Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Question bête pour montagnard ayant une voiture

+9
tortilla
Thierry
PizzaRoller
Flatman
Royal Enfileur
Juan Antonio
bib
Francesco
loiclux
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Question bête pour montagnard ayant une voiture - Page 4 Empty Re: Question bête pour montagnard ayant une voiture

Message  jbt Dim 10 Fév 2013 - 22:16

bib a écrit:
jbt a écrit:Bib, tu dois être le seul être au monde, né au XXe siècle, a pouvoir découvrir pour la première fois une R17.

c'est une décapotable ? une R20 façon sport ?
Même pas. Une découvrable, un muscle car façon Renault, une R12 Fastback, la Gran Torino de Billancourt: Question bête pour montagnard ayant une voiture - Page 4 Renault_R17 (note bien le crochet de caravane à l'arrière, de série)
Dommage que le V6 PRV n'y soit jamais rentré...

jbt

Revenir en haut Aller en bas

Question bête pour montagnard ayant une voiture - Page 4 Empty Re: Question bête pour montagnard ayant une voiture

Message  bib Dim 10 Fév 2013 - 22:29

sans dec', je suis passé a côté de ça pendant 37 ans je pleure

jamais vu, même sur internet

bib
bib

Message  orsatus Dim 10 Fév 2013 - 23:23

Je me gare toujours dans le sens du départ, pelle à neige et sac à patate, le tapis caoutchouc accroche d' un coté et glisse de l' autre, jamais de frein à main, ça gèle, et pneus adaptés, je roule en 4x4 ,pas le choix pas chainer depuis 10 ans ( les chaines sont dans le coffre )
orsatus
orsatus

http://www.chalet-garabrut.com

Message  Francesco Lun 11 Fév 2013 - 9:46

jbt a écrit:Bib, tu dois être le seul être au monde, né au XXe siècle, a pouvoir découvrir pour la première fois une R17.
Sans dec, t'es jamais allé au baluche ou dans une kermesse de village dans les 4 dernières décennies?
Y avait forcément au moins UNE R17, avec un moustachu à marcel et coupe de cheveux Mc Giver au volant. C'était obligatoire, sinon la préfecture ne donnait pas de licence pour ouvrir la buvette, au titre de la conservation du patrimoine folklorique rural.

hahaha hahaha hahaha hahaha
Je confirme !
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 11 Fév 2013 - 9:48

Sinon, tu as la R12 aussi.....

Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4