R60/7 modifiée Pizza !
+3
reiler
Gutti
PizzaRoller
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
R60/7 modifiée Pizza !
Voilà l'origine de la bête : une R60/7 civile de 1978 petit prix en l'état...
Quelques mois et pas mal de boulot plus tard :
C'est un modèle non répertorié chez BMW : une R60s
Et j'espère le début d'une série de restauration.
Une 100/7 modifiée GS est au fond du garage en petit morceaux....
Quelques mois et pas mal de boulot plus tard :
C'est un modèle non répertorié chez BMW : une R60s
Et j'espère le début d'une série de restauration.
Une 100/7 modifiée GS est au fond du garage en petit morceaux....
Re: R60/7 modifiée Pizza !
Tres joli travail !!! Il ne te manque plus que les clignotants alu pour semer le doute .
morny palace
J'aime bien les cylindres et le carter d'allumage en noir !
L'autocollant R60S sur la selle c'est toi qui l'a fait ? Tu l'as imprimé toi-même ?
L'autocollant R60S sur la selle c'est toi qui l'a fait ? Tu l'as imprimé toi-même ?
Dgrimaud a écrit:...L'autocollant R60S sur la selle c'est toi qui l'a fait ? Tu l'as imprimé toi-même ?
J'ai pris un 90s original que j'ai découpé au cutter au ras du 9 et j'ai retourné le 9 en 6
Je vais essayer de faire pareil avec les sigles sur le cache démarreur pour semer la confusion mais là, c'est en alu. Ça va être un peu plus délicat
Le jour et la nuit
Je serais curieux de voir la 100/7 modifiée GS, ça me trotte de faire un truc du style un de ces quatre
Je serais curieux de voir la 100/7 modifiée GS, ça me trotte de faire un truc du style un de ces quatre
PizzaRoller a écrit:J'ai pris un 90s original que j'ai découpé au cutter au ras du 9 et j'ai retourné le 9 en 6
Ohhh le sauvage !!!
Tu bousilles une pièce de "collection
Mais t'es un fou toi, faut pas tu traînes trop par ici où la horde de colectionneurs de BMW comme sorties de l'usine va te faire la peau
.
.
.
.
.
.
.
reiler
Mick13 a écrit:Le jour et la nuit
Me demande ce que donnerais ma St avec le look de la G/S mais en gardant mes roues ?
un peut genre super motard quoi !!!