coupes motos legende
+9
jbt
breizracer
Francesco
nortonton
fondu-21
flatlaurent56
ours57
Seven
pierre84
13 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coupes motos legende
J'allais aussi aux "Coupes de l'âge d'or". En Triumph. C'était l'époque où je pouvais encore me regarder dans une glace. Ah misère.....breizracer a écrit:Merci pour le reportage, Francis.
Je ne suis pas allé aux coupes depuis la dernière édition à Montlhéry, à cette époque la bourse d'échange était riche en pièces d'époque, les anciens champions étaient nombreux, l'ambiance très sympathique, et le circuit mythique...
J'ai jamais eu le courage de tirer la route jusque Dijon...
Francesco
Je suis bien d'accord avec toi, je suis pourtant aller à Dijon quelques années, mais j'ai lâché l'affaire depuis 2009 ... par contre, je ne suis plus allez au Grand Prix de l'Age d'or depuis Dijon et ça me manque ... je vais certainement y retourner prochainementbreizracer a écrit:Merci pour le reportage, Francis.
Je ne suis pas allé aux coupes depuis la dernière édition à Montlhéry, à cette époque la bourse d'échange était riche en pièces d'époque, les anciens champions étaient nombreux, l'ambiance très sympathique, et le circuit mythique...
J'ai jamais eu le courage de tirer la route jusque Dijon...
Seven
Je n'étais pas allé aux coupes depuis une dizaine d'années. A titre personnel, je n'y remettrais pas les pieds. Néanmoins ,quelques machines intéressantes qu'il faut aller chercher loin ,très loin derrière les tentes de certains participants. Les machines connues bien que mythiques pour certaines sont …..Connues.
Techniquement totalement resté sur ma fin… Après les histoire de Robert qui parle avec Paul qui tient un scoop entendu lors du feu de camps la veille en étant imbibé de houblons…. Strictement aucun intérêt. Ce qui n'engage que moi, chacun son truc.
Le monde de la moto ancienne n'est plus ou du moins il a muté. Il en reste quelques îlots mais, les véritable acteurs " historiques" ne sont plus ici pour en parler ou sont du moins en voie d'extinction.
Bonne route à tous.
Techniquement totalement resté sur ma fin… Après les histoire de Robert qui parle avec Paul qui tient un scoop entendu lors du feu de camps la veille en étant imbibé de houblons…. Strictement aucun intérêt. Ce qui n'engage que moi, chacun son truc.
Le monde de la moto ancienne n'est plus ou du moins il a muté. Il en reste quelques îlots mais, les véritable acteurs " historiques" ne sont plus ici pour en parler ou sont du moins en voie d'extinction.
Bonne route à tous.
flatourien
Pour D'artagnan, j'avais un doute, et pour Eric F, je ne savais pas (en tout cas il a de l'humour ton pote ! )Seven a écrit:
Alors le premier, c'est Alain L, alias D'Artagan, passionné de MV depuis 1972 et sa première 750 S, le second, c'est Eric F, alias le Chev', deux potes depuis des décennies
Mais pour Brigitte Fontaine, tu sais ?
Francesco
Ben oui de moins en moins de vieilles (intéressantes) et de plus en plus de vieux (intéressants qq fois)
Bah dans 20 ans tout ça sera interdit !
Bah dans 20 ans tout ça sera interdit !
Chris
Là, aucune idée ...Francesco a écrit:
Mais pour Brigitte Fontaine, tu sais ?
Seven
Page 2 sur 2 • 1, 2