-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

+13
fondu-21
jeje8469
Proteus
Francesco
PizzaRoller
loiclux
orsatus
Richard
flattwin66
L'arverne
Palica Gringo
the thing
Alastor 2262
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  Francesco Jeu 7 Mar 2013 - 13:06

Savate a écrit:T'as pensé à un "puit de lumière" ?
Pour t'accompagner pendant les travaux.....


Ah on dira ce qu'on veut, mais quand je peux rendre service......

(J'ai le même accès sous mon toit, ton histoire m'encourage à continuer à faire gaffe quand j'y fais un tour......)

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  gaspard Jeu 7 Mar 2013 - 13:10

Ca doit se rafistoler, s'était arrivé chez moi, le couvreur ayant laissé tomber un truc lourd (encore
pire le dit plafond est du "bakula" ,espece de paille ou je n'sais quoi aggloméré des années 30 sur lequel on peut pas marcher) le plaf a été refait par en dessous ,ça se voit plus, au platre je pense saispas

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  le basque Jeu 7 Mar 2013 - 14:16

Bon comme notre spiderman-alastor ne m appelle pas , je stoppe le camion.
Pour la tuile de rive , ce n est pas rien .le vent peut s engouffrer la ou elle manque et faire voler plein de tuiles....sur certzins modeles , il y a un trou pour la fixer avec une pointe a la charpente.

Si le bout de platre du plafond peut revenir en place , tu vas gratter les fissures avec la pointe de ton opinel . Tu achetes un petit sac de platre de finition .une raclette de platrier .env 15 cm de large.
Tu prepares le platre en melangeant avec un peu d eau .considtance creme dessert ou danette .
Tu appliquew bien sur l impact en decrivant des cercles .maintenant , a toi et a ta dexterite pour eviter les surcharges et traces ...sinon...poncage pour recuoerer la planeite !
Voila !

Si tu avais appele , je ne t aurais pas mange ¡¡¡ siffle

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  flaturtle Jeu 7 Mar 2013 - 14:18

Plus 1 avec les autres. Dans un moment calme fais tomber les morceaux qui craignent pour voir l'état du support des plaques de platres.
Puis t'en achète une, que tu découpe à la forme voulu (scie sabre ou sauteuse suivant ce que tu as ), puis quelques vis à placo.
Après, joint et peinture...

A part ça je vois pas. Y a rien de compliqué, mais faut prendre le temps !
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  Savate Jeu 7 Mar 2013 - 14:33

et un puit de lumière...? Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 569134


fuit fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  orsatus Jeu 7 Mar 2013 - 15:01

le placo se coupe au cuter, même principe que pour le verre,
le placo existe en 0.60 cm avec chanfrein
à la vue de la photos le raccord de plâtre est supérieur au m2 , pas bon pour un bricoleur du dimanche!!
montage plaf BA 13
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  Francesco Jeu 7 Mar 2013 - 15:35

le basque a écrit: pour recuoerer la planeite !

Et pas "récurer la planète" hein ....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  Alastor 2262 Jeu 7 Mar 2013 - 16:08

le basque a écrit:Bon comme notre spiderman-alastor ne m appelle pas , je stoppe le camion.

...
Voila !

Si tu avais appele , je ne t aurais pas mange ¡¡¡ siffle


Et, j'ai un métier moi, pis j'ai pas de téléphone... hahaha

Pardon, mais j'ai pas eu le temps....

Merci pour les conseils, je pense effectivement que l'on va se diriger vers un professionnel... Et par la suite c'est ma Dame qui montera dans le toit si nécessaire... Histoire que je récidive pas. Elle se plaignait justement de n'y être jamais montée !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  orsatus Jeu 7 Mar 2013 - 18:19

Voila 2 bonnes résolutions surtoiut pour Madame
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  PizzaRoller Jeu 7 Mar 2013 - 20:58

Envoie le fiston, il sera déjà descendu avant que tu ne l'ai vu monter et lui au moins, il ne passera pas à travers moque mort de rire

____________________
Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 569134          Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  Alastor 2262 Jeu 7 Mar 2013 - 22:46

PizzaRoller a écrit:Envoie le fiston, il sera déjà descendu avant que tu ne l'ai vu monter et lui au moins, il ne passera pas à travers moque mort de rire


Euh... Non. Si je l'y envoie il ne voudra plus descendre et je devrais monter le chercher... Et lui courir après en sautant d'une solive à l'autre... Brrrrrrr, j'en ai froid dans le dos rien qu'a y penser !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable! - Page 2 Empty Re: Yeah ! J'ai crevé le plafond ! Minable!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum