Transfos de BMW "K"tre cylindres
+47
goeland_
Luigi 2
Nolax
srv
pasdesalusansunek
DJEFF
Motocine
georgesgiralt
rotor83
lolo13
FLATIX
ROne Doe
pockaman
Le Gros Zimm
bib
Skill
Den's
Looping
nicoleslandes
greg niouBéhémiste
xav32
Le Picvert
the thing
pollux69
calendos
jbt
Mick13
Lou2
J.marc
NONO84
DomD00
tortilla
Richard
Thierry
Fred 29
Chris
loiclux
marco
jmarc06
montagnard67
Dom
PizzaRoller
flattwin66
cyrman
le basque
Francesco
Chaipaquoi
51 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Transfos de BMW "K"tre cylindres
Vu l'année dernière à Gedinne !...
J'ai acheté un K1100 LT pour aller bosser et accessoirement partir au TT cette année , c'est une très bonne moto !...
J'ai acheté un K1100 LT pour aller bosser et accessoirement partir au TT cette année , c'est une très bonne moto !...
Le Picvert
Super prépa, mais c'est pas une K11, c'est bien une K75 avec un paralever de K1100 et une jante arrière de R1100 GS, et une jante avant de R100R. la fourche semble être celle d'une K1100 pour les fourreaux et freins, mais peut être que les tubes sont des tubes de GS, de même diametre.
Bonne recette tout ça...j'aurais pas imaginé mieux, sauf peut être carrément un avant complet de GS.
Je suis tombé l'autre jour sur une K75 toute moche à pas cher, mais j'ai plus le temps...
jbt
Ah mais j'ai pas dit que c'était une K11 , j'ai dit que j'avais acheté une K11 !....
Le Picvert
La moto a subi un regime de 80kg
Piece: Motogadget, Ohlins, Ducati (selle & echappement), K&N et batterie Ballistic.
Piece: Motogadget, Ohlins, Ducati (selle & echappement), K&N et batterie Ballistic.
DomD00
Très sympa la ligne café racer avec un phare et capotage a la HD
Le résé est hélas toujours aussi laid et on le voit encore plus une fois les différents capotages ôtés.
Richard
[quote="DomD00"]La moto a subi un regime de 80kg
joli boulot!!! j'aime beaucoup!!
joli boulot!!! j'aime beaucoup!!
greg niouBéhémiste
Beau travail en effet. Peux tu nous préciser comment tu as fait pour les KN. As tu modifié la carto?
nicoleslandes
Je déterre ce post, mais je serais curieux aussi de connaitre la solution pour le debimetre....
Den's
et moi je le découvreDen's a écrit:Je déterre ce post
Meuh non. J'ai une K, mais ça ne m'empêche pas de continuer à tenir à ma RChaipaquoi a écrit:J'espère que ça ne donnera pas des idées d'exil à certains !
Et si je n'aime pas les "cafe racers", en revanche j'aime bien l'idée d'alléger une K de 80 kg !
Skill
Ouais la selle façon sofa anglais, pas trop, mais j'aime bien le sigle BMW en transparence. Maintenant que mon bobber est bientot fini, je m'essayerais bien au style sur une K. C'est tellement moche au depart qu'on ne peut que l'améliorer
Le BM de BMW c'est pour bien molle ou bien moche ?
Je trouve l'adoption de la petite série en ligne de cornets assez sympa, mais apparemment se pose le problème de la suppression du debimetre, quelqu'un a t il la réponse ?
Je trouve l'adoption de la petite série en ligne de cornets assez sympa, mais apparemment se pose le problème de la suppression du debimetre, quelqu'un a t il la réponse ?
Den's
Den's a écrit:
Au choix, selon chacun.............
Dom
Visiblement, BMW a résolu le problème de la suppression du débimetre sur les K depuis 1989 puisque les moteurs 16v n'ont pas de débimetre. Seuls les k75 et k100 en ont un.Den's a écrit:mais apparemment se pose le problème de la suppression du debimetre, quelqu'un a t il la réponse ?
jbt
donc la question est comment ?
ça veut dire qu'il faut virer le boitier principal par un de 16s ?
ça veut dire qu'il faut virer le boitier principal par un de 16s ?
Looping
j'imagine que vous allez vous foutre de ma gueule mais c'est quoi ce débimetre, ça sert à quoi et c'est sensé être où ?
Je croyais que c'était un élément de système turbo
Je croyais que c'était un élément de système turbo
bib
Le débitmètre est un système qui permet de mesurer le débit d'air admis dans l'admission du moteur sur un moteur essence avec un système d'injection. Il utilise généralement un volet, qui par rotation, indique le volume du flux d'air qui pénètre dans les tubulures d'admission.
Sur les K75 et K100, BMW utilise une injection BOSCH de type LE-Jetronic. Le "L" signifie luftmengmessung soit, en français, mesure du débit d'air. "E" signifie version Europe. Cet appareil est placé dans le corps du filtre à air.
Sur les K1100, K1200 et R1100, R1150, etc...BMW utilise un système BOSCH Motronic qui, contrairement à la version automobile de ce type d'injection, ne mesure plus le débit d'air par un débitmètre mais utilise un capteur de position d'ouverture des papillons. Ce capteur se trouve sur la tubulure gauche des BMW R1100/1150/1200,
Il ne fait surtout pas toucher aux vis de fixations et de calages, réglées en usine.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Sur les K75 et K100, BMW utilise une injection BOSCH de type LE-Jetronic. Le "L" signifie luftmengmessung soit, en français, mesure du débit d'air. "E" signifie version Europe. Cet appareil est placé dans le corps du filtre à air.
Sur les K1100, K1200 et R1100, R1150, etc...BMW utilise un système BOSCH Motronic qui, contrairement à la version automobile de ce type d'injection, ne mesure plus le débit d'air par un débitmètre mais utilise un capteur de position d'ouverture des papillons. Ce capteur se trouve sur la tubulure gauche des BMW R1100/1150/1200,
Il ne fait surtout pas toucher aux vis de fixations et de calages, réglées en usine.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:Le débitmètre est un système qui permet de mesurer le débit d'air admis dans l'admission [...]
merci copain
bib
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8