Bonjour aux passionné !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour aux passionné !
Bonjour à tous! Je suis Arnaud, originaire du 71 (Le Creusot) et heureux possesseur d'une R100RS de 79.
Je la dépouille en ce moment parce que c'est la tendance et que ça me plait...mais je ne revend aucune pièce et les stocks précieusement car à mon avis dans quelques années je voudrai repasser à l'origine ! Les puristes diront que je devrai la laisser comme tel dès maintenant mais les courbes me font pas rêver actuellement...ça viendra !
Sinon je ne suis pas un expert en mécanique, je suis preneur de tous conseils et j'adore partager avec certains quand j'en croise sur la route!
Je suis avec un ami sur le projet, je vous en dirai + dans un topic !
A++
Je la dépouille en ce moment parce que c'est la tendance et que ça me plait...mais je ne revend aucune pièce et les stocks précieusement car à mon avis dans quelques années je voudrai repasser à l'origine ! Les puristes diront que je devrai la laisser comme tel dès maintenant mais les courbes me font pas rêver actuellement...ça viendra !
Sinon je ne suis pas un expert en mécanique, je suis preneur de tous conseils et j'adore partager avec certains quand j'en croise sur la route!
Je suis avec un ami sur le projet, je vous en dirai + dans un topic !
A++
arnaudgirard
Re: Bonjour aux passionné !
Salut Arnaud
Heureux de rencontrer un voisin flatistanais. Je suis de Chalon et roule en r80rt1 déshabillée.
A bientôt au hasard d une ballade ou sur le forum
Heureux de rencontrer un voisin flatistanais. Je suis de Chalon et roule en r80rt1 déshabillée.
seb71240
Au plaisir !!seb71240 a écrit:Salut Arnaud
arnaudgirard
Welcome chez les fous
Avec un peu plus de deux mois de retard, bonjour et bienvenue Arnaud
dodge54