Le Side c'est Dingue !!!
+10
jbt
Fuwalda
morny palace
joe-flat
NONO84
flattwin66
pti'poi
Lou2
Mick13
PITTRED
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Side c'est Dingue !!!
Salut les Toffeurs,
Dernièrement,j avais pris RDV chez notre Mécano Officiel du FlatistSud JMR pour le Mardi 14 à 18 h afin de passer au scanner ma petite R 60/6 .
Donc, cherchant dans le coin un ami Flatistanais pour me ramener à la maison (faut dire que notre ami Mécano est quand même à 20 bornes de Perpignan) je questionne Flattwin66 qui Coeur sur la main, accepte, et co.n..ment , j ajoute .....avec ton Side se serait biennnn..........
17 h 30 chez lui, nous partons, et Viva la Pépa !!!
Déjà histoire de me mettre la "confiance" 2 ou 3 petit virages et rond points side en drapeau !!!
Bon , nous arrivons à destination (Rte N ) Bonjour , salut, parlottes etc.... et viens l heure du départ !
Et à ce moment JMR qui dit " moi, sur la bécane oui, mais jamais dans le berlingot "
Vous avez vu MA GUEULE de rassuré :
j ai l'impression que ce type mijote quelque chose de pas catholique ! Au secours Francesco !!!
je monte quand même dans la carlingue, et tant bien que mal je souris pour la gloire
D'une main febrile, je sors mon tel portable , il faut mémorisé ce retour en SIDE !!
et c est partit
Moins vite P'TAIINN !
LE VIRAGE? LE VIRAGE !!!!
JE LE SAVAIS !! SUR 2 ROUES PANIER EN L'AIR !
ET L AUTRE SALOPARD QUI RIGOLE !
ET ça continue, je regarde quand meme si tout reste bien arrimé et boulonné, des fois que je decolle tout seul ! Soeur SoSo, je viens vers TOI !
ENFIN ! une ligne droite
je me sens pas bien, je vois trouble
je me ressaisi , serre les dents !
Dernier rond point, enfin Perpignan!!
Enfoiré !
Merci Hervé, je me suis vraiment éclaté
Dernièrement,j avais pris RDV chez notre Mécano Officiel du FlatistSud JMR pour le Mardi 14 à 18 h afin de passer au scanner ma petite R 60/6 .
Donc, cherchant dans le coin un ami Flatistanais pour me ramener à la maison (faut dire que notre ami Mécano est quand même à 20 bornes de Perpignan) je questionne Flattwin66 qui Coeur sur la main, accepte, et co.n..ment , j ajoute .....avec ton Side se serait biennnn..........
17 h 30 chez lui, nous partons, et Viva la Pépa !!!
Déjà histoire de me mettre la "confiance" 2 ou 3 petit virages et rond points side en drapeau !!!
Bon , nous arrivons à destination (Rte N ) Bonjour , salut, parlottes etc.... et viens l heure du départ !
Et à ce moment JMR qui dit " moi, sur la bécane oui, mais jamais dans le berlingot "
Vous avez vu MA GUEULE de rassuré :
j ai l'impression que ce type mijote quelque chose de pas catholique ! Au secours Francesco !!!
je monte quand même dans la carlingue, et tant bien que mal je souris pour la gloire
D'une main febrile, je sors mon tel portable , il faut mémorisé ce retour en SIDE !!
et c est partit
Moins vite P'TAIINN !
LE VIRAGE? LE VIRAGE !!!!
JE LE SAVAIS !! SUR 2 ROUES PANIER EN L'AIR !
ET L AUTRE SALOPARD QUI RIGOLE !
ET ça continue, je regarde quand meme si tout reste bien arrimé et boulonné, des fois que je decolle tout seul ! Soeur SoSo, je viens vers TOI !
ENFIN ! une ligne droite
je me sens pas bien, je vois trouble
je me ressaisi , serre les dents !
Dernier rond point, enfin Perpignan!!
Enfoiré !
Merci Hervé, je me suis vraiment éclaté
PITTRED
Re: Le Side c'est Dingue !!!
De bien belles photos, merci pour le partage
Et moi , je me suis éclaté en te lisant !!PITTRED a écrit:Merci Hervé, je me suis vraiment éclaté
t'as les montes d'origine sur le GS flattwin ? 17 et 19
au danemark, on en a vu un (GS attelé jaune) monté en 15 pouces avec roues de bagnole
au danemark, on en a vu un (GS attelé jaune) monté en 15 pouces avec roues de bagnole
pti'poi
Oui, Dedôme garde (souvent) les roues d'origine sur ses attelages. En option tu peut avoir la roue ar automobile, t'as plus d'info ici si ça t'interesse: http://www.dedome.com/Accueil.htm
flattwin66
un autre side de dingue
http://www.britishpathe.com/record.php?id=935
Mick13 a écrit:un autre side de dingue
Heureusement qu'il y a les anglais !!!!!!!
NONO84
flattwin66 a écrit:Oui, Dedôme garde (souvent) les roues d'origine sur ses attelages. En option tu peut avoir la roue ar automobile, t'as plus d'info ici si ça t'interesse: http://www.dedome.com/Accueil.htm
De beau attelages sur ce site !!
PITTRED
J'aime bien les sides et j'aimerai bien en essayer un. On m'a dit que ca tirer à droite (logique) mais ce soir en rentrant du taf, je suivais une Groose Honda avec un side et je pouvais vraiment voir que le gars se batter pour aller droit et finissais tres vite au dessus de 120km/h par "zigzaguer" ... C'est si violent que ca a controler ?
morny palace
Ca dépend des sides...et des pilotes. Normalement, un side bien réglé n'est pas un problème à conduire.
P'tain, il me fait baver ton GS Dedome, Hervé...
P'tain, il me fait baver ton GS Dedome, Hervé...
jbt
te gêne pas ... tant que tu bave pas dedans ça me va
Sinon, Morny, comme dis JBT, un side faut que ça soit règler au ptit oignons pour etre plaisant et "facile" à conduire.
Sinon, Morny, comme dis JBT, un side faut que ça soit règler au ptit oignons pour etre plaisant et "facile" à conduire.
flattwin66
J'aime bien ton side. La couleur est sympa et je trouve que le side a une forme tres sympa pour un moderne.
Le jour ou j'aurai un garage, de l'argent et une femme qui dit "oui", je rechercherai un side pour emmener mes enfants en ballade plutot que de faire 2 tours.
Le jour ou j'aurai un garage, de l'argent et une femme qui dit "oui", je rechercherai un side pour emmener mes enfants en ballade plutot que de faire 2 tours.
morny palace
joe-flat a écrit:combien de fois a tu essayer de freiner dans le panier
Sais plus ! j'y ai fait un trou ! (peut etre que Abernaudi sera content pour sa guibolle ! Flattwin .....sais pas ! )
PITTRED
morny palace a écrit:
Le jour ou j'aurai un garage, de l'argent et une femme qui dit "oui"
Moi aussi, des fois, je fais des rêves complètement dingues !!!!!
PITTRED a écrit:joe-flat a écrit:combien de fois a tu essayer de freiner dans le panier
Sais plus ! j'y ai fait un trou ! (peut etre que Abernaudi sera content pour sa guibolle ! Flattwin .....sais pas ! )
t'avais quand même pas l'air trop crispé ... pourtant d'avais des raisons pour l'etre un peu dans la descente du col
flattwin66
flattwin66 a écrit:
t'avais quand même pas l'air trop crispé ... pourtant d'avais des raisons pour l'etre un peu dans la descente du col
TOUTE confiance au pilote !!!
PITTRED
Ca se voit que tu ne connais pas le pilotage d'un side..
Richard de l'Aulagnier
Super les photos .
Puré , faut que j'éssaye un jour , mais pas dans le panier hein ! ( bon , s'il faut passer par là ... )
Puré , faut que j'éssaye un jour , mais pas dans le panier hein ! ( bon , s'il faut passer par là ... )
ROLAND
ROLAND a écrit:Super les photos .
ben pour trouver un gars qui va te confier un panier si t'en a jamais conduit un... faudrait un méga parking sans arbre
flattwin66
Je me demande si un été prochain je vais pas me la tenter, moi, l'Auvergne profonde
La scène du Joe Bar Team ou Guido s'essaie au side m'a toujours fait rêver !
La scène du Joe Bar Team ou Guido s'essaie au side m'a toujours fait rêver !
Page 1 sur 2 • 1, 2