coupes motos legende
+9
jbt
breizracer
Francesco
nortonton
fondu-21
flatlaurent56
ours57
Seven
pierre84
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
coupes motos legende
bonjours a tous
qui monte a Prenois pour les cml 2019.
Je part par la route le vendredi matin, région avignon/carpentras, que des petites routes pour faire un beau voyage et retour le dimanche 02/06 AM
si ça intéresse l'un d'entre vous, pas de souci. J'ai même une l'adresse du gîte ou je vais depuis que c'est a Prenois, en 2018, 38 euros la nuit avec repas du soir et petit dej.
a plus.
qui monte a Prenois pour les cml 2019.
Je part par la route le vendredi matin, région avignon/carpentras, que des petites routes pour faire un beau voyage et retour le dimanche 02/06 AM
si ça intéresse l'un d'entre vous, pas de souci. J'ai même une l'adresse du gîte ou je vais depuis que c'est a Prenois, en 2018, 38 euros la nuit avec repas du soir et petit dej.
a plus.
pierre84
Re: coupes motos legende
C'est raisonnable et toujours plus conviviale qu'un motel ...pierre84 a écrit:... J'ai même une l'adresse du gîte ou je vais depuis que c'est a Prenois, en 2018, 38 euros la nuit avec repas du soir et petit dej.
Seven
CML 2019
BONJOUR
oui très sympa, beaucoup de monde de toute la france en moto pour les coupes, le prix semble être resté à 38 euros pour le coucher le repas du soir et le petit dej., on peut aussi demander un casse croute pour le samedi sur le circuit car manger sur ce circuit ce n'est pas donné.
a plus
Pierre84
oui très sympa, beaucoup de monde de toute la france en moto pour les coupes, le prix semble être resté à 38 euros pour le coucher le repas du soir et le petit dej., on peut aussi demander un casse croute pour le samedi sur le circuit car manger sur ce circuit ce n'est pas donné.
a plus
Pierre84
pierre84
J'ai beau chercher je ne trouve rien à ce prix au alentour du circuit.
Au double du prix oui.
@+
Au double du prix oui.
@+
ours57
Coupes moto legende
bonjour a tous
je mets l'adresse, on dort en dortoir mais c'est la vie en commun,on connait plein de potes et si on bopit un peu on dort sur place.
"LA CLAIRIERE"
Tél. : 03 80 35 05 11
je mets l'adresse, on dort en dortoir mais c'est la vie en commun,on connait plein de potes et si on bopit un peu on dort sur place.
"LA CLAIRIERE"
Tél. : 03 80 35 05 11
pierre84
j'y serais dés le vendredi et jusqu'au lundi avec une troupe d'une vingtaine de motards de ma région,le gite et couvert se fait en mobil(s) home dans un camping a une trentaine de km du circuit,je ne sait pas ou,c'est pas moi qui gère 83.00~€ les 3 nuits et passe pour le circuit
flatlaurent56
ce serait bien d’échanger les tel et d'essayer de se faire la bise !!!
flatlaurent56
La photo, c'est avant ou après le marcassin?
Bof, t'as rien loupé......tiens, je vais ouvrir un fil sur les Fondus, parce-que quand même, c'est bien triste tout ça.....
Francesco
Blague à part, je suis revenu avec cette impression de tristesse.
Peu de monde aussi bien en public qu'en participants, des séries ultra courtes et pas franchement animées, pas grand chose à se mettre sous la dent question motos sympa, une bourse étique avec plus de vendeurs de fanfreluches et autres perlipendipouillettes chromées que de pieces d'anciennes...
Heureusement qu'il y avait deux Honda Dream magnifiques pour relever un peu le plateau.
Même les hipsters se faisaient rares...
C'est un peu paradoxal mais la moto ancienne manque cruellement de nouveautés.
J'avais pas vraiment prévu d'y aller, ça s'est décidé la veille au soir, mais je pense que je n'y retournerai plus avant quelque temps.
Peu de monde aussi bien en public qu'en participants, des séries ultra courtes et pas franchement animées, pas grand chose à se mettre sous la dent question motos sympa, une bourse étique avec plus de vendeurs de fanfreluches et autres perlipendipouillettes chromées que de pieces d'anciennes...
Heureusement qu'il y avait deux Honda Dream magnifiques pour relever un peu le plateau.
Même les hipsters se faisaient rares...
C'est un peu paradoxal mais la moto ancienne manque cruellement de nouveautés.
J'avais pas vraiment prévu d'y aller, ça s'est décidé la veille au soir, mais je pense que je n'y retournerai plus avant quelque temps.
jbt
Ben moi c'est l'inverse, j'ai super apprécié cette année. Comme quoi .....
Je vous ferai un post avec quelques bécanes et tofs d'ambiance, mais j'ai passé un vrai bon moment : rien qu'à voir toutes ces Yam DT et autres cyclos, ça me retourne à mes 16 ans.
Et questions bécane rares j'ai vu quand même quelques trucs qu'on ne voit pas tous les matins.....
Tiens, comme ça en vrac.....Une belle Comète 3 un peu cachée par le truc chromé :
La 1ère bécane d'Evel Knievel !
Le rêve de mes 16 ans....
Et un public de qualité !
Brigitte Fontaine.....
Michel Polnareff.....
Patrick Topalof....
Des belles gonzesses !
"On va faire un tour sur ma bécane, je te parie que dans 5 minutes tu n'as plus ta p'tite culotte....."
Du baston en perspective....
Mr Bruno Vecchioni...
Mr Van de Vries....(il met du BP zoom sinon ça fume trop, il m'a expliqué).
Des vieilles gloires....
Je vous ferai un post avec quelques bécanes et tofs d'ambiance, mais j'ai passé un vrai bon moment : rien qu'à voir toutes ces Yam DT et autres cyclos, ça me retourne à mes 16 ans.
Et questions bécane rares j'ai vu quand même quelques trucs qu'on ne voit pas tous les matins.....
Tiens, comme ça en vrac.....Une belle Comète 3 un peu cachée par le truc chromé :
La 1ère bécane d'Evel Knievel !
Le rêve de mes 16 ans....
Et un public de qualité !
Brigitte Fontaine.....
Michel Polnareff.....
Patrick Topalof....
Des belles gonzesses !
"On va faire un tour sur ma bécane, je te parie que dans 5 minutes tu n'as plus ta p'tite culotte....."
Du baston en perspective....
Mr Bruno Vecchioni...
Mr Van de Vries....(il met du BP zoom sinon ça fume trop, il m'a expliqué).
Des vieilles gloires....
Francesco
Francesco
Une vraie Dresda ( à vendre, 17000€ espérés).
C'est con, je n'avais que 15000 sur moi.
Je serais curieux d'essayer cette Bultac' immatriculée au US.
Le rêve de mes 18 ans....
Des chouettes gonzesses....
Rrrrrrrrrrrrrr........Rrrrrrrrrrrrrrrrrr........ WABROUUUUUUUMMMM WABROUMMMMMMMMMMM !!!!!!
L'oeil sur la trajectoire, que j' t'ai dit !
West side story.
Et y'en a qui trouvent que leur selle est un bout de bois....
Denis Sire, RIP.
Et on se kite avec cette belle Malag' !
C'est con, je n'avais que 15000 sur moi.
Je serais curieux d'essayer cette Bultac' immatriculée au US.
Le rêve de mes 18 ans....
Des chouettes gonzesses....
Rrrrrrrrrrrrrr........Rrrrrrrrrrrrrrrrrr........ WABROUUUUUUUMMMM WABROUMMMMMMMMMMM !!!!!!
L'oeil sur la trajectoire, que j' t'ai dit !
West side story.
Et y'en a qui trouvent que leur selle est un bout de bois....
Denis Sire, RIP.
Et on se kite avec cette belle Malag' !
Dernière édition par Francesco le Dim 2 Juin 2019 - 13:21, édité 1 fois
Francesco
Pour l'essai de la Bultaco Streaker ça doit pouvoir se faire, je connais bien son proprio.
Qui n'est pas très loin de chez toi en plus...
Qui n'est pas très loin de chez toi en plus...
jbt
Tu me diras ça ?
Elleest moche n'a pas un physique facile , mais j'ai pensé à la Tacote de Fred. Ça doit être super sympa sur petites routes....
C'est une 125 ? J'aurais cru une 250.
En fait, plus je la regarde sur d'autres photos, plus je la trouve jolie.
Je suis branché bracelets en ce moment. Si je n'avais pas juré, je foncerais voir celle-là :
https://www.leboncoin.fr/motos/1624454028.htm/
Elle
C'est une 125 ? J'aurais cru une 250.
En fait, plus je la regarde sur d'autres photos, plus je la trouve jolie.
Je suis branché bracelets en ce moment. Si je n'avais pas juré, je foncerais voir celle-là :
https://www.leboncoin.fr/motos/1624454028.htm/
Francesco
Merci pour le reportage, Francis.
Je ne suis pas allé aux coupes depuis la dernière édition à Montlhéry, à cette époque la bourse d'échange était riche en pièces d'époque, les anciens champions étaient nombreux, l'ambiance très sympathique, et le circuit mythique...
J'ai jamais eu le courage de tirer la route jusque Dijon...
Je ne suis pas allé aux coupes depuis la dernière édition à Montlhéry, à cette époque la bourse d'échange était riche en pièces d'époque, les anciens champions étaient nombreux, l'ambiance très sympathique, et le circuit mythique...
J'allais aussi aux "Coupes de l'âge d'or". En Triumph. C'était l'époque où je pouvais encore me regarder dans une glace. Ah misère.....breizracer a écrit:Merci pour le reportage, Francis.
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2