la R100R modifiée
+2
brico
michel ozanne
6 participants
Page 1 sur 1
Re: la R100R modifiée
Fais pas gaffe Michel, je suis moi aussi adepte des motos restées d'origine mais ce n'est pas plus original.
Garde bien la possibilité de la remettre d'origine !
Garde bien la possibilité de la remettre d'origine !
Gastair
Pas forcément original, mais si elle te plait, c'est l'essentiel.
Au moins, elle a l'air parfaitement roulable et normalement confortable.
La selle est même moins moche que l'origine, et peut être même plus confortable.
Manque peut être un vrai garde boue arrière, assorti à celui de l'avant.
Pis des clignotant à l'arrière : ceux là ont du genre subliminaux. Et le porte vignette d'assurance sur la fourche, euh....
Au moins, elle a l'air parfaitement roulable et normalement confortable.
La selle est même moins moche que l'origine, et peut être même plus confortable.
Manque peut être un vrai garde boue arrière, assorti à celui de l'avant.
Pis des clignotant à l'arrière : ceux là ont du genre subliminaux. Et le porte vignette d'assurance sur la fourche, euh....
gunthar
Michel... on voit dans les commentaires compréhensif que t'as pas viré une véranda
Ok je sors...
Ok je sors...
Gastair
Gastair a écrit:Michel... on voit dans les commentaires compréhensif que t'as pas viré une véranda
Ok je sors...
D'autant qu'une véranda protège du Covid 19 : toutes ces gouttelettes de salive contaminée, ces postillons flottant dans l'air, ces miasmes aéroportés...
gunthar
gunthar a écrit:Gastair a écrit:Michel... on voit dans les commentaires compréhensif que t'as pas viré une véranda
Ok je sors...
D'autant qu'une véranda protège du Covid 19 : toutes ces gouttelettes de salive contaminée, ces postillons flottant dans l'air, ces miasmes aéroportés...
... je visualise bien les petits salopards de corona écrasés dessus comme des moustiques...
Gastair