Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

+40
whitecap
juglus
DR
Rock23
tonton
Miss Enfield
L'arverne
patj
Eric S2
steph52
bmw64
orange racer
tortilla
flatrossaz 74
le basque
willy
nsa78
lolokeb
gwlolos
marc D
jbt
viva
Hervé1
flatmanu
katoche
Durango
brico
mojoracer
alfred_grouniache
bendicott
cascaboulon
flatouille-68
Francesco
Juanito
DENIS
denis+4
flattwin66
fondu-21
Lolo49
Phil...
44 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Empty Re: 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

Message  Miss Enfield Mar 4 Juin 2013 - 4:35

yes la tite Cathy était à fond, elle interpelait tous les beaux inconnus !

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 02062013img6036

Les coupes sont pleines !

Miss Enfield

http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Empty Re: 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin

Message  Francesco Mar 4 Juin 2013 - 6:42

Miss Enfield a écrit:T’es Trop Rapide Francesco :-) lang

Je sais, ma femme me le dit toujours...... 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 145644

(Sorry pour t'avoir grillé pour tes propres fofs, mais comme tu n'avais pas participé à ce fil j'ai pensé que tu n'y viendrais pas confus )
Francesco
Francesco

Message  flatouille-68 Mar 4 Juin 2013 - 6:59

Miss Enfield a écrit:
yes la tite Cathy était à fond, elle interpelait tous les beaux inconnus !

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 02062013img6036

Les coupes sont pleines !

winner super !!!!!
un petit paquet d'energie la petite cathy c'est vrai et super sympa bien
me rappel la petite corinne de viva ,qui d'ailleurs elle aussi jouait au singe dans ces temps perdus clin

la bise

clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  tonton Mar 4 Juin 2013 - 8:17

Vu tous les sourires sur les photos, ça sent la bonne ambiance bien

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dsc05712

Suspect Alfred, tu peux nous expliquer un peu ?
tonton
tonton

Message  Francesco Mar 4 Juin 2013 - 8:38

Tu sais, les grands drogués c'est comme ça. Toujours la p'tite cuillère à proximité...... Twisted Evil
Francesco
Francesco

Message  alfred_grouniache Mar 4 Juin 2013 - 8:47

C'est simple,

1- ca se passe dans les virages à gauche, quand le passager a le cul a 10cm du goudron,
2- plus ca va et plus tu dois tirer sur le guidon comme un malade, et tu deviens beaucoup moins précis de la poignée de gaz
3-si a ce moment tu coupes par inadvertance les gaz, le pass, frotte un peu sur le goudron (et vas savoir pourquoi , il n'aime pas et te le reproche violemment à la fin de la manche)
4-donc pour éviter ces querelles de gamins, (surtout que souvent c'est lui qui attrape le premier la clef à mollette)j'ai installé cette petite cuillere sur la poignée de gaz, qui pendant la lutte avec le guidon, te permet de garder un p'tit filet de gaz et le pass en lévitation au dessus du bitume

C'est une solution économique, mais validée après plusieurs séances d'entrainement, ca permet à moindre cout de garder une bonne ambiance dans l'équipe
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  alfred_grouniache Mar 4 Juin 2013 - 8:51

Francesco a écrit:Tu sais, les grands drogués c'est comme ça. Toujours la p'tite cuillère à proximité...... Twisted Evil

vu la drogue consommée par l'équipe, on aurait du utiliser le tire bouchon, mais il aurait fallu un système de démontage rapide, pour nos besoins fréquents
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  tonton Mar 4 Juin 2013 - 8:56

Merci Alfred, en effet c'est ingénieux !

Et moi qui pensait que ça servait à te ramasser à la fin de la course 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 145644
tonton
tonton

Message  alfred_grouniache Mar 4 Juin 2013 - 9:03

Non en fin de course, pas besoin de p'tite cuillère , un palan ou une grue suffisent,

une photo prise par " un ami " , pour m'expliquer que la répartition des masses n'est pas optimale, l’arrière semblerait trop chargé, et il me conseille d’alléger le pont ou la pédale de frein , j'avais pas vu, vous en pensez quoi ??

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 _6025010

Dernière édition par alfred_grouniache le Mar 4 Juin 2013 - 9:04, édité 1 fois (Raison : je fais ce que je veux m'enfin)
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  flatouille-68 Mar 4 Juin 2013 - 9:58

Francesco a écrit:Tu sais, les grands drogués c'est comme ça. Toujours la p'tite cuillère à proximité...... Twisted Evil

bien mort de rire

alfred_grouniache a écrit:Non en fin de course, pas besoin de p'tite cuillère , un palan ou une grue suffisent,

une photo prise par " un ami " , pour m'expliquer que la répartition des masses n'est pas optimale, l’arrière semblerait trop chargé, et il me conseille d’alléger le pont ou la pédale de frein , j'avais pas vu, vous en pensez quoi ??

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 _6025010

et si tu mettais du plomb dans l'avant du carénage .........ou dans le casque 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 145644
saispas

clin
flatouille-68
flatouille-68

Message  Rock23 Mar 4 Juin 2013 - 11:53

flatouille-68 a écrit:

bien mort de rire

alfred_grouniache a écrit:Non en fin de course, pas besoin de p'tite cuillère , un palan ou une grue suffisent,

et si tu mettais du plomb dans l'avant du carénage .........ou dans le casque 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 145644
:saispas
Dans l'aile le plomb.sinon merci pour les tofs.
J'aurai bien aimer être là.... je pleure

clin
Rock23
Rock23

Message  DR Mar 4 Juin 2013 - 13:07

[quote]
Rock23 a écrit:

Moi aussi, quoique toi et Flatouille,çà fait beaucoup, c' est plutôt un mauvais plan pour les zygomatiques.
Merci Flatouille pour les photos coucou

DR
DR

Message  Lolo49 Mar 4 Juin 2013 - 13:40

Mes Coupes Moto Légende.
Moto chargée la veille, départ vendredi matin après avoir emmené ma petiote à l'école. Tout va bien, ça roule sur l'autoroute, à la limite légale, les sangles sanglent, les pneus de la remorques ne chauffent pas, ça roule. Arrivé aux environs d'Auxerre, la pluie qui ne me quittera plus. J'arrive sur le circuit, pose de l'autocollant magique sur la caisse pour entrée sur le circuit. Je retrouve mes potos qui m'ont réservé une place. Déchargement de la moto, merdoum, j'ai perdu ma plaque sur l'autoroute. Contrôle technique, rapide pour le rallye, faut juste refaire la plaque sur du scotch avec l'aide des fondus bourguigons. bien
Après, c'est l'heure du café et on file à l'expo, rien, avec le vent et la pluie infernale, tout est sous cocon. Pareil sur la bourse, VDH est fermé. Brefle, un apéro et le repas plus tard, direction, la tente qui a été montée entre deux averses.
Le lendemain matin, le soleil pointe et les moteurs commencent à réchauffer l'atmosphère. On file chacun à son rythme, RV à midi pour l'apéro au campement. Stand BMW, tout est nickel, rien à redire, de belles bécanes (surtout les plus anciennes), des compé-clients (R5SS, BS13 Passet, R90S RS4, S1000RR Endurance France), brefle, du beau matos avec en prime deux concept bike aux antipodes, la sublissime R7 et la Concept Ninety. En enlevant tout le clinquant américain RSD, ça peut être une chouette bécane. Je traine vers les clubs, repasse dans le paddock. Tiens, ils ont mis des barrières autour de la R7, faut dire que le réservoir attirait les doigt des curieux. De belles bécanes de courses dans le paddock, ça s'agite, ça bousille les tympans, que du bons.
Je cherche nos roi du side Béhème à la couleur Kawa Endurance, et je finis par faire un tour de circuit sans les trouver. Je passe à la bourse chez VDH acheter des silencieux pour la série 2 et retourne à l'apéro. L'aprèm', je passe voir Gaël chez "Belles bécanes", la Grougniache Team est dans le padock à droite, bon faut que les trouve ce coup-ci. Je traine et finit par trouver nos pilotes. On discute, on papote mais mes voisins de chambré ont décidés d'aller à la photo "concours de look", je les rejoints. Quelques clic-clac plus tard, on traine dans le parking BMW avant la parade, et je décide de m'incruster avec la R35, persuade le collègue avec sa R90/6 de se joindre aussi, et c'est parti pour 3 tours de circuit à une allure de sénateur. Ce circuit n'arrête pas de monter et de descendre, avec une moto plus sportive, ce doit être top. Barbecue du soir, et une nuit plus tard, le dimanche matin, départ de la balade à 7h30. Sur les 125 motos du rallye, beaucoup de classiques. Ça monte, ça descend, les vieux moteurs et les petits cubes peinent dans les montées, j'entends des bruits bizarres dans mon moteur, ou dans ma tête. Soixante bornes plus tard, arrêt à Nuit-Saint-Georges pour une collation méritée. Remise des coupes et on repart pour 60 bornes de plus. Arrivé au circuit, heureux que la moto ai bien marché jusqu'au bout, j'ai noté quand même quelques travaux à faire en rentrant.
Je charge la moto, je dois repartir, la fête n'est pas finie mais ya école demain.

Les photos arrivent.
Lolo49
Lolo49

Message  juglus Mar 4 Juin 2013 - 14:53

merci à tous pour toutes ces photos ! bien ça fait râler de ne pas y être allé!!
juglus
juglus

Message  viva Mar 4 Juin 2013 - 15:18

[quote="DR"]
Rock23 a écrit:

Moi aussi, quoique toi et Flatouille,çà fait beaucoup, c' est plutôt un mauvais plan pour les zygomatiques.

C'est pas faux clin coucou
viva
viva

http://ecman.fr

Message  cascaboulon Mar 4 Juin 2013 - 15:51

[quote="viva"]
DR a écrit:
Rock23 a écrit:

C'est pas faux clin coucou

Je dirai même plus...............C'est pas faux souris souris
cascaboulon
cascaboulon

Message  Lolo49 Mar 4 Juin 2013 - 17:00

Quelques photos faite ce WE :

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220010

La moto des années 80' :
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220210

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220310

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220510

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220511

Des flatistanais :
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220610

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220110

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220211

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220212

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220213

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220311

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220312

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220313

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220411

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220412

au lieu de faire un double berceau, on double l'échappement, typiquement british :
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220611

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220612

90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 P1220613
Lolo49
Lolo49

Message  Francesco Mer 5 Juin 2013 - 4:01

De très belles choses......

Mes craqueries perso :
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1939

La Rigal Replica, à vendre, 7500 je crois....
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1940
La "vraie" Rigal du Tour :
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1943

Deux des plus belles bécanes que BM ait jamais construite.... 90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 145644
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1941

Celle-là a couru le Bol....
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1942
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mer 5 Juin 2013 - 4:08

Question G/S y'avait un peu de tout....

Des prépas à la mode.... saispas
(Ce n'est pas le look que je critique, chacun ses goûts, mais une roue AV comme ça, ça doit enlever une des principales qualités de cette bécane).
Plus 2 disques histoire d'en rajouter une couche....
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1944

Et une Anglaise bien sympa.... coeur
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1945
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1946

Le fantasme ultime....
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1947
Francesco
Francesco

Message  Juanito Mer 5 Juin 2013 - 11:17

[quote="Francesco"]Bon encore une p'tite larme et on s'en va....... je pleure je pleure
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Dscf1933

C'est parce que je venais d'annoncer à JB le prix de la R7 souris

Juanito
Juanito

Message  whitecap Mer 5 Juin 2013 - 11:44

Juanito a écrit:[

C'est parce que je venais d'annoncer à JB le prix de la R7 souris

Je croyais qu'elle n'avait pas de prix !!!
whitecap
whitecap

Message  rv80gs Mer 5 Juin 2013 - 13:15

C'est pas cher les R7, y en a plein dans les casses en Espagne! fuit
rv80gs
rv80gs

http://rv80gs.unblog.fr/

Message  Juanito Mer 5 Juin 2013 - 17:08

C'est pas une belle beauté!?!
90 ans de BMW motos au Coupes Moto Legende à Dijon, 1er et 2 juin - Page 6 Img_0619
Juanito
Juanito

Message  alfred_grouniache Sam 8 Juin 2013 - 9:18

Pour ceux qui n'y étaient pas, et qui ont le temps de regarder le film, ce n'est pas du grand art, c'est fait avec les moyens du bord, mais ce sera toujours mieux que de regarder la télé

https://www.youtube.com/watch?v=JjIAD9o-woQ&feature=youtu.be

et pour les insomniaques ça peut servir, c'est plus sympa de compter les BM plutôt que les moutons
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  Lolo49 Sam 8 Juin 2013 - 12:27

Merci Alfred, ça rappelle des bons souvenirs.

Je me suis vu passer comme ça (à 4'48). bien
Lolo49
Lolo49

Message  nsa78 Sam 8 Juin 2013 - 12:36

Pas réussi à me voir encore... Trop de monde et pas l'habitude de rouler à cette allure sur une piste, j'avais des démangeaisons dans la main de droite affraid
nsa78
nsa78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant