Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Jeune passionné et auto-entrepreneur

+25
Tofgasp
jmarc06
chro
montagnard67
Mickael87
loiclux
gaspard
marco
bill73
nortonton
PizzaRoller
tortilla
pollux69
jeje8469
Juanito
Savate
jc1
lolo13
Dom
the thing
LULU T100
tonton
Richard
jbt
MJ polissage miroir
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  MJ polissage miroir Mar 8 Jan 2013 - 16:35

Bonjour a tous, Jérémy 20 ans passionné de toutes vieille machine auto/moto je vient découvrir votre forum qui ma l'air intéressent et convivial. Auto-entrepreneur depuis maintenant 6 mois dans le secteur du polissage sur métaux j'aimerais déposer une annonce sur le forum, mais je ne c'est dans quel rubrique aller. Merci de votre aide et je continu ma visite sur le forum.

MJ polissage miroir


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Mar 8 Jan 2013 - 16:41

Est il poli pour un polisseur de s'inscrire juste pour faire de la pub?
IL y a plein d'autres endroits pour ça. Réfléchis...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Richard Mar 8 Jan 2013 - 16:47

T'es pas du style qu'on vexe,au moins?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  MJ polissage miroir Mar 8 Jan 2013 - 16:49

jbt a écrit:Est il poli pour un polisseur de s'inscrire juste pour faire de la pub?
IL y a plein d'autres endroits pour ça. Réfléchis...

Aimable ! je vient pas dans la rubrique présentation pour faire ma publicité je vient premièrement pour me présenter et savoir si il y avait une rubrique ou il eter possible de faire une publicité. Peut-être que le forum est dédier au personne possèdent une ancienne BM'. Il n'y a rien d'impoli.

MJ polissage miroir


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Richard Mar 8 Jan 2013 - 17:08

Respire à fond et parcoure un peu le forum. souris
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  tonton Mar 8 Jan 2013 - 17:10

Salut Jeremy.
Ne cherche pas il n'y a pas de publicité sur le forum, en tout cas pas directement. Certaines bannières s'affichent en haut de page, mais il faut passer par Google. Ici, on se recommande les fournisseurs en fonction de la qualité de leur travail. Bonne chance pour ton entreprise.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  LULU T100 Mar 8 Jan 2013 - 17:42

tonton a écrit:Salut Jeremy.
Ne cherche pas il n'y a pas de publicité sur le forum, en tout cas pas directement. Certaines bannières s'affichent en haut de page, mais il faut passer par Google. Ici, on se recommande les fournisseurs en fonction de la qualité de leur travail. Bonne chance pour ton entreprise.


+ 1, fait le tour des réunions mensuelles autos motos anciennes avec ton pédigrée , ça va booster ton affaire
Bonne chance !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  the thing Mar 8 Jan 2013 - 17:44

Bienvenue à un jeune entrepreneur qui a besoin de travailler et j'espère que tu trouveras ton compte en te faisant connaître sur le forum...... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Dom Mar 8 Jan 2013 - 18:37

Bienvenue à toi ! Jeune passionné et auto-entrepreneur   3916-r10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  lolo13 Mar 8 Jan 2013 - 20:00

Bienvenu, sans faire de pub, tu peut déjà remplir ton profile, pour savoir dans quelle quoi tu marine, eu pardon poli lol!
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jc1 Mar 8 Jan 2013 - 20:02

bienvenue à toi (et ne t'inquiètes pas tu n'est pas le premier jeune entrepreneur cette semaine à faire sa pub ici ... siffle )

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Savate Mer 9 Jan 2013 - 1:52

MJ polissage miroir a écrit: Il n'y a rien d'impoli.

Un polisseur pas poli... ce serait le comble ! souris

et comme dit plus haut dis nous vite dans quel coin tu bosses...

bienvenue jeune homme !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Mer 9 Jan 2013 - 6:25

jc1 a écrit:bienvenue à toi (et ne t'inquiètes pas tu n'est pas le premier jeune entrepreneur cette semaine à faire sa pub ici ... siffle )
Mais bien le seul à le faire dès le premier message et à ne s'être inscrit ici que pour ça, puisque plus jamais il ne postera un message ici, et qu'il n'a rien à foutre des flats BM.
Tu renvoies un petit mot de remerciement à chaque pub qui atterrit dans ta boite aux lettres, toi?
Tu fais pas la différence entre du spam et l'annonce de l'ouverture d'un atelier, aboutissement d'un processus né ici, partagé, aidé et encouragé par ce forum depuis ses débuts et même avant? Dommage.

Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça se produit, tous ceux qui s'inscrivent uniquement dans une démarche mercantile se sont toujours fait jeter ici comme sur la plupart des autres forums.
Perso, mon accueil aux démarcheurs en tout poil est toujours le même: j'évite soigneusement de bosser avec eux.


Dernière édition par jbt le Mer 9 Jan 2013 - 6:46, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Savate Mer 9 Jan 2013 - 6:43

il a 20 ans, Jbt...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Mer 9 Jan 2013 - 6:46

Il n'est jamais trop tôt pour apprendre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Juanito Mer 9 Jan 2013 - 6:53

Benvenuto serremain
Et pour te répondre: Dans "forum mécanique, aides, liens adresse"...
Mais tu peux effectivement renseigner ton avatar avant toutes choses (ta localisation, ta moto...)


Dernière édition par Juanito le Mer 9 Jan 2013 - 7:15, édité 1 fois
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Savate Mer 9 Jan 2013 - 6:57

jc1 a écrit:bienvenue à toi (et ne t'inquiètes pas tu n'est pas le premier jeune entrepreneur cette semaine à faire sa pub ici ... siffle )

j'avais pas lu.... hahaha

oui, tu as raison, il n'est jamais trop tôt pour apprendre...avec pédagogie.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jc1 Mer 9 Jan 2013 - 7:08

C'est marrant, Jbt, 'y casse systématiquement les jeunes. C'est vrai qu'il a mis lui-même 20 ans avant d'oser se lancer "officielement" ... alors les jeunes fonceurs, ça le gêne ... souris

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Savate Mer 9 Jan 2013 - 7:14

tss tss tss tss tss tss
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Mer 9 Jan 2013 - 7:26

jc1 a écrit:C'est marrant, Jbt, 'y casse systématiquement les jeunes. C'est vrai qu'il a mis lui-même 20 ans avant d'oser se lancer "officielement" ... alors les jeunes fonceurs, ça le gêne ... souris

Non, ce qui me gêne, c'est les sans-gêne, jeunes ou vieux (j'aime bien casser les vieux, en plus, j'ai pas le respect dû aux aînés).

Les mal-comprenants, par contre, ça va, ça me dérange pas plus que ça, c'est même rigolo à regarder.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jc1 Mer 9 Jan 2013 - 7:31

Explique ...

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  the thing Mer 9 Jan 2013 - 8:05

jbt a écrit:Mais bien le seul à le faire dès le premier message et à ne s'être inscrit ici que pour ça, puisque plus jamais il ne postera un message ici, et qu'il n'a rien à foutre des flats BM.

Franchement c'est bizarre comme réaction vis à vis d'un mec qui arrive du haut de ses 20 ans, qui n'a pas dit d'entrée de jeu qu'il était passionné mais qu'il voulait simplement se faire connaitre pour avoir du boulot. C'est certain qu'avec un accueil comme le tien, il ne risque pas de poster, s’intéresser aux flats, de nous connaitre pour savoir qu'est-ce qu'on aimerai faire. Ce gamin est honnête dans sa démarche, il n'est pas du tout sans gêne et s'il y a des membres qui veulent se faire polir certaines de leurs pièces car ils ne savant pas faire et surtout car ils n'ont pas envie de le faire, autant faire travailler un p'tit jeune qui débute....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jc1 Mer 9 Jan 2013 - 8:09

the thing : +1

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jeje8469 Mer 9 Jan 2013 - 8:12

je suis d'accord avec the thing!!! si il y en a qui n'ont pas envie de polir autant essayé avec un jeune,essayez, adopter,, si le boulot est bien fait ,car ceux qui le font depuis trop longtemps perdent de leur envie de bien faire.... et en plus il assomme!!!

Et puis tu verras qu'au bout d'un moment il va aimer le twin !!!
moi avant d'avoir ma guzzi je disais que c'etait pas fiable et tous les defauts italiens... et finalement je suis accros...
la bm , je disais que c'etait que pour les riches et finalement je l'ai prise et je bricole et j'adore!!!

jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  pollux69 Mer 9 Jan 2013 - 8:15

jbt a écrit:
jc1 a écrit:C'est marrant, Jbt, 'y casse systématiquement les jeunes. C'est vrai qu'il a mis lui-même 20 ans avant d'oser se lancer "officielement" ... alors les jeunes fonceurs, ça le gêne ... souris

Non, ce qui me gêne, c'est les sans-gêne, jeunes ou vieux (j'aime bien casser les vieux, en plus, j'ai pas le respect dû aux aînés).

Les mal-comprenants, par contre, ça va, ça me dérange pas plus que ça, c'est même rigolo à regarder.


hé,ho!! un peu de respect pour les anciens naméo!!! mort de rire old old
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum