Flats en or massif.........
+103
Soto
pockaman
BMvince
beaujolais racer
jua306
flo.90/6
r 50
boyington
alfred_grouniache
tonyz
flat freddy
Philimael
piegux
manulx
Looping
gwlolos
jpd
Dekker
rotor83
flatlaurent56
cascaboulon
Le Gros Zimm
flatiron
jacques
Sugus
Palica Gringo
Acatène
Gandalf2
R3mi
VA2OR
breizracer
Lou2
IxJi
Bac a Moule
GeorgeS 69
alex
Rock23
theflat
caramba
Juanito
Alastor 2262
Lippo
wafid
crap,s
numero27
billywill
-STEPH-
ROLAND
tontons
M'sieuG
whitecap
fondu-21
Juan Antonio
Hervé1
rv80gs
gaspard
BIGJOE 35
L'Ankou
bib
Benjam
jeje8469
Lolo49
Fred 29
bill73
FLATIX
jmarc06
Richard
Chris
marco
L'arverne
ivan21
tortilla
goeland_
fendlabise
Phil...
Mick13
oggy
calendos
Arthur
groopi
jbt
flatmanu
greg niouBéhémiste
Jagbruno
NONO84
le basque
Proteus
the thing
flattwin66
lolo13
Flatosaure
cyrman
nortonton
Dom
BernardP
Francesco
Flatman
montagnard67
zoreille
PizzaRoller
Savate
BlackFish
loiclux
107 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Flats en or massif.........
elle à quoi de café racer ?
puuute quelle époque de baltringues
puuute quelle époque de baltringues
Looping
Les commodos qui tuent !! ( ex URSS des années 50 )
7000 boules pour un 600 massacré ......pardon, "bratstylisé", peur de rien les marseillais ..
7000 boules pour un 600 massacré ......pardon, "bratstylisé", peur de rien les marseillais ..
FLATIX
Il me semble que le vendeur s'est déjà présenté ici ... me semble hein ...
Je la trouve chère bien sûr, mais pas moche pour autant , même si elle n'a rien d'un cafe racer.
Les commodos, je crois que ce sont des posh (du moins, j'ai vu les mêmes chez posh quand je cherchais des mini commodos)
Je la trouve chère bien sûr, mais pas moche pour autant , même si elle n'a rien d'un cafe racer.
Les commodos, je crois que ce sont des posh (du moins, j'ai vu les mêmes chez posh quand je cherchais des mini commodos)
tontons
Ca doit être pratique à utiliser ces commodos.
Si tu as des pouces de 18 cm, bien entendu
Si tu as des pouces de 18 cm, bien entendu
Pffffffffffff.....quelle bande de chipoteurs, on voit que vous n'avez pas le Brat Spirit !
Moi c'est le rétro, et surtout son emplacement, qui me fait craquer.
Pourtant à Marseille faut surveiller ses arrières, non ?
Moi c'est le rétro, et surtout son emplacement, qui me fait craquer.
Pourtant à Marseille faut surveiller ses arrières, non ?
Francesco
http://www.ebay.de/itm/BMW-R100-R-100-neuer-OVP-Satz-Krauser-Zylinderkopfe-Zylinder-Kopf-Cylinder-Motor-/310800509403?pt=DE_Motorradteile&hash=item485d2769db
C'est ballot, je suis justement en train de faire changer les guides et les soupapes.
C'est ballot, je suis justement en train de faire changer les guides et les soupapes.
manulx
Avec le copié collé, c'est mieux, avant que l'annonce ne disparaisse du Boncoinrv80gs a écrit:Il y en a qui n'attachent pas leur chien avec de la saucisse!
http://www.leboncoin.fr/motos/578583668.htm?ca=2_s
Sans déconner!
@+RV80G/S
"Bmw
Mise en ligne par André le 29 novembre à 15:35.
Prix: 7 000 €
Code postal : 13001
Année-modèle : 1975
Cylindrée : 600 cm3
Description :
BMW R60/6, Café Racer / Brat Style
En très bon état.
Préparée par mes soins et utilisée quotidiennement.
Pour les détails, contactez-moi."
Ouaip.........la voilàtontons a écrit:Il me semble que le vendeur s'est déjà présenté ici ... me semble hein ...
Dondiego a écrit:Salut,
Enfin prêt, voici ma prépa sur une base R60/6, toutes les photos sur http:// www.motocaff.com , mon site.
Dom
Au bout de deux mois de parution....................si, c'est automatique
Dom
C'est rigolo, plus personne n'utilise eBAY. Avant l'êre du boicoinique supérieur, c'était intéressant de regarder les prix des ventes effectivement réalisées, fonctionnalité très intéressante pour faire la part du rêve et celle de la réalité. Au début de l'essor du boncoin, on remarquait que les prix étaient deux fois plus élevés sur leboncoin qu'eBay.
Retournez-y pour y faire un tour aujourd'hui: on est passé à un rapport de 1 à 5.
Essayez également de comparer à véhicule égal les prix sur leboncoin avec les prix chez un pro: toujours moins cher chez un pro, mais garanti et révisé!
Retournez-y pour y faire un tour aujourd'hui: on est passé à un rapport de 1 à 5.
Essayez également de comparer à véhicule égal les prix sur leboncoin avec les prix chez un pro: toujours moins cher chez un pro, mais garanti et révisé!
jbt
ah bonjbt a écrit:
piegux
Ahhhhh.......je comprends mieux l'utilité des bandes velpaux sur les coudes ......Dom a écrit:Ouaip.........la voilàtontons a écrit:Il me semble que le vendeur s'est déjà présenté ici ... me semble hein ...Dondiego a écrit:Salut,
Enfin prêt, voici ma prépa sur une base R60/6, toutes les photos sur http:// www.motocaff.com , mon site.
Francesco
Je vais me faire l'avocat du diable!
Le prix de vente de la moto de Don Diégo ne me choque pas!
J'ai regardé son site et il a quand même complétement dépoilé la bête et passé des heures dessus.
Il a du créer quelques pièces spéciales, ça "bouffe" du temps.
Si, en plus, il est pro et doit payer des charges, cela se justifie complétement.
C'est pas de l'industrie, c'est de l'artisanat.
Maintenant, existe-t-il-il une clientèle pour ce genre de moto?
Quand je vois le prix délirant des HD d'occasion, produit industriellement, je me dis que oui.
Hopla, a gruass t'hayma,
J'ai regardé son site et il a quand même complétement dépoilé la bête et passé des heures dessus.
Si, en plus, il est pro et doit payer des charges, cela se justifie complétement.
Quand je vois le prix délirant des HD d'occasion, produit industriellement, je me dis que oui.
Hopla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Mouais...le fait d'être pro ne change pas grand chose.
J'ai démontré l'année dernière qu'il était possible de faire une prépa "wrench monkiki" en 4 heures, juste avec ce qui traine dans le garage.
En tant que pro aussi j'ai eu une commande du même style, mais avec un prix de vente deux fois moindre et un moteur refait.
Maintenant, ce genre de moto toute prête n'a pas la moindre justification économique: le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier. Pas quand on retire la capote.
J'ai démontré l'année dernière qu'il était possible de faire une prépa "wrench monkiki" en 4 heures, juste avec ce qui traine dans le garage.
En tant que pro aussi j'ai eu une commande du même style, mais avec un prix de vente deux fois moindre et un moteur refait.
Maintenant, ce genre de moto toute prête n'a pas la moindre justification économique: le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier. Pas quand on retire la capote.
jbt
Hé oui...prends la peine de vérifier!piegux a écrit:ah bonjbt a écrit:
jbt
On peut regretter le phénomène ,mais c est l offre
Et la demande:il y a qu a faire un tour chez 2 m...
Pour se rendre compte que le marche existe a des prix
Qui dépasse l entendement ex:une r50 1955 a quasiment
8000 € !et même pas les pots d origines!
La série 2 devient inabordable ,et ce sera le cas des séries 5,6,7 dans
Moins de 10 ans,c est déjà le cas des 90 s...
On reverandaliseras la moindre 100 rs café risée !!!
Eh oui ....
Et la demande:il y a qu a faire un tour chez 2 m...
Pour se rendre compte que le marche existe a des prix
Qui dépasse l entendement ex:une r50 1955 a quasiment
8000 € !et même pas les pots d origines!
La série 2 devient inabordable ,et ce sera le cas des séries 5,6,7 dans
Moins de 10 ans,c est déjà le cas des 90 s...
On reverandaliseras la moindre 100 rs café risée !!!
Eh oui ....
tout ce cirque ne viendrait-il pas de cette saloperie d'euro ?
pis y a aussi un truc que j' me dis
l'adaptation au marché actuel
est-il difficile pour nos mémoires vieillissantes ?
en attendant
c'est devenu une sacrée foire d'empoigne
pis y a aussi un truc que j' me dis
l'adaptation au marché actuel
est-il difficile pour nos mémoires vieillissantes ?
en attendant
c'est devenu une sacrée foire d'empoigne
Looping
Tout à fait d'accord, et chacun fais ce qu'il entend, après c'est le client qui décide....Le Gros Zimm a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable!
the thing
Comme le "motard" roule moins il accorde plus d'importance au LOOK . Ce qui explique cette mode de la "prépa" qui explose actuellement. Maintenant, je me pose une question: si la "prépa" est l'œuvre d'un professionnel , ce dernier n'engage t il pas sa responsabilité sur la machine qu'il vend ? (en terme de sécurité ) le pro fait il signer une décharge à l'acheteur d'une carcasse "brastylisée" ??
Sinon, le jour ou un bobo va se vautrer gravement à cause de ses Firestone carrés, et qu'il décidera de foutre un procés au cul du "Garage" responsable, je pense que l'on va bien rigoler ...
Sinon, le jour ou un bobo va se vautrer gravement à cause de ses Firestone carrés, et qu'il décidera de foutre un procés au cul du "Garage" responsable, je pense que l'on va bien rigoler ...
FLATIX
Déjà pour vendre une bécane comme ça et cocher la case " j'atteste que le véhicule n'a pas subi de transformation etc ....etc....." faut oser.
(Encore que sur celle-là, au final ça touche surtout la cosmétique, mais pas la taille des jantes par exemple).
Après on ne pourra pas dire que ça ne se voyait pas et que l'acheteur a été grugé.
(Encore que sur celle-là, au final ça touche surtout la cosmétique, mais pas la taille des jantes par exemple).
Après on ne pourra pas dire que ça ne se voyait pas et que l'acheteur a été grugé.
Francesco
Joliiiiii !...............jbt a écrit: le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier. Pas quand on retire la capote.
Dom
Ça dépend.
Si c'est pour en remettre une autre.........
Oui bon je sais, je me vante......
Si c'est pour en remettre une autre.........
Oui bon je sais, je me vante......
Francesco
(" le meilleur moment , c'est quand on monte l'escalier"
Dites les tontons ,vous savez que c'était pas du Audiard mais du Georges Clémenceau... )
Dites les tontons ,vous savez que c'était pas du Audiard mais du Georges Clémenceau... )
gaspard
Me concernant, il est évident que je prends autant voir plus de plaisir à monter l'escalier (mécaniquer ma moto) que de retirer la capote (et donc, je suppose rouler avec ma moto)!
Mais pour monter l'escalier je pense être équipé (j'ai du temps, un local, l'outillage nécessaire, un brin de compétence, un peu de tunes, j'ai dit un peu).
Je bosses 60 heures par semaine, j'habites un appartement à Paris et pas manuel pour deux sous, je fais quoi? je paies.
Je suis à milles lieux de ce type de moto, mon propos n'était pas d'encourager ces transformations, mais simplement de défendre les petits bouclards qui essaient de vivre de leurs passions.
En tant que professionnel, par contre, jamais je ne modifierais une moto de cette façon. Effectivement, en cas d'accident, c'est chaud!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Mais pour monter l'escalier je pense être équipé (j'ai du temps, un local, l'outillage nécessaire, un brin de compétence, un peu de tunes, j'ai dit un peu).
Je bosses 60 heures par semaine, j'habites un appartement à Paris et pas manuel pour deux sous, je fais quoi? je paies.
Je suis à milles lieux de ce type de moto, mon propos n'était pas d'encourager ces transformations, mais simplement de défendre les petits bouclards qui essaient de vivre de leurs passions.
En tant que professionnel, par contre, jamais je ne modifierais une moto de cette façon. Effectivement, en cas d'accident, c'est chaud!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Encore une fois tout à fait d'accord.....Le Gros Zimm a écrit:Me concernant, il est évident que je prends autant voir plus de plaisir à monter l'escalier (mécaniquer ma moto) que de retirer la capote (et donc, je suppose rouler avec ma moto)!
the thing
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40