et un passionné de plus
+22
GeorgeS 69
wafid
Dom
Royal Enfileur
Lippo
pockaman
OLCSI
Lou2
ckoaca
LULU T100
Pot de fleur
Mick13
ROLAND
juglus
Philimael
breizracer
Francesco
belo
jmarc06
oggy
Richard de l'Aulagnier
lindsey
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
et un passionné de plus
bonjour a tous, je ne sais pas si c'est l'age mais j'ai de plus en plus de bm a la maison.
ça fait 22 ans que je fais de la moto plutot en mode sportive (1000fzr, 1100gsxr, 1000tls, etc...)
mais pour aller bosser, j'ai un k100rs1 equipé lt parce que 100bornes par jour, il vaut mieux un modele qui protege (surtout en ce moment, ça glisse et ça pique aux mains) j'ai aussi un 550cb de 77, 350 magnat debon de 57, un 600xr pour aller chercher le pain et oui, c'est bien la campagne mais voila que je m'interresse aux flats maintenant.
ça a commencé lorsqu'un pote m'a ramené un r65 de 72 a remettre en etat style noir mat parisien, c'est vrai que c'est sympa comme truc, ce sont les premiers mots d'affections pour ces machines
resultat des courses, j'ai un r50 de 71 et 2 r100rs de 77 toutes avec jantes a rayons bien sur, c'est comme ça que je les preferes.
la mecanique est beaucoup plus simple que toutes les recentes que j'ai pu faire jusqu'a present et dieu sait que j'en ai fais.
normal, j'etais mecano moto.
ça fait 22 ans que je fais de la moto plutot en mode sportive (1000fzr, 1100gsxr, 1000tls, etc...)
mais pour aller bosser, j'ai un k100rs1 equipé lt parce que 100bornes par jour, il vaut mieux un modele qui protege (surtout en ce moment, ça glisse et ça pique aux mains) j'ai aussi un 550cb de 77, 350 magnat debon de 57, un 600xr pour aller chercher le pain et oui, c'est bien la campagne mais voila que je m'interresse aux flats maintenant.
ça a commencé lorsqu'un pote m'a ramené un r65 de 72 a remettre en etat style noir mat parisien, c'est vrai que c'est sympa comme truc, ce sont les premiers mots d'affections pour ces machines
resultat des courses, j'ai un r50 de 71 et 2 r100rs de 77 toutes avec jantes a rayons bien sur, c'est comme ça que je les preferes.
la mecanique est beaucoup plus simple que toutes les recentes que j'ai pu faire jusqu'a present et dieu sait que j'en ai fais.
normal, j'etais mecano moto.
lindsey
Re: et un passionné de plus
Encore un collectionneur,çà tombe bien,je vend des garages,alors,il te faut quelle surface?
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue Lindsey
Déjà collectionneur, ça t'en fais pas mal pour commencer, ça fait combien de temps tu t'es mis au flat ?
Déjà collectionneur, ça t'en fais pas mal pour commencer, ça fait combien de temps tu t'es mis au flat ?
oggy
motard.
Tu es sur quelle région ?
Tes conseils de pro seront bien utiles.
Tu es sur quelle région ?
Tes conseils de pro seront bien utiles.
jmarc06
Salut lindsey
Pour les rayons j'suis d'accord, pour les lumieres ya du boulot.......
Bienvenu
Pour les rayons j'suis d'accord, pour les lumieres ya du boulot.......
Bienvenu
belo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Encore un collectionneur,çà tombe bien,je vend des garages,alors,il te faut quelle surface?
c'est rien de le dire, parce que ce n'est pas ma seul passion et ça prend de la place tous ça.
je suis de l'oise (60)
ça fait 60/70kms au N/E de paris
eeuuhh, belo, j'ai pas compris "les lumieres"
lindsey
Salut Lindsay et bienvenue parmi nous !
Un 350 Magnat Debon c'est le même que le Terrot HCTL ? un latéral très sympa ça....
Et pour les roues à rayon je suis d'accord avec toi.
Par contre avec ton pseudo je t'aurais imaginé en Anglaise ?......
Un 350 Magnat Debon c'est le même que le Terrot HCTL ? un latéral très sympa ça....
Et pour les roues à rayon je suis d'accord avec toi.
Francesco
Bienvenue ici, Lindsey, t'es chez toi! :clin d\'oeil:
Bienvenue Lindsey.
c'est vrai que tu es aussi atteint de collectionnite aigüe !
Tu peux nous expliquer ton avatar?
c'est vrai que tu es aussi atteint de collectionnite aigüe !
Tu peux nous expliquer ton avatar?
Philimael
eeuuhh, belo, j'ai pas compris "les lumieres" .
Pas pour toi lindsey, vas faire un tour sur la presentation de bitembois, ya la doublette sudiste qui me cherche, et comme j'ai retrouvé les inseparables a ton accueil.....
Rebienvenu.
Pas pour toi lindsey, vas faire un tour sur la presentation de bitembois, ya la doublette sudiste qui me cherche, et comme j'ai retrouvé les inseparables a ton accueil.....
Rebienvenu.
belo
Salut lindsey et bienvenue ! C'est bien d'avoir un mécano dans le tas parce que les autres ...
ROLAND
Ouélcome a l'asile politiquement incorrect
Youhou,
Je te trouve un peu palot !
Tu devrais faire une cure de vitamines et d'Ultra violet, j' t'assure ça te ferait du bien...
Je te trouve un peu palot !
Tu devrais faire une cure de vitamines et d'Ultra violet, j' t'assure ça te ferait du bien...
Pot de fleur
Bienvenue au Flatistan Lindsey.
Ton avatar, c'est un mélange de Pierrot la Lune et de Marylin Manson, non ?
Ton avatar, c'est un mélange de Pierrot la Lune et de Marylin Manson, non ?
ckoaca
Francesco a écrit:
mon pseudo est en fait mon prenom.
je le dois a un americain qui etait venu libere paris pendant la 2eme guerre mondiale et qui avait sympathisé avec mon pere.
mon avatar est que je suis plutot tendance goth, le coté obscur, tout le contraire de la lumiere
lindsey
Cool, un dingue de plus . Tu ne seras pas dépaysé ici !
Allez, entre, installe toi et soit le bienvenu parmi nous, c'est pas la place qui manque .
Allez, entre, installe toi et soit le bienvenu parmi nous, c'est pas la place qui manque .
Welcome on board,
Zapraszamy do tawerny
Herzlich willkommen in der Taverne
Bienvenue à la taverne
Mirë se vini në tavernë
Dobro došli u konobi
Croeso i dafarn
Byenveni nan bistro
Üdvözöljünk a kocsmában
Fáilte chuig an tavern
Добродошли на кафане
Zapraszamy do tawerny
Herzlich willkommen in der Taverne
Bienvenue à la taverne
Mirë se vini në tavernë
Dobro došli u konobi
Croeso i dafarn
Byenveni nan bistro
Üdvözöljünk a kocsmában
Fáilte chuig an tavern
Добродошли на кафане
OLCSI
à tes souhaits!
lindsey a écrit: 2 r100rs de 77 toutes avec jantes a rayons bien sur, c'est comme ça que je les preferes.
Aaaah, enfin quelqu'un qui a du goût ! Bienvenue !
Salut, bienvenue ici
Un gothique avec des teutones, ça doit le faire au Flatistan.
Un gothique avec des teutones, ça doit le faire au Flatistan.
"SS si bon si bon SS si bon".......( ça c'est plutôt un d' un juif errant....Gainsbourg himself)
Francesco
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3