Jeune passionné et auto-entrepreneur
+25
Tofgasp
jmarc06
chro
montagnard67
Mickael87
loiclux
gaspard
marco
bill73
nortonton
PizzaRoller
tortilla
pollux69
jeje8469
Juanito
Savate
jc1
lolo13
Dom
the thing
LULU T100
tonton
Richard
jbt
MJ polissage miroir
29 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur
+ 1 aussijc1 a écrit:the thing : +1
cette presentation a le merite d'etre franche dès le debut , c'est pas toujours le cas sur les forums
marco
( Ben oui, y vend quoi Jc1 ? Le fourbe,j'l'avais pas démasqué non plus.)
Nortonton a pas toujours tort , les autres non plus d'ailleurs,ça rend la chose fatiguante !
J'hésite a prendre parti sur ce coup là, je suis dubitatif
Je sais !! :Je vais attendre encore un peu que ça se gate, et là j'aurais surement l'illumination
Nortonton a pas toujours tort , les autres non plus d'ailleurs,ça rend la chose fatiguante !
Je sais !! :Je vais attendre encore un peu que ça se gate, et là j'aurais surement l'illumination
gaspard
J'adore sa devient saignant ,d'un coté les "anciens " de l'autres" les jeunes" qui essayent de s'en sortir avec les moyens de communication actuels ...On se croyerait en politique les anciens qui connaissent toutes les ficelles pour garder un max de profits !! et les nouveaux qui se font demonter!!! (au lieu de valoriser les nouveaux savoir faire...)
allez on boit une mousse et tout repart !!!
allez on boit une mousse et tout repart !!!
jeje8469
Soyons un peu constructif.
Je propose à ce jeune passionné de montrer et démontrer sa passion à la meute, peut être de se faire accepter et de surcroit se faire un peu de pub, de dévoiler son savoir, de faire un reportage photo sur ses techniques et tout et tout.
Oui oui, tout cela est possible!
Comment?
En touchant une BMW. Enfin, la mienne en l'occurence. Et de faire briller tout ce qu'il est possible d'y faire briller dessus! Voilà, je prête gratuitement ma bmw pour cet exercice.
Si en plus il arrive à regler le probleme du cale pied qui vibre, alors là, je lui vouerai un culte.
Pour les détails pratiques, ca serait bien si tu pouvais venir sur place (dans mon garage), je peux ouvrir le garage à 8h le matin.
Je propose à ce jeune passionné de montrer et démontrer sa passion à la meute, peut être de se faire accepter et de surcroit se faire un peu de pub, de dévoiler son savoir, de faire un reportage photo sur ses techniques et tout et tout.
Comment?
En touchant une BMW. Enfin, la mienne en l'occurence. Et de faire briller tout ce qu'il est possible d'y faire briller dessus! Voilà, je prête gratuitement ma bmw pour cet exercice.
Si en plus il arrive à regler le probleme du cale pied qui vibre, alors là, je lui vouerai un culte.
Pour les détails pratiques, ca serait bien si tu pouvais venir sur place (dans mon garage), je peux ouvrir le garage à 8h le matin.
loiclux
Soyons un peu constructif.
Comment?
En touchant une BMW. Enfin, la mienne en l'occurence. Et de faire briller tout ce qu'il est possible d'y faire briller dessus! Voilà, je prête gratuitement ma bmw pour cette exercice.
Tu à juste oublié en plus il doit te nourrir pendant les travaux
Mickael87
gaspard a écrit:les autres non plus d'ailleurs,ça rend la chose fatigante !
Ben voilà c'est encore de ma faute......
the thing
loiclux a écrit:Ah oui tu as raison. MJ, j'aime la bière aussi.
bon a savoir
Invité- Invité
marco a écrit:+ 1 aussijc1 a écrit:the thing : +1
cette presentation a le merite d'etre franche dès le debut , c'est pas toujours le cas sur les forums
+1
LULU T100
gaspard a écrit:( Ben oui, y vend quoi Jc1 ? Le fourbe,j'l'avais pas démasqué non plus.)
L'illumination du virtuel , c'est parfois plus "plein les dents" que "plein les yeux "
j'adore ce peplum commençant
ça démarre " l'arroseur arrosé "
ensuite un drame en huis clos
pour ma petite personne qui s'intéresse depuis longtemps( par curiosité et non par utilité) à la dialectique de comptoir ( ou de bazar , as you like), j'me régale
si Schopenhauer avait assisté au spectacle , son bouquin phare aurait été plus fluide , plus facile (l'art d'avoir toujours raison )
Dernière édition par LULU T100 le Ven 11 Jan 2013 - 14:50, édité 1 fois
LULU T100
Je pense aussi que s'il avait lu plus en profondeur le forum, il ne serai pas vexé si rapidement !
Il y aurait vu des membres qui en pris encore plus que lui, qui sont toujours présents et qui trouvent encore des combines pour en reprendre
Rarement vu un forum de fous furieux comme ici
Il y aurait vu des membres qui en pris encore plus que lui, qui sont toujours présents et qui trouvent encore des combines pour en reprendre
montagnard67
montagnard67 a écrit:Il y aurait vu des membres qui en pris encore plus que lui, qui sont toujours présents et qui trouvent encore des combines pour en reprendre
'sont attachants les vieux, que veux tu!
loiclux
montagnard67 a écrit:Je pense aussi que s'il avait lu plus en profondeur le forum, il ne serai pas vexé si rapidement !
no problèm
si tu suis bien , on est dans le virtuel , non?
LULU T100
montagnard67 a écrit:Je pense aussi que s'il avait lu plus en profondeur le forum, il ne serai pas vexé si rapidement !
Où as tu lu qu'il s'était vexé si rapidement ?
Il a répondu de la même manière qu'il a été interpellé..................
Dom
Bin tiens...........vu que ce topic de présentation subit un pourrissage en règle.............autant continuer
Dom
Perso, j'ai donné comme ordre à mon commercial : "on te sort par la porte, alors, tu rentres par la fenêtre"
montagnard67
Eh bé, on n'a pas fini de se mettre au point sur le forum !
Je pense que la politique du site est clair, notre chef vénéré n'ayant rien laissé au hasard : pas de pub.
Peut-être devrait-ton écrire un topic là-dessus afin que ça soit évident pour les nouveaux arrivants
Les membres qui apportent beaucoup au site depuis des annnées ont le droit de mentionner leur business, que ce soit un bouclard ou une charcuterie. Jbt a pris soins de parler de Tartiflat dans la Taverne et il n'a eu que des encouragements. Il est aussi possible de mentionner son site web dans son profil.
En relisant son post, je trouve que Jeremy est arrivé de bonne foi et sans détour, en demandant si c'était possible de mettre de la pub et en souhaitant être orienté pour ce faire. Comparé à certaines approches que l'on a eu dans le passé, là c'est du soft et il méritait qu'on y réponde au moins sur le même ton.
Je pense que la politique du site est clair, notre chef vénéré n'ayant rien laissé au hasard : pas de pub.
Peut-être devrait-ton écrire un topic là-dessus afin que ça soit évident pour les nouveaux arrivants
Les membres qui apportent beaucoup au site depuis des annnées ont le droit de mentionner leur business, que ce soit un bouclard ou une charcuterie. Jbt a pris soins de parler de Tartiflat dans la Taverne et il n'a eu que des encouragements. Il est aussi possible de mentionner son site web dans son profil.
En relisant son post, je trouve que Jeremy est arrivé de bonne foi et sans détour, en demandant si c'était possible de mettre de la pub et en souhaitant être orienté pour ce faire. Comparé à certaines approches que l'on a eu dans le passé, là c'est du soft et il méritait qu'on y réponde au moins sur le même ton.
tonton
Le monde selon "chro"
Jeunes = futurs vieux
Vieux = anciens jeunes
donc un jeune ne sait pas ce que c'est d'être vieux ... il l'imagine.
alors qu'un vieux sait ce qu'est être jeune (même si parfois il l'a oublié) et vieux.
sinon il reste la méditation pour transcender la jeunesse et la vieillesse
Jeunes = futurs vieux
Vieux = anciens jeunes
donc un jeune ne sait pas ce que c'est d'être vieux ... il l'imagine.
alors qu'un vieux sait ce qu'est être jeune (même si parfois il l'a oublié) et vieux.
sinon il reste la méditation pour transcender la jeunesse et la vieillesse
chro
Certes,d'ailleurs mon père me disait "quand j'étais jeune" :< un vieux con c'est juste un jeune con qu'a vieilli...>
A propos,un "jeune" c'est jusqu'à quel age ces temps çi ?
On dirait qu'un adulte doit avoir au moins 30 ans,sinon c'est "un jeune" ,quand je pense à mon grand-père dans les tranchées à 18 ans à peine, j'me dis qu'on doit effectivement vivre beaucoup plus vieux pour être toujours "un jeune" à 29 ans.
D'où la question qui taraude: à quel age est on "un vieux" du coup ? Est-ce décalé ou fluctuant avec les opinions, les goùts,la profession, les médias, Claire Chazal ...
On dirait qu'un adulte doit avoir au moins 30 ans,sinon c'est "un jeune" ,quand je pense à mon grand-père dans les tranchées à 18 ans à peine, j'me dis qu'on doit effectivement vivre beaucoup plus vieux pour être toujours "un jeune" à 29 ans.
D'où la question qui taraude: à quel age est on "un vieux" du coup ? Est-ce décalé ou fluctuant avec les opinions, les goùts,la profession, les médias, Claire Chazal ...
gaspard
gaspard a écrit: Certes,d'ailleurs mon père me disait "quand j'étais jeune" :< un vieux con c'est juste un jeune con qu'a vieilli...>
Chuis pas sûr que Claire Chazal aide à rester jeune
jmarc06
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5