-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Jeune passionné et auto-entrepreneur

+25
Tofgasp
jmarc06
chro
montagnard67
Mickael87
loiclux
gaspard
marco
bill73
nortonton
PizzaRoller
tortilla
pollux69
jeje8469
Juanito
Savate
jc1
lolo13
Dom
the thing
LULU T100
tonton
Richard
jbt
MJ polissage miroir
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  marco Mer 9 Jan 2013 - 12:26

jc1 a écrit:the thing : +1
+ 1 aussi
cette presentation a le merite d'etre franche dès le debut , c'est pas toujours le cas sur les forums

marco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  gaspard Mer 9 Jan 2013 - 12:32

( drunken Ben oui, y vend quoi Jc1 ? Le fourbe,j'l'avais pas démasqué non plus.)
Nortonton a pas toujours tort , les autres non plus d'ailleurs,ça rend la chose fatiguante !
J'hésite a prendre parti sur ce coup là, je suis dubitatif pige pas

Je sais !! :Je vais attendre encore un peu que ça se gate, et là j'aurais surement l'illumination bing

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jeje8469 Mer 9 Jan 2013 - 13:13

J'adore sa devient saignant ,d'un coté les "anciens " de l'autres" les jeunes" qui essayent de s'en sortir avec les moyens de communication actuels ...On se croyerait en politique lol! les anciens qui connaissent toutes les ficelles pour garder un max de profits !! et les nouveaux qui se font demonter!!! (au lieu de valoriser les nouveaux savoir faire...)

allez on boit une mousse et tout repart !!!

yess
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Mer 9 Jan 2013 - 13:51

Soyons un peu constructif.

Je propose à ce jeune passionné de montrer et démontrer sa passion à la meute, peut être de se faire accepter et de surcroit se faire un peu de pub, de dévoiler son savoir, de faire un reportage photo sur ses techniques et tout et tout.

Oui oui, tout cela est possible!

Comment?

En touchant une BMW. Enfin, la mienne en l'occurence. Et de faire briller tout ce qu'il est possible d'y faire briller dessus! Voilà, je prête gratuitement ma bmw pour cet exercice.

Si en plus il arrive à regler le probleme du cale pied qui vibre, alors là, je lui vouerai un culte.

Pour les détails pratiques, ca serait bien si tu pouvais venir sur place (dans mon garage), je peux ouvrir le garage à 8h le matin.

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 4202
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Mickael87 Mer 9 Jan 2013 - 13:54

Soyons un peu constructif.

Je propose à ce jeune passionné de montrer et démontrer sa passion à la meute, peut être de se faire accepter et de surcroit se faire un peu de pub, de dévoiler son savoir, de faire un reportage photo sur ses techniques et tout et tout.

Oui oui, tout cela est possible!

Comment?

En touchant une BMW. Enfin, la mienne en l'occurence. Et de faire briller tout ce qu'il est possible d'y faire briller dessus! Voilà, je prête gratuitement ma bmw pour cette exercice.

Si en plus il arrive à regler le probleme du cale pied qui vibre, alors là, je lui vouerai un culte.

Pour les détails pratiques, ca serait bien si tu pouvais venir sur place (dans mon garage), je peux ouvrir le garage à 8h le matin.


Tu à juste oublié en plus il doit te nourrir pendant les travaux clin
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Mer 9 Jan 2013 - 14:15

Ah oui tu as raison. MJ, j'aime la bière aussi.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  the thing Mer 9 Jan 2013 - 14:31

gaspard a écrit:les autres non plus d'ailleurs,ça rend la chose fatigante !

Ben voilà c'est encore de ma faute...... faché moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 14:42

loiclux a écrit:Ah oui tu as raison. MJ, j'aime la bière aussi.


bon a savoir siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jeje8469 Mer 9 Jan 2013 - 15:39

si tu veux j'arrive aussi.....pour la biere... lol! lol!
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  LULU T100 Mer 9 Jan 2013 - 15:40

marco a écrit:
jc1 a écrit:the thing : +1
+ 1 aussi
cette presentation a le merite d'etre franche dès le debut , c'est pas toujours le cas sur les forums

coucou
+1
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  LULU T100 Mer 9 Jan 2013 - 15:49

gaspard a écrit:( drunken Ben oui, y vend quoi Jc1 ? Le fourbe,j'l'avais pas démasqué non plus.)
Nortonton a pas toujours tort , les autres non plus d'ailleurs,ça rend la chose fatiguante !
J'hésite a prendre parti sur ce coup là, je suis dubitatif pige pas

Je sais !! :Je vais attendre encore un peu que ça se gate, et là j'aurais surement l'illumination bing

L'illumination du virtuel , c'est parfois plus "plein les dents" que "plein les yeux " siffle

j'adore ce peplum commençant
ça démarre " l'arroseur arrosé " souris
ensuite un drame en huis clos mache
pour ma petite personne qui s'intéresse depuis longtemps( par curiosité et non par utilité) à la dialectique de comptoir ( ou de bazar , as you like), j'me régale yess
si Schopenhauer avait assisté au spectacle , son bouquin phare aurait été plus fluide , plus facile (l'art d'avoir toujours raison )


Dernière édition par LULU T100 le Ven 11 Jan 2013 - 14:50, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  montagnard67 Mer 9 Jan 2013 - 15:53

Je pense aussi que s'il avait lu plus en profondeur le forum, il ne serai pas vexé si rapidement !
Il y aurait vu des membres qui en pris encore plus que lui, qui sont toujours présents et qui trouvent encore des combines pour en reprendre mort de rire mort de rire
Rarement vu un forum de fous furieux comme ici fuit fuit
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  montagnard67 Mer 9 Jan 2013 - 15:54

Je voulais bien sûr écrire de fous du flat confus confus
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Mer 9 Jan 2013 - 15:55

montagnard67 a écrit:Il y aurait vu des membres qui en pris encore plus que lui, qui sont toujours présents et qui trouvent encore des combines pour en reprendre mort de rire mort de rire

'sont attachants les vieux, que veux tu!

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  LULU T100 Mer 9 Jan 2013 - 15:56

montagnard67 a écrit:Je pense aussi que s'il avait lu plus en profondeur le forum, il ne serai pas vexé si rapidement !
Il y aurait vu des membres qui en pris encore plus que lui, qui sont toujours présents et qui trouvent encore des combines pour en reprendre mort de rire mort de rire
Rarement vu un forum de fous furieux comme ici fuit fuit

no problèm
si tu suis bien , on est dans le virtuel , non?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Dom Mer 9 Jan 2013 - 16:00

montagnard67 a écrit:Je pense aussi que s'il avait lu plus en profondeur le forum, il ne serai pas vexé si rapidement !

Où as tu lu qu'il s'était vexé si rapidement ?
Il a répondu de la même manière qu'il a été interpellé..................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  montagnard67 Mer 9 Jan 2013 - 16:06

Y'en a qui insistent lol!
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Dom Mer 9 Jan 2013 - 16:08

Bin tiens...........vu que ce topic de présentation subit un pourrissage en règle.............autant continuer moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  montagnard67 Mer 9 Jan 2013 - 16:25

Perso, j'ai donné comme ordre à mon commercial : "on te sort par la porte, alors, tu rentres par la fenêtre" yess
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  LULU T100 Mer 9 Jan 2013 - 16:44

passer de suite par la fenêtre,c'est better
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Dom Mer 9 Jan 2013 - 16:45

Et prendre un coup de fusil par la même occasion Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  tonton Mer 9 Jan 2013 - 16:52

Eh bé, on n'a pas fini de se mettre au point sur le forum !
Je pense que la politique du site est clair, notre chef vénéré n'ayant rien laissé au hasard : pas de pub.
Peut-être devrait-ton écrire un topic là-dessus afin que ça soit évident pour les nouveaux arrivants
Les membres qui apportent beaucoup au site depuis des annnées ont le droit de mentionner leur business, que ce soit un bouclard ou une charcuterie. Jbt a pris soins de parler de Tartiflat dans la Taverne et il n'a eu que des encouragements. Il est aussi possible de mentionner son site web dans son profil.
En relisant son post, je trouve que Jeremy est arrivé de bonne foi et sans détour, en demandant si c'était possible de mettre de la pub et en souhaitant être orienté pour ce faire. Comparé à certaines approches que l'on a eu dans le passé, là c'est du soft et il méritait qu'on y réponde au moins sur le même ton.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  chro Mer 9 Jan 2013 - 16:54

Le monde selon "chro" Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 145644

coucou Jeunes = futurs vieux
old Vieux = anciens jeunes

donc un jeune ne sait pas ce que c'est d'être vieux ... il l'imagine.
alors qu'un vieux sait ce qu'est être jeune (même si parfois il l'a oublié) et vieux. lol!

sinon il reste la méditation pour transcender la jeunesse et la vieillesse jap

fuit

chro
chro


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  LULU T100 Mer 9 Jan 2013 - 17:22

tonton président,chro ministre zen à mort yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  gaspard Mer 9 Jan 2013 - 17:27

Certes,d'ailleurs mon père me disait "quand j'étais jeune" :< un vieux con c'est juste un jeune con qu'a vieilli...>

A propos,un "jeune" c'est jusqu'à quel age ces temps çi ?
On dirait qu'un adulte doit avoir au moins 30 ans,sinon c'est "un jeune" ,quand je pense à mon grand-père dans les tranchées à 18 ans à peine, j'me dis qu'on doit effectivement vivre beaucoup plus vieux pour être toujours "un jeune" à 29 ans.

D'où la question qui taraude: à quel age est on "un vieux" du coup ? Est-ce décalé ou fluctuant avec les opinions, les goùts,la profession, les médias, Claire Chazal ... Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 569134

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jmarc06 Mer 9 Jan 2013 - 17:31

gaspard a écrit: Certes,d'ailleurs mon père me disait "quand j'étais jeune" :< un vieux con c'est juste un jeune con qu'a vieilli...>

A propos,un "jeune" c'est jusqu'à quel age ces temps çi ?
On dirait qu'un adulte doit avoir au moins 30 ans,sinon c'est "un jeune" ,quand je pense à mon grand-père dans les tranchées à 18 ans à peine, j'me dis qu'on doit effectivement vivre beaucoup plus vieux pour être toujours "un jeune" à 29 ans.

D'où la question qui taraude: à quel age est on "un vieux" du coup ? Est-ce décalé ou fluctuant avec les opinions, les goùts,la profession, les médias, Claire Chazal ... Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 569134

Chuis pas sûr que Claire Chazal aide à rester jeune
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 3 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum