Question bête pour montagnard ayant une voiture
+9
tortilla
Thierry
PizzaRoller
Flatman
Royal Enfileur
Juan Antonio
bib
Francesco
loiclux
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Question bête pour montagnard ayant une voiture
Même pas. Une découvrable, un muscle car façon Renault, une R12 Fastback, la Gran Torino de Billancourt: (note bien le crochet de caravane à l'arrière, de série)bib a écrit:jbt a écrit:Bib, tu dois être le seul être au monde, né au XXe siècle, a pouvoir découvrir pour la première fois une R17.
c'est une décapotable ? une R20 façon sport ?
Dommage que le V6 PRV n'y soit jamais rentré...
jbt
sans dec', je suis passé a côté de ça pendant 37 ans
jamais vu, même sur internet
jamais vu, même sur internet
bib
Je me gare toujours dans le sens du départ, pelle à neige et sac à patate, le tapis caoutchouc accroche d' un coté et glisse de l' autre, jamais de frein à main, ça gèle, et pneus adaptés, je roule en 4x4 ,pas le choix pas chainer depuis 10 ans ( les chaines sont dans le coffre )
jbt a écrit:Bib, tu dois être le seul être au monde, né au XXe siècle, a pouvoir découvrir pour la première fois une R17.
Sans dec, t'es jamais allé au baluche ou dans une kermesse de village dans les 4 dernières décennies?
Y avait forcément au moins UNE R17, avec un moustachu à marcel et coupe de cheveux Mc Giver au volant. C'était obligatoire, sinon la préfecture ne donnait pas de licence pour ouvrir la buvette, au titre de la conservation du patrimoine folklorique rural.
Je confirme !
Francesco
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4