90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin
+40
whitecap
juglus
DR
Rock23
tonton
Miss Enfield
L'arverne
patj
Eric S2
steph52
bmw64
orange racer
tortilla
flatrossaz 74
le basque
willy
nsa78
lolokeb
gwlolos
marc D
jbt
viva
Hervé1
flatmanu
katoche
Durango
brico
mojoracer
alfred_grouniache
bendicott
cascaboulon
flatouille-68
Francesco
Juanito
DENIS
denis+4
flattwin66
fondu-21
Lolo49
Phil...
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin
Pas réussi à me voir encore... Trop de monde et pas l'habitude de rouler à cette allure sur une piste, j'avais des démangeaisons dans la main de droite
nsa78
Il y avait de vraies camera en bord de piste, le temps que les films se montent et je pense que l'on verra des vidéos de meilleur qualité
alfred_grouniache
J'avais aussi ma camera sur la moto dans la parade mis rien de bien intéressant.... les vrais séances sur la piste étaient plus intéressantes...
nsa78
Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui étaient aux CML, c'était un bien belle manifestation !
Merci à Lolo-49 dans sa série de photos du 4-juin, il a pris en photos nos deux R50 (blanche et noire avec les casques attachés) qui étaient dans la première ligne dans le parking de la parade !
Bonjour à Flatouille-68 avec son gros stick du Flatistan, a qui j'ai dis bonjour pendant qu'on attendait le départ..
Bonjour à Nortonton qui n'a pas pu venir cette année, mais je l'attends pour 2014 !
Et également à Francesco avec qui nous avions fait une belle balade sur les hauteurs de Montpellier, accompagné de Nortonton et sa Douce Poupoune.
Nous avons fait le "concours de look" ( c'est un brin pompeux..) avec une mise en scène un peu originale et espéront vos votes !!
Bien amicalement,
Caro et Fred
Merci à Lolo-49 dans sa série de photos du 4-juin, il a pris en photos nos deux R50 (blanche et noire avec les casques attachés) qui étaient dans la première ligne dans le parking de la parade !
Bonjour à Flatouille-68 avec son gros stick du Flatistan, a qui j'ai dis bonjour pendant qu'on attendait le départ..
Bonjour à Nortonton qui n'a pas pu venir cette année, mais je l'attends pour 2014 !
Et également à Francesco avec qui nous avions fait une belle balade sur les hauteurs de Montpellier, accompagné de Nortonton et sa Douce Poupoune.
Nous avons fait le "concours de look" ( c'est un brin pompeux..) avec une mise en scène un peu originale et espéront vos votes !!
Bien amicalement,
Caro et Fred
Fred Solo
Je vous reverrais avec un grand plaisir !
(Je passe chez Jean-Luc début juillet, dès fois que....)
Francesco
bonjour caro et fredCaro et Fred a écrit:
Bien amicalement,
Caro et Fred
heu !!!!! reste un peu discret sur mon gros stick ....Lou risque d'être jaloux
flatouille-68
Le samedi ou le dimanche ?Caro et Fred a écrit:...
Bien amicalement,
Caro et Fred
Les photos sont visibles sur le site de Warmup.
Lolo49
Oh ! Merci Lolo..
C'est les photos prises le dimanche - page 13 - ref DS_3364 à DS_3374 ou n°300 à n°310.
J'imagine que ML va en sélectionner certaines pour le concours de look..
A suivre..
C'est les photos prises le dimanche - page 13 - ref DS_3364 à DS_3374 ou n°300 à n°310.
A suivre..
Fred Solo
Et en plus elles sont bien sympa ces photos:clin:
Caro et Fred a écrit:Oh ! Merci Lolo..
A suivre..
Elles sont sympas tes photos, surtout celles en couples, le ying et le yang avec vos motos et tee-shirts.
J'ai fais les photos le samedi, je suis aussi en page 13, DS_2864 à DS_2866 (photos 297 à 299) et c'est plus classique.
Lolo49
Ho ! Il y deux Lolo
Y en aurait-il un troisième Lolo95B ?
Y en aurait-il un troisième Lolo95B ?
Fred Solo
j’adore les stickers !! merci Flatouille.
pour vous remercier une vidéo de mon frère pour la naissance de sa fille (dans le ventre peint) de la vidéo...
https://youtu.be/pvJDKa4ntzE
pour vous remercier une vidéo de mon frère pour la naissance de sa fille (dans le ventre peint) de la vidéo...
https://youtu.be/pvJDKa4ntzE
Les photos du concours de look sont en ligne :
http://www.coupes-moto-legende.fr/concours-de-look/
http://www.coupes-moto-legende.fr/concours-de-look/
Lolo49
Sur le site des coupes, ils ont mis en ligne les photos de la catégorie K, celle des sides.
Alfred & joe
Alfred & joe
Lolo49
Je dirai même plus,
cascaboulon
Déterrage de sujet, j'ai récupéré les photos d'un collègue. il avait pris la série des side le dimanche après-midi et voilà 2 photos d'Alfred et Joe
Lolo49
Déterrage du sujet.jbt a écrit:orange racer a écrit:
J'y crois pas Jbt a genoux devant la new90s!!!!
Hé oui, Stef, mon oeil a été irrémédiablement attiré lorsque je passais sur le stand BMW par ce qui est à ce jour, je le reconnais sans fard, LA PLUS BELLE BMW jamais réalisée...
Je suis resté scotché longtemps devant. Bin y a pas à dire: Pas un détail qui cloche, des lignes parfaites, un tableau de bord extraordinaire et précurseur, une pureté du dessin formidable (meme si l'absence de rétros et de clignos aide), un soin du détail qui ne tranche pas avec l'impression de pureté, de fluidité et de simplicité.
Le style, qu'on aime ou pas, est finalement le reflet de l'époque comme une série 2 a marqué les sixties ou une 90S les 70s, après tout.
Je l'avoue: j'ai été critique sur le concept ninety en photo, mais c'est différent lorsqu'on voit en vrai cette moto ci-dessous:
Encore...
LA BMW R7 !
Tout ému que j'étais. Parce que je pensais pas la voir en vrai un jour celle là...
J'y suis retourné sur la fin, le stand était démonté, l'équipe remontait la R7 dans le fourgon. Au fond, tout au fond, la concept ninety était déjà retombé dans l'ombre et l'oubli alors que les chromes de la belle dame Art Déco brillaient encore au soleil. Belle parabole, non?
J'ai noté le numero du camion, suivi quelques kilometres.
Effectivement une magnifique moto. Je ne savais pas qu'une R7 a été restaurée complètement pour rouler :
whitecap
c'est le premier kick de flat BMW que je vois, qui s'actionne vers l'arrière
Mick13 a écrit:c'est le premier kick de flat BMW que je vois, qui s'actionne vers l'arrière
il y a aussi la R75, bien plus commune, qui a le kick dans le bon sens
alfred_grouniache
c'est quand même plus pratique !
A priori il s'agit de L'Exemplaire unique retrouvé dans une caisse en 2005. il n'y en a pas d'autres.
à lire
à lire
whitecap
Whaou, là je kiff grave!
Une merveille absolue !
Une merveille absolue !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7