Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème de gravure...[résolu? bin non ...]

+3
R3mi
NONO84
Flatman
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 Empty Re: problème de gravure...[résolu? bin non ...]

Message  piegux Ven 11 Jan 2013 - 14:39

chro a écrit:
Hello "Piegux", aurais-tu travaillé ou travaillerais-tu dans l'informatique ? Tu semble en connaître un rayon en ce domaine clin
C'est effectivement mon job (développeur java). Pas pour longtemps : les 62 approchent, retraite dans 4 mois... 30 ans dans "l'ingenierie informatique" ça use. Pressé de passer à autre chose. C'est pour ça (entre d'autres raisons) que j'aime bien les bécanes de l'Est : c'est simple à côté...
Cordialement.

piegux


Revenir en haut Aller en bas

problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 Empty Re: problème de gravure...[résolu? bin non ...]

Message  Flatman Sam 12 Jan 2013 - 9:37

Bon, le problème semble réglé.
A priori, souci logiciel, le lecteur Windows média faisant des siennes hier...

j'ai téléchargé des symphonies de Beethoven, ce matin, et gravées dans la foulée, sans le moindre accro...

John Eliott Gardiner à la direction des Symphonies de Beethoven, j'adore!

A noter, la qualité du SAV de Qobuz, qui m'a envoyé un mail, reprenant les fichiers achetés, me montrant toutes les étapes de la gravure qu'ils en ont fait et me proposant de m'envoyer le Cd ainsi gravé. Correct, non? bien

Pour les amateurs de zique à télécharger, c'est un très bon site.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 Empty Re: problème de gravure...[résolu? bin non ...]

Message  piegux Sam 12 Jan 2013 - 9:42

Flatman a écrit:Bon, le problème semble réglé.
bien Tu peux boire un petit coup de Marcillac pour arroser ça .
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 Empty Re: problème de gravure...[résolu? bin non ...]

Message  Flatman Sam 12 Jan 2013 - 9:47

Merci pour ton aide, en tout cas.

d'ailleurs je vais éditer mon titre...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 Empty Re: problème de gravure...[résolu? bin non ...]

Message  chro Sam 12 Jan 2013 - 14:37

Flatman a écrit:Bon, le problème semble réglé.
A priori, souci logiciel, le lecteur Windows média faisant des siennes hier...

j'ai téléchargé des symphonies de Beethoven, ce matin, et gravées dans la foulée, sans le moindre accro...

John Eliott Gardiner à la direction des Symphonies de Beethoven, j'adore!

A noter, la qualité du SAV de Qobuz, qui m'a envoyé un mail, reprenant les fichiers achetés, me montrant toutes les étapes de la gravure qu'ils en ont fait et me proposant de m'envoyer le Cd ainsi gravé. Correct, non? bien

Pour les amateurs de zique à télécharger, c'est un très bon site.

yaaa Beethoven, toute mon enfance à l'écouter problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 176372
Maintenant j' coeur comme quoi ...
Je vais aller voir du côté de Qobuz ... heureux que tu es résolu ton problème souris
chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 Empty Re: problème de gravure...[résolu? bin non ...]

Message  Flatman Mar 1 Oct 2013 - 19:14

Ça recommence!

Même souci, fichiers téléchargés provenance Qobuz.

Et Bug à 98% de la gravure...ça m'exaspère! Je viens de foutre 3 cds en l'air, je ne peux pas finaliser la gravure...Tout semble ok,j'ai même redémarré l'ordi, rien à faire...A part jeter l'ordi contre un  mur, mais c'est pas au programme!


problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 Gravur10

ça tourne en rond pendant des heures....
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

problème de gravure...[résolu? bin non ...] - Page 2 Empty Re: problème de gravure...[résolu? bin non ...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum