VDS R75/6 modifiée
+8
evergreen
DUVEL
Mick13
alex
tetarabra
Flatman
Dom
bendicott
12 participants
Page 1 sur 1
VDS R75/6 modifiée
http://www.pipeburn.com/home/2016/12/23/white-phantom-bmw-r80rt-kingston-customs.html
bendicott
Re: VDS R75/6 modifiée
Le boulot est fantastique, mais je n'accroche pas sur laisse tes tics
Beau travail, mais pas ma tasse de thé !Mick13 a écrit:Le boulot est fantastique, mais je n'accroche pas sur laisse tes tics
Im sure a lot of work and time went into this. It's doubtless..., But its hideous and pretentious. It looks like Elvis in his white suit. Not to mention, it looks unrideable. Probably a good thing.
Dernière édition par DUVEL le Ven 23 Déc 2016 - 20:22, édité 1 fois
DUVEL
Pipeburn pipe burnes Me suis demandé ce qu'était ce piratage du forum !
Bon étonnante !!! Joli exercice de style mais pour le voyage, faut une âme de fakir et peu de bagages !
Bon étonnante !!! Joli exercice de style mais pour le voyage, faut une âme de fakir et peu de bagages !
Pierrebm
Oh putaing !
Enfin une transfo hyper méga originale. Absolument fabuleuse. Bon, faut vite mettre un vrai pneu à l'arrière pour pouvoir s'en servir, et avoir un tout ptit cul pour s'assoir dessus, mais bon, quelle classe !!
Enfin une transfo hyper méga originale. Absolument fabuleuse. Bon, faut vite mettre un vrai pneu à l'arrière pour pouvoir s'en servir, et avoir un tout ptit cul pour s'assoir dessus, mais bon, quelle classe !!
Philimael
Hello Phil, j'ai eu la flemme de mettre les photos en ligne . C'est mieux comme ça
bendicott