-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Jeune passionné et auto-entrepreneur

+25
Tofgasp
jmarc06
chro
montagnard67
Mickael87
loiclux
gaspard
marco
bill73
nortonton
PizzaRoller
tortilla
pollux69
jeje8469
Juanito
Savate
jc1
lolo13
Dom
the thing
LULU T100
tonton
Richard
jbt
MJ polissage miroir
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  pollux69 Mer 9 Jan - 7:15

jbt a écrit:
jc1 a écrit:C'est marrant, Jbt, 'y casse systématiquement les jeunes. C'est vrai qu'il a mis lui-même 20 ans avant d'oser se lancer "officielement" ... alors les jeunes fonceurs, ça le gêne ... souris

Non, ce qui me gêne, c'est les sans-gêne, jeunes ou vieux (j'aime bien casser les vieux, en plus, j'ai pas le respect dû aux aînés).

Les mal-comprenants, par contre, ça va, ça me dérange pas plus que ça, c'est même rigolo à regarder.


hé,ho!! un peu de respect pour les anciens naméo!!! mort de rire old old

pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty polisson

Message  pollux69 Mer 9 Jan - 7:18

bon,ben perso,j'avais des jantes alu de BM a faire polir

mais comme vous l'avez fait fuir, on saura jamais si il est en Bretagne en Rhone-Alpes,ou au Pays Basque,le d'jeun' en question......
et sur Lyon et environ,les mecs sérieux,ça court pas les rues je pleure
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Finalement, je trouve que ce post manque d' ÉCLAT !

Message  tortilla Mer 9 Jan - 7:18

.


Dernière édition par tortilla le Mer 9 Jan - 7:24, édité 3 fois (Raison : @pollux69 P'TAIN, À 2 SECONDES PRÈS T'AS FAILLI ME PIQUER MA BLAGUE)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jeje8469 Mer 9 Jan - 7:26

pollux69 a écrit: bon,ben perso,j'avais des jantes alu de BM a faire polir

mais comme vous l'avez fait fuir, on saura jamais si il est en Bretagne en Rhone-Alpes,ou au Pays Basque,le d'jeun' en question......
et sur Lyon et environ,les mecs sérieux,ça court pas les rues je pleure

sa sera pas assez pres de chez toi d'apres le nom de son avatar il serait dans le 16200...(d'après internet)
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Mer 9 Jan - 7:35

Dans ce cas là, autant faire de la pub pour toutes les charcuteries, parce que lorsqu'on a faim c'est pratique de savoir où acheter un saucisson et que peut être un jour, le charcutier aimera les BM.
Mais bon, on a inventé les pages jaunes depuis longtemps pour ça.

C'est pourtant clairement inscrit dans le premier sujet comprenant les règles d'utilisation du forum, à lire par chaque nouvel inscrit, qu'il n'est pas permis de faire de la pub ici, non?

Si mon post sur l'atelier y contrevient, qu'il soit effacé, je n'y vois aucun inconvénient, je ne souhaite pas mélanger les genres.
Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 329106
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  PizzaRoller Mer 9 Jan - 7:42

Ben justement, je me disais ...
Je connais un charcutier traiteur qui roule en 90s .... fuit fuit paix

____________________
Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 569134          Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  the thing Mer 9 Jan - 7:43

jbt a écrit:C'est pourtant clairement inscrit dans le premier sujet comprenant les règles d'utilisation du forum, à lire par chaque nouvel inscrit, qu'il n'est pas permis de faire de la pub ici, non?

Ouais, c'est aussi écrit ça "Vous devez cependant savoir que : La bonne humeur , le soucis d'entraide et de partage des connaissances , le tout teinté d'une bonne dose de convivialité sont les notions fondamentales de l'esprit qui règne sur le flatistan" et là pour la notion d'entraide et de convivialité je ne m'y retrouve pas.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Mer 9 Jan - 7:46

Moi non plus: je ne vois pas ce que la pub a de convivial, de bon matin, comme ça, ça me fout de mauvais poil.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jc1 Mer 9 Jan - 7:52

Ben retire 'TEAM TARTIFLAT' alors ... mache

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  nortonton Mer 9 Jan - 7:55

Le coté mercantile de l'inscription me défrise aussi.

Sur combien d 'autres forums s'est-il ainsi invité dans le seul but de ratisser largement des clients ?
A-t-il vraiment 20 ans ? C'est vrai que 20 ans c'est plus attendrissant qu'un chômeur ridé de 50 balais.

Quand en plus on ne renseigne pas sa localisation dans son profil, ni même dans sa présentation... ça sent le travail hâtif et approximatif à la chaîne.

Mais c'est sûrement une réaction de réac' et je suppose que ce genre d’intrusion est enseigné dans les écoles de marketing.

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jc1 Mer 9 Jan - 8:02

Nortonton, je trouve que tu fais beaucoup de suppositions. T'as pas eu 20 ans ? Les moyens de com et de formation actuels te dérangent ? Comment fais-tu pour vivre ?

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jc1 Mer 9 Jan - 8:06

t'as des gosses ... ? Tu serais sûrement plus indulgent. Ca m'énerve les vieux sans indulgence ...

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Mer 9 Jan - 8:09

jc1 a écrit:Ben retire 'TEAM TARTIFLAT' alors ... mache
Non, ça c'est autre chose, qui existe depuis bien avant le Flatistan...et bien avant que tu n'y arrives!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  nortonton Mer 9 Jan - 8:10

jc1 a écrit:Nortonton, je trouve que tu fais beaucoup de suppositions. T'as pas eu 20 ans ? Les moyens de com et de formation actuels te dérangent ? Comment fais-tu pour vivre ?

Oui, l'agression mercantile me dérange et... je travaille... surprenant, non ?


nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  the thing Mer 9 Jan - 8:11

nortonton a écrit:
Quand en plus on ne renseigne pas sa localisation dans son profil, ni même dans sa présentation... ça sent le travail hâtif et approximatif à la chaîne.

En revanche, là Nortonton à pas tort, on dit au moins de où l'on est pour faciliter le commerce et la communication ne serait-ce qu'en MP. Savoir qu'il a 20 ans, oui c'est attendrissant car c'est le début de la vie professionnelle et il ne démarre pas dans la facilité, un chômeur ridé m'aurait tout autant donné l'envie de l'aider et en généralité j'aime aider si c'est possible les gens qui entreprennent, comme JBT, Lippo, R50 et certainement beaucoup d'autres sur le forum..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Dom Mer 9 Jan - 8:13

Qu'il est pénible de lire de bon matin de tels échanges.
Toujours les mêmes choses ressassées d'ailleurs..................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jbt Mer 9 Jan - 8:14

Ca sent pas l'école de marketing, ça sent le CAP "vente de produits de consommation courante" abandonné au bout de 3 mois.
En école de marketing, on apprend à ne pas faire de fautes dans un argumentaire destiné à vanter un travail pour lequel le soin du détail est primordial.
Allez, je vous laisse, ma journée de rentier inactif jeuniste publiphobe m'appelle...

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  nortonton Mer 9 Jan - 8:19

Pour détendre: l'avenir en marche:
Nouvelle occupation tendance "Se polir le smartphone"

http://www.hottocome.com/2011/08/polir-son-smartphone-une-nouvelle.html
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  bill73 Mer 9 Jan - 8:34

lol!

bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  jc1 Mer 9 Jan - 8:53

Ce qui me réjouit c'est de savoir que ce jeune aura beaucoup appris de se qui l'attend plus tard. Je peux pas m'empêcher de penser que la plupart des donneurs de leçons ici ont été jeunes en 68 ... et ça me fait bien marrer ! E c'est avec plaisir que je vous laisse le dernier mot. Bonne journée ...

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  LULU T100 Mer 9 Jan - 9:17

jc1 a écrit:Ce qui me réjouit c'est de savoir que ce jeune aura beaucoup appris de se qui l'attend plus tard. Je peux pas m'empêcher de penser que la plupart des donneurs de leçons ici ont été jeunes en 68 ... et ça me fait bien marrer ! E c'est avec plaisir que je vous laisse le dernier mot. Bonne journée ...
toujours des interventions utiles ( j'me rappelle) et saines
merci pour cela
donc +1
pour ma part , je ne suis plus jeune , mais toujours en 68 ! yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  LULU T100 Mer 9 Jan - 9:25

jc1 a écrit:Explique ...

tristement , il n'y a rien à expliquer , juste à constater , à faire avec , Lao Tseu aidant un max
ou à en rire ( mieux vaut en rire , disait un moine pour le ressenti d'une situation similaire)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  nortonton Mer 9 Jan - 9:41

jc1 a écrit:t'as des gosses ... ? Tu serais sûrement plus indulgent. Ca m'énerve les vieux sans indulgence ...

Pas à répondre à des questions personnelles qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Mais...C'est pas une technique de "commercial" ça ?
Poser des questions personnelles hors sujet , pour appâter le pigeon.

Par contre, critiquer publiquement une tranche d'age , c'est pas bon commercialement, surtout quand on cherche à convaincre un public majoritairement dans cette tranche d'age... souris
Qualifier quelqu'un publiquement et par écrit de vieux sans indulgence, est-ce bien adroit "commercialement" parlant ? siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Savate Mer 9 Jan - 10:09

il vend quoi Jc1 ?
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Invité Mer 9 Jan - 10:11

Savate a écrit:il vend quoi Jc1 ?
souris

pas une Deauville en tout cas moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  marco Mer 9 Jan - 11:26

jc1 a écrit:the thing : +1
+ 1 aussi
cette presentation a le merite d'etre franche dès le debut , c'est pas toujours le cas sur les forums
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune passionné et auto-entrepreneur   - Page 2 Empty Re: Jeune passionné et auto-entrepreneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum