Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Jeune passionné et auto-entrepreneur

+25
Tofgasp
jmarc06
chro
montagnard67
Mickael87
loiclux
gaspard
marco
bill73
nortonton
PizzaRoller
tortilla
pollux69
jeje8469
Juanito
Savate
jc1
lolo13
Dom
the thing
LULU T100
tonton
Richard
jbt
MJ polissage miroir
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Savate Jeu 10 Jan 2013 - 11:54

Richard de Sainté a écrit:C'est bon,tu as une BM et e logo du Flatistan,tu peux entrer. coeur coeur coeur
Et c'est bon...tu peux respirer maintenant.

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Richard Jeu 10 Jan 2013 - 11:56

Francesco a écrit:

Bonjour, je suis heureuse de m'inscrire sur ce forum.
Je vends une belle R100R.
Faire une offre merci.
Plaisantins et collectionneurs de photos, je n'ai pas de temps à perdre.
Et je ne vends pas en Afrique.
Ni même sur Marseille. Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 145644

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Dscf9410
Serais tu une jeune entreprenante?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Jeu 10 Jan 2013 - 12:21

Elle polie aussi tu penses?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Francesco Jeu 10 Jan 2013 - 12:23

souris souris souris souris

A la main uniquement.....Et je garde mes gants de chantier.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Jeu 10 Jan 2013 - 12:27

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 12:33

Moi par curiosité je suis quand même allé jeter un oeil sur son site,histoire de voir le travail que ce gars fait clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  the thing Jeu 10 Jan 2013 - 12:45

Boxy a écrit:Moi par curiosité je suis quand même allé jeter un oeil sur son site,histoire de voir le travail que ce gars fait clin

Et puis?..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 12:46

a chacun de se faire sa propre opinion .

perso ,j'ai trouvé ça pas mal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Jeu 10 Jan 2013 - 12:50

Ouai mais Boxy, y a combien de site que tu n'es pas allé voir parce que personne n'en a fait la pub ici?

Donc c'est pas equitable. Si encore ta preference va vers un artisan qui aide la meute, comme jbt, why not, mais là, c'est justement pour ca que la pub est interdite, pourquoi son site et pas un autre?

Et si tout le monde mettait son site t'irait voir? Du coup ca deviendrait les pages jaunes.

(bientot la 5ieme allé on continue!)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 13:05

je pense surtout que s'il habitait près de chez toi ,tu courais bien vite chez lui pour polir ta fourche hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Francesco Jeu 10 Jan 2013 - 13:07

Savate a écrit:
Richard de Sainté a écrit:C'est bon,tu as une BM et e logo du Flatistan,tu peux entrer. coeur coeur coeur
Et c'est bon...tu peux respirer maintenant.

Ah ? ça se voit ? siffle confus


souris souris

Moi j'men fous du boulot de not' jeune ami, maintenant j'ai un ami Facebook de plus, et ça c'est important ! Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 145644
Aller, pub gratuite, soyons fous !
https://www.facebook.com/pages/MJ-Polissage-Miroir/211492642313673?ref=stream&viewer_id=0
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Jeu 10 Jan 2013 - 13:10

Boxy a écrit:je pense surtout que s'il habitait près de chez toi ,tu courais bien vite chez lui pour polir ta fourche hahaha

C'est pas faux. De la pub forcée je te dis!

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Francesco Jeu 10 Jan 2013 - 13:13

the thing a écrit:
Boxy a écrit:Moi par curiosité je suis quand même allé jeter un oeil sur son site,histoire de voir le travail que ce gars fait clin

Et puis?..... saispas

Un avis éclairé sur la question : "a oue dac oue javou bo taff "

(Sérieux, je l'ai pécho sur Facebook, y'en a des bons ! hahaha )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 13:25

loiclux a écrit:
Boxy a écrit:je pense surtout que s'il habitait près de chez toi ,tu courais bien vite chez lui pour polir ta fourche hahaha

C'est pas faux. De la pub forcée je te dis!



pas forcément ,tu aurais pu tomber par hasard sur son site pendant une recherche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Jeu 10 Jan 2013 - 14:00

Francesco a écrit:
the thing a écrit:
Boxy a écrit:Moi par curiosité je suis quand même allé jeter un oeil sur son site,histoire de voir le travail que ce gars fait clin

Et puis?..... saispas

Un avis éclairé sur la question : "a oue dac oue javou bo taff "

(Sérieux, je l'ai pécho sur Facebook, y'en a des bons ! hahaha )

hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Jeu 10 Jan 2013 - 15:07

N'exagère rien, j'ai failli trouver un message écrit sans faute, tout de même...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Francesco Jeu 10 Jan 2013 - 15:15

Je l'ai trouvé aussi !!!!!























A la 14ème page.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  loiclux Jeu 10 Jan 2013 - 15:22

Ca parle de facebook maintenant ici... Vraiment un forum de jeunes, en fait.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Francesco Jeu 10 Jan 2013 - 15:36

LOL, trop MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Juan Antonio Jeu 10 Jan 2013 - 23:41

en plus il ne sait même pas écrire "cigogne" yaaa
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Pierreattila Mer 7 Avr 2021 - 13:56

Salut à tous,

Je ne regarde jamais les forums ou discussions sur les sites... aujourd'hui j'ai pris le temps de regarder un peu, et cette discussion m'a bien intéressé, c'est "marrant" ;). Oui, le petit jeune qui fait sa pub... Personnellement je n'aime pas la pub... mais concernant le gars, je ne sais pas trop quoi dire, vos arguments sont tous intéressants.

Je suis sur le site (j'y viens rarement car j'ai la flemme d'être devant un ordi) car j'ai une R60/7 de 1977. Mon père l'avait achetée neuve, je la connais depuis toujours, c'est comme un meuble de famille, ou même maintenant je dis que c'est comme mon cheval :). Avant il a eu la 250 mono et une 500 série 5, ainsi je sens comme une vraie proximité avec les BM.

J'ai refait il y a 7 ans le moteur (partie basse), la boite, l'embrayage, la pompe à huile, et plein de petites choses au fur et à mesure, elle marche super, il y aurait encore la selle à changer, elle est fatiguée, un peu déchirée de chaque côté, mais pas évident d'en trouver une identique et je n'ai pas trop envie de la selle neuve. Côté carrosserie je n'ai rien fait, ça brille pas, c'est vieux mais tout va bien, ça me convient.

Voilà, c'était juste pour me présenter...
A + chers collègues
Pierreattila
Pierreattila


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  nortonton Mer 7 Avr 2021 - 14:03

Pierreattila a écrit:Salut à tous,

Je ne regarde jamais les forums ou discussions sur les sites... aujourd'hui j'ai pris le temps de regarder un peu, et cette discussion m'a bien intéressé, c'est "marrant" ;). Oui, le petit jeune qui fait sa pub... Personnellement je n'aime pas la pub... mais concernant le gars, je ne sais pas trop quoi dire, vos arguments sont tous intéressants.

Je suis sur le site (j'y viens rarement car j'ai la flemme d'être devant un ordi) car j'ai une R60/7 de 1977. Mon père l'avait achetée neuve, je la connais depuis toujours, c'est comme un meuble de famille, ou même maintenant je dis que c'est comme mon cheval :). Avant il a eu la 250 mono et une 500 série 5, ainsi je sens comme une vraie proximité avec les BM.

J'ai refait il y a 7 ans le moteur (partie basse), la boite, l'embrayage, la pompe à huile, et plein de petites choses au fur et à mesure, elle marche super, il y aurait encore la selle à changer, elle est fatiguée, un peu déchirée de chaque côté, mais pas évident d'en trouver une identique et je n'ai pas trop envie de la selle neuve. Côté carrosserie je n'ai rien fait, ça brille pas, c'est vieux mais tout va bien, ça me convient.

Voilà, c'était juste pour me présenter...
A + chers collègues
Re- Salut.
On dirait que tu t 'es déjà présenté , non ?
Et dans un sujet que tu as toi-même judicieusement ouvert.

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t21536-je-vous-rejoins-enfin

Bienvenue , et n 'hésite pas à nous solliciter plus souvent.
moins d 'un message par an , c'est trop raisonnable.  souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Réponse à Nortonton

Message  Pierreattila Mer 7 Avr 2021 - 15:05

Merci pour la réponse Nortonton, oui c'est vrai je m'étais présenté mais ça doit faire 8 ans, j'avais oublié!
C'est vrai que je n'envoie même pas un message par an... j'ai peu de patience pour les écrans... je vais essayer de faire mieux!
Je préfère être sur la moto. Tiens, l'été dernier je suis parti 5 semaines en moto, ça vaut vraiment le coup!!
A la prochaine,
Pierreattila
Pierreattila


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Darkflat Lun 12 Avr 2021 - 20:43

Il a bien réussi son coup le jeune padawan, 5 pages de pub quand même  siffle 

et cet invité qui s'immisce en 5ème page, je trouve ça suspect   Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 13573
Darkflat
Darkflat


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Pierreattila Lun 12 Avr 2021 - 21:53

En tout cas, déjà j'ai horreur de la pub, alors un mec qui en fait je risque de l'oublier bien vite, ensuite je n'ai rien à faire polir donc je risque encore moins de me souvenir de lui... Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 1f602 Par contre grâce à lui, je suis passé sur cette page, et ça m'a bien fait plaisir de reprendre contact avec mes frères de BM!
D'ailleursi des gens ici sont du Val d'Oise (j'y vis pour l'instant), n'hésitez pas à faire signe, on aura peut-être l'occasion de se voir un jour clin
Pierreattila
Pierreattila


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 5 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum