le stand BMW Motorrad, la marque décernera les prix aux propriétaires des plus belles BMW. (les 3 plus belles restaurations, le plus beau side et la plus belle préparation).
Vous voulez admirer les autres BMW qui vont participer à la parade ou vous souhaitez tout simplement revivre une partie de l’histoire de la marque en images ?
Rendez-vous sur le site http://www.coupes-moto-legende.fr/. Toutes les photos sont là.
Vous ne voyez pas la vôtre ? Envoyez-nous une photo à helene.douphy@lva.fr avant jeudi midi en nous précisant le modèle et l’année de votre BMW.
Les photos sont également disponibles sur Facebook : https://www.facebook.com/CoupesMotoLegende.
Une question sur place ?
N’hésitez pas à vous adresser aux équipes des Coupes qui seront présentes sur place.
Restez connectés !
Avant et pendant les Coupes Moto légende, suivez toute l’actualité sur :
Le site des Coupes Moto Légende : http://www.coupes-moto-legende.fr/
le site BMW Motorrad France : http://www.bmw-motorrad.fr
Facebook Coupes Moto Légende : https://www.facebook.com/CoupesMotoLegende
Facebook BMW Motorrad France : https://www.facebook.com/BMWMotorrad.France
Quelques jours nous séparent de l’ouverture des portes de cette 21e édition des Coupes Moto Légende et des premiers tours de roues des pilotes. Encore un peu de patience ;)
Nous vous attendons tous samedi prochain.
Restez prudents sur la route.
Le comité organisateur des
Coupes Moto Légende
bendicott
Un concours d'élégance BM.......je crains le pire !
Parce-ce qu'à moins de sortir les mamies je ne vois pas vraiment d'élégance chez BM.
Parce-ce qu'à moins de sortir les mamies je ne vois pas vraiment d'élégance chez BM.
Francesco
tu casses l'ambience francesco... on est tous a fond.Francesco a écrit:Un concours d'élégance BM.......je crains le pire !
bendicott
Je sais je sais......moi c'est le temps qui me les casse !
Francesco
bon changement de programme pour ma part ,
départ cet aprem ,,nuit a l’hôtel vers Dijon , arriver sur le cite samedi matin vers 8h
départ cet aprem ,,nuit a l’hôtel vers Dijon , arriver sur le cite samedi matin vers 8h
flatouille-68
j'arrive dans la soirée
je bivouac là ou je trouve de la place.
willy
Bon courage à ceux qui rouleront par ce beau temps
Bon ben j'vais viendre finalement, vous me reconnaitrez facilement :
(J'ai un résé de GS sur la R )
(J'ai un résé de GS sur la R )
Francesco
y avait du monde à la parade:
si vous vous reconnaissez la dedans...
si vous vous reconnaissez la dedans...
Juanito
Moi je suis derrière l'appareil photo.
Juanito
C'est marrant, moi la moto c'est plutôt pour éviter les embouteillages.....
Francesco
tiens ,il y a aussi Brigitte Bardot aux coupes ?
[/quote]
[/quote]
le basque
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7