Ce type est dingue...
+5
Dom
orange racer
Marcogrut
jbt
Domj
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Ce type est dingue...
http://www.rue89.com/zapnet/2012/06/28/teste-la-voiture-trois-roues-et-cetait-pas-une-bonne-idee-en-anglais-232789
Domj
Re: Ce type est dingue...
Si tu comprends un peu l'anglais, mets toi en chasse sur Youtube aux videos des émissions de Top Gear, un truc commme seuls les britons savent en faire, comme si on avait confié aux Monty Pythons le soin de réaliser Turbeauf.
Des gros, gros délires, comme jouer aux fléchettes avec des voitures et un canon pneumatique géant, traverser la manche avec une voiture amphibie faite maison, faire des courses avec des camping cars, des bus, des véhicules d'aéroport ou des paires de voitures empilées, celle du dessous ayant les commandes au pied et celle du dessus la direction ou encore traverser le sud de l'Alabama avec des bagnoles sur lesquelles est écrit en gros caractères roses "Man love rules OK", "Hillary for president" "I'm bi" ou "NASCAR sucks" sans finir pendouillant au bout d'une corde avant de parvenir à l'Etat suivant.
Mon préféré reste l'envoi d'une Reliant Robin dans l'espace avec une fusée à boosters façon navette spatiale pour un raison très simple: "it's pointy".
Des gros, gros délires, comme jouer aux fléchettes avec des voitures et un canon pneumatique géant, traverser la manche avec une voiture amphibie faite maison, faire des courses avec des camping cars, des bus, des véhicules d'aéroport ou des paires de voitures empilées, celle du dessous ayant les commandes au pied et celle du dessus la direction ou encore traverser le sud de l'Alabama avec des bagnoles sur lesquelles est écrit en gros caractères roses "Man love rules OK", "Hillary for president" "I'm bi" ou "NASCAR sucks" sans finir pendouillant au bout d'une corde avant de parvenir à l'Etat suivant.
Mon préféré reste l'envoi d'une Reliant Robin dans l'espace avec une fusée à boosters façon navette spatiale pour un raison très simple: "it's pointy".
jbt
3 wheels
j'ai pas capté tout le texte, la flemme, mais les images qué poilade , balaises les roosbeefs
Marcogrut
orange racer a écrit:
c'est quoi cette bagnole,une Ladarola?
Reliant Robin
Y a même des courses
Dom
Merci Dom,ils ont homologués un truc pareil
des grands malades!!!
des grands malades!!!
orange racer
Dom a écrit:orange racer a écrit:
Reliant Robin
Y a même des courses
Trés bon ça !!!
Philimael
Philimael a écrit:Dom a écrit:orange racer a écrit:
Reliant Robin
Y a même des courses
Trés bon ça !!!
Ça me rappelle l'époque ou on avait le droit de finir les R18, Samba etc.....dans les stock car organisés par les bleds du coin.
Bon, y'a dû y avoir des grands blessés, ça n'existe plus.
Pourtant j'aurai rêvé le faire en BX.....
Francesco
C'est comme un side car qui serait aussi piègeux en tournant à droite qu'à gauche
Si si, ça existe toujours...c'est toujours aussi primaire et con, mais ça a toujours autant de succès (un peu comme des femmes à poil sur un forum de motos...).Francesco a écrit:
Ça me rappelle l'époque ou on avait le droit de finir les R18, Samba etc.....dans les stock car organisés par les bleds du coin.
Bon, y'a dû y avoir des grands blessés, ça n'existe plus.
Pourtant j'aurai rêvé le faire en BX.....
jbt
Oh ben ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça par ici.....
Dommage parce-que je matais surtout les spectatrices...Enfin, certaines.....
En fait c'est partout le même public.
Dommage parce-que je matais surtout les spectatrices...Enfin, certaines.....
En fait c'est partout le même public.
Francesco