-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

+40
whitecap
juglus
DR
Rock23
tonton
Miss Enfield
L'arverne
patj
Eric S2
steph52
bmw64
orange racer
tortilla
flatrossaz 74
le basque
willy
nsa78
lolokeb
gwlolos
marc D
jbt
viva
Hervé1
flatmanu
katoche
Durango
brico
mojoracer
alfred_grouniache
bendicott
cascaboulon
flatouille-68
Francesco
Juanito
DENIS
denis+4
flattwin66
fondu-21
Lolo49
Phil...
44 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 Empty salut

Message  brico Dim 7 Avr 2013 - 16:53

ca y est, c est reservé ! hotel bateau resto et le tout avec le "club" bmw ! qui organise plus de 1000 bmw annoncé une messe pareil j en suis (avec madame) !

brico

Revenir en haut Aller en bas

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 Empty 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

Message  Durango Lun 6 Mai 2013 - 21:17

salut la meute.je lance un appel aux sudistes qui seraient susceptibles de monter aux CML pour le week.j'en suis cette année pour découvrir ce grand barnum du revival et du bon goût,enfin j'éspère ......
j'ai posé un jour avant + aprés,vu les kilos qui nous en séparent,pour refroidir et réveiller mon arriére-train!!!!!
si des flatitannais(es) sont partant, ou sur le trajet sud/nord,le vendredi, ça pourrait être sympa de ce le faire à la cool........
sur le site du circuit dijon/prenois,il annonce un tarif de 24€ pour 2 jours,ou bmw propose 25€ les 2 j avec quelques améliorations style parc spécial + pot de bienvenu + le défilé sur le circuit(spécial parade rien que des bm...) à voir.
Durango
Durango

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 Empty Re: 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

Message  Phil... Lun 6 Mai 2013 - 21:20

alfred_grouniache a écrit:Avec Joël et le basset on y sera,

ne vous fiez pas à la couleur rouge du basset pour nous retrouver, je ne sais pas encore de quelle couleur il sera ( certainement la moins chere)mais il sera repeint

le mieux est de passer là :
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 100_5814

Le frigo est dans le camion et il y a toujours à boire chez les Grouniache

t'auras Noel et Michel les Basco Landais, je passerai vous biser...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 Empty Re: 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

Message  Phil... Lun 6 Mai 2013 - 21:30

J'ai réservé aussi ,

je ne serai pas de la partie avec BMW, mais si tout va bien avec la 350 Motobecane Tri de 73 dont Motobecane fête les 40 ans...

on monte avec 4 autres furieux, moi avec ma Tobec 350 Tri, un pote en flat, un goldwin du plan Marshall et une 4 patte four, et une autre je sais même pas ce que c'est...

bref, Bayonne - B&B Clermont Ferrand vendredi,
samedi matin Prenois et le soir au B&B Dijon
dimanche soir retour étape B&B Clermont Ferrand (on ne s'en lasse pas...)
et lundi retour / Bayonne...
niaoummm.....
sans autoroute bien sur.
la Tobec fait un plein toutes les 100 bornes yaaa je pleure

ça va fumer......

Phil...
Phil...
Phil...

Message  katoche Sam 11 Mai 2013 - 7:50

j'y monte aussi le vendredi mais je sais pas quand encore .
katoche
katoche

Message  flatmanu Sam 11 Mai 2013 - 12:17

moi c'est l'anniversaire de mariage , donc siffle siffle si tu ne veux pas la guerre ......... ou un truc dans le genre ......... reste en paix avec ta moitié. mais si je peux ...... j'hésite pas à venir souris souris
flatmanu
flatmanu

Message  Lolo49 Sam 11 Mai 2013 - 18:16

Ça y est, j'ai reçu la confirmation, normal, je me suis inscrit qu'au rallye aussi. souris

Je partirai vendredi matin et j'arriverai sur le circuit vers 14h00 je pense.

Faut que j'essaye la tente de camping grand modèle pour voir si elle est complète. Pratique s'il fait pas beau, à Montlhéry en 2003, on y avait rentré 4 motos. souris
Lolo49
Lolo49

Message  Phil... Sam 11 Mai 2013 - 20:36

j'ai une réservation pour une chambre pour 2 personnes en trop au B & B de Dijon pour samedi soir,
j'en avais réservé 3, suite abandons de lâcheurs, je n'en n'ai besoin que de 2,
40 euros environs,
si ça peut intéresser quelqu'un, avant d'annuler la réservation......

Phil...
Phil...
Phil...

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai 2013 - 10:01

il y a qui qui parade avec les mille bm`???? saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Lolo49 Mar 28 Mai 2013 - 11:04

flatouille-68 a écrit:il y a qui qui parade avec les mille bm`???? saispas

coucou

Je fais le rallye, et je ne suis pas sur que ma fausse BMW (EMW déguisée en Béhème) soit la bienvenue à la parade. siffle
Lolo49
Lolo49

Message  Hervé1 Mar 28 Mai 2013 - 11:22

J'en serai en ..................BMW R90/S bien sur.
Je me suis inscrit à la fête BMW, quoique que 1000 BMW sur le circuit ce soit sympa je pense plutôt que ça va embouteiller.
Départ prévu de Clermont Ferrand samedi matin tôt pour une arrivée vers midi à Prenois.
Départ pour le retour dimanche en début d'après midi.
Hervé1
Hervé1

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai 2013 - 11:37

Hervé1 a écrit:J'en serai en ..................BMW R90/S bien sur.
Je me suis inscrit à la fête BMW, quoique que 1000 BMW sur le circuit ce soit sympa je pense plutôt que ça va embouteiller.

ça ...il y a des chances que oui faché ...bon on veras comment il vont nous goupiller cela saispas

moi j'arrive vendredi soir vers 18h je plante ma tente et après je me saoul la gueule histoire de bien dormir 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 145644
normalement je campe près de la buvette ,a droite avant l'entrée du circuit (c'est la seule d'ailleurs !!!!)

RT rouge avec des flatiscollants partout siffle et une bleu ex flicaille

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  viva Mar 28 Mai 2013 - 11:42

Salü Jünger
Tu crois qu'ils auront suffisamment de stock à la buvette Question
viva
viva

http://ecman.fr

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai 2013 - 11:46

salut junga !!!

il y a interet ....sinon 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 121895
de toute façon ,je les ai prevenu l'année dernière que je revenais cette année ....donc siffle

coucou

flatouille-68
flatouille-68

Message  viva Mar 28 Mai 2013 - 11:56

Ah bin c'est ça siffle ,je viens de comprendre le redoublement d’activités et les camions citerne chez Kro clin
viva
viva

http://ecman.fr

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai 2013 - 12:06

c'est chaque année la même histoire tss tss tss tss

cela fait 7 a 8 ans que je vais a Dijon et jamais je me souviens de ce que j'ai bu ....vu faché

au retour je passe chez amora 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 569134 ,je vais fermer quelques pots de moutarde bien
tu sais ceux que tu achete et que tu as du mal a ouvrir 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 176372 ......... mache

mort de rire

flatouille-68
flatouille-68

Message  bendicott Mar 28 Mai 2013 - 13:45

Je pars samedi matin pour arriver vers 13h.
Question : vu la meteo de chiotte.... Qu est ce qui se passe sur lz circuit ? Rien ?
bendicott
bendicott

Message  jbt Mar 28 Mai 2013 - 13:49

J'y ferai sans doute un tour dans la journée, samedi ou dimanche, selon l'envie et le temps...
jbt
jbt

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai 2013 - 14:09

bendicott a écrit:Je pars samedi matin pour arriver vers 13h.
Question : vu la meteo de chiotte.... Qu est ce qui se passe sur lz circuit ? Rien ?

salut bendicott

ben ,tout pareil ,les series vont faire leur demo même sous la pluie ....roule qui veut ou qui peut Twisted Evil

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Juanito Mar 28 Mai 2013 - 15:01

Je pense que nous serons nombreux sur le site ce week end mais,
comment fait-on pour se reconnaître ?
Et pas question de compter sur le teeshirt ...il est à l'impression.
Vous avez une idée?
Un point de ralliement?
Juanito
Juanito

Message  alfred_grouniache Mar 28 Mai 2013 - 15:10

pour ceux qui connaissaient mon side rouge, et qui vont avoir forcement du mal a le reconnaitre, je lui ai mis un magnifique autocollant sur le nez, c'est immanquable

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 2 Pict0325
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai 2013 - 15:14

flatouille-68 a écrit:on pourrais peut-être se faire un campement "speciale flatistan "`?????
vu que c'est l'anniv des BM on est plein dans le sujet siffle

coucou

j'avais bien une idée ...mais bon saispas

sinon ,sur le stand des 90 ans de bm vers moins vingt ,moins quart...... a peu près .... siffle

clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  Francesco Mar 28 Mai 2013 - 15:33

Théoriquement je bosse tout le WE, mais j'essaye de m'organiser un remplacement pour faire un tour samedi.
Si je viens c'est avec la R100R, je me gare vers ton campement Flatouille.
Francesco
Francesco

Message  flatouille-68 Mar 28 Mai 2013 - 16:11

Francesco a écrit: je me gare vers ton campement Flatouille.

en tous cas je vais essayer d’être par la -bas .pas loin de la fameuse buvette
mais vu que presque tous les ans il nous change le parking et le camping
je verrais sur place saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68

Message  Francesco Mar 28 Mai 2013 - 16:29

Oui, à chaque fois que j'ai campé c'était différent aussi. Mais souvent j'allais vers les bosquets à gauche avant le parking moto, ne serait-ce que pour avoir des toilettes le matin......dans les bosquets. souris
Francesco
Francesco

Message  marc D Mar 28 Mai 2013 - 18:20

Juanito a écrit:Je pense que nous serons nombreux sur le site ce week end mais,
comment fait-on pour se reconnaître ?
Et pas question de compter sur le teeshirt ...il est à l'impression.
Vous avez une idée?
Un point de ralliement?
J'y serai également avec des potes, nous planterons les tentes Samedi dans la soirée. Décrire les motos pour se reconnaitre, autant affirmer qu'elles auront deux ou trois roues et un moteur qui dépasse des deux côtés, vanité...
Je laisse mon tel portable, c'est plus sûr pour se saluer.
Marc 06 51 06 06 25
marc D
marc D

http://www.dpz-motors.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant