Flats en or massif.........
+103
Soto
pockaman
BMvince
beaujolais racer
jua306
flo.90/6
r 50
boyington
alfred_grouniache
tonyz
flat freddy
Philimael
piegux
manulx
Looping
gwlolos
jpd
Dekker
rotor83
flatlaurent56
cascaboulon
Le Gros Zimm
flatiron
jacques
Sugus
Palica Gringo
Acatène
Gandalf2
R3mi
VA2OR
breizracer
Lou2
IxJi
Bac a Moule
GeorgeS 69
alex
Rock23
theflat
caramba
Juanito
Alastor 2262
Lippo
wafid
crap,s
numero27
billywill
-STEPH-
ROLAND
tontons
M'sieuG
whitecap
fondu-21
Juan Antonio
Hervé1
rv80gs
gaspard
BIGJOE 35
L'Ankou
bib
Benjam
jeje8469
Lolo49
Fred 29
bill73
FLATIX
jmarc06
Richard
Chris
marco
L'arverne
ivan21
tortilla
goeland_
fendlabise
Phil...
Mick13
oggy
calendos
Arthur
groopi
jbt
flatmanu
greg niouBéhémiste
Jagbruno
NONO84
le basque
Proteus
the thing
flattwin66
lolo13
Flatosaure
cyrman
nortonton
Dom
BernardP
Francesco
Flatman
montagnard67
zoreille
PizzaRoller
Savate
BlackFish
loiclux
107 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Flats en or massif.........
J'ai vu tout à l'heure un joli combi split, qui a subi lui aussi les affres de la spéculation.
Joli, hein? Réellement refait à neuf, garantie constructeur, etc, avec plein d'options, 23 fenêtres,etc.
A vendre .
Non, vendu.
95000€.
P'tain avec 95000€, tu as quand même la possibilité de te payer quelques bagnoles plus sympa et quelques nuits d'hotel pour un tour du monde, non?
Mais alors, qu'est ce qui en fait cette valeur? L'usage? Bin non...comme utilitaire, c'est merdique, on rentre pas une moto dedans. Comme minibus, c'est pourri, ça rame tant que ça peut et ça boit. Comme véhicule de collection alors, sa rareté? Bin non, des splits il y en a à chier contre les murs à chaque fête au village. Le souvenir, alors ? L'évocation du temps ou son propriétaire avait fumé son premier pétard à l'intérieur (mais depuis il a arrêté de fumer) et avait été dépucelé sur la banquette arrière (mais depuis il bande plus) sur la route de Katmandou (mais il n'envisage pas d'y aller, c'est plein de talibans).
Bon, bin ce qui en fait sa valeur, c'est juste le fait d'avoir mis beaucoup d'argent pour le posséder ( et que, si possible, ça se sacher, mais pas de façon ostensible, hein...enlevez-l'étiquette). Mais pas pour s'en servir, parce que ça risquerait d'abîmer "l'investissement".
Joli, hein? Réellement refait à neuf, garantie constructeur, etc, avec plein d'options, 23 fenêtres,etc.
A vendre .
Non, vendu.
95000€.
P'tain avec 95000€, tu as quand même la possibilité de te payer quelques bagnoles plus sympa et quelques nuits d'hotel pour un tour du monde, non?
Mais alors, qu'est ce qui en fait cette valeur? L'usage? Bin non...comme utilitaire, c'est merdique, on rentre pas une moto dedans. Comme minibus, c'est pourri, ça rame tant que ça peut et ça boit. Comme véhicule de collection alors, sa rareté? Bin non, des splits il y en a à chier contre les murs à chaque fête au village. Le souvenir, alors ? L'évocation du temps ou son propriétaire avait fumé son premier pétard à l'intérieur (mais depuis il a arrêté de fumer) et avait été dépucelé sur la banquette arrière (mais depuis il bande plus) sur la route de Katmandou (mais il n'envisage pas d'y aller, c'est plein de talibans).
Bon, bin ce qui en fait sa valeur, c'est juste le fait d'avoir mis beaucoup d'argent pour le posséder ( et que, si possible, ça se sacher, mais pas de façon ostensible, hein...enlevez-l'étiquette). Mais pas pour s'en servir, parce que ça risquerait d'abîmer "l'investissement".
jbt
Hé bin heureusement qu'il y a des proprios de combi qui roulent avec (j'en connais); ils sont (un peu) moins chers lorsqu'ils les mettent en vente
Dom
95000€ ?
Je voudrais pousser un grand cri :
"'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! *(1) ! Y'a des barges* (2)quand même !!! "
*(1) Merci Wafid !
*(2) Dans le souci de ne blesser personne, ni de ne heurter aucune autre opinion que la mienne, le lecteur voudra bien remplacer le mot "barge" par "Pêté de tunes", " Roulant sur l'or", " Bobo décadent", " allumé du ciboulot" ou tout autre qualificatif.
Et puis c'est p'têt un pro qui l'a retapécette enclume ce VW.
95000.........
Je voudrais pousser un grand cri :
"'UUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! *(1) ! Y'a des barges* (2)quand même !!! "
*(1) Merci Wafid !
*(2) Dans le souci de ne blesser personne, ni de ne heurter aucune autre opinion que la mienne, le lecteur voudra bien remplacer le mot "barge" par "Pêté de tunes", " Roulant sur l'or", " Bobo décadent", " allumé du ciboulot" ou tout autre qualificatif.
Et puis c'est p'têt un pro qui l'a retapé
95000.........
Francesco
non, Dom, ce qui est merveilleux sur ce site, c'est la possibilité à de grands esprits de se rencontrer et de communier, alors que la distance géographique qui les sépare ne l'aurait jamais permis!: yess:Dom a écrit:Rhoooooo !....................fayot Fred !
Le Gros Zimm
T’inquiètes, c'est encore mieux dans le réelLe Gros Zimm a écrit:non, Dom, ce qui est merveilleux sur ce site, c'est la possibilité à de grands esprits de se rencontrer et de communier, alors que la distance géographique qui les sépare ne l'aurait jamais permis!: yess:Dom a écrit:Rhoooooo !....................fayot Fred !
Malgré la distance géographique entre The Thing et moi, je n'hésite pas un moment à descendre au soleil, quand il s'agit de passer un bon moment avec ce bon vieux tas de pierre
Dom
Oui c'est vrai que j'aime bien quand tu descends par chez moi, on passe de bons moments ensemble, vivement les prochainsDom a écrit:T’inquiètes, c'est encore mieux dans le réel
Malgré la distance géographique entre The Thing et moi, je n'hésite pas un moment à descendre au soleil, quand il s'agit de passer un bon moment avec ce bon vieux tas de pierre
Et le groszimm, j'ai l'impression qu'on s’entendrait bien aussi, j'aime bien les Alsaco pour y avoir vécu et j'aimerai bien revoir en bas l'ami Flatouille avec qui on a aussi passé de bons moment....
the thing
Je me souviens avoir croisé dans un camping une famille de Hollandais. Ils voyageaient dans un vieux Combi VW Split avec la caravane des années 50 au cul. Mais ce qui m'avait scié, c'était la cafetière années 50 et la poussette du mome années 50 aussi ...
Des purs et durs ........
Visiblement le monde de la VW a bien changé aussi depuis kekzannées .....
Des purs et durs ........
Visiblement le monde de la VW a bien changé aussi depuis kekzannées .....
FLATIX
J'en croise pas mal des amateurs de vieux Combis, au hasard des campings et autres.
C'est un monde bien sympa en général, des mecs qui mécaniquent beaucoup.
Après c'est comme pour nous, avec la mode, les vieux modèles prennent une valeur dingue.
Après c'est comme pour nous, avec la mode, les vieux modèles prennent une valeur dingue.
Francesco
Moi, j'ai pas l'impression de prendre une valeur dingue, pourtant je suis un vieux modèle!Francesco a écrit:J'en croise pas mal des amateurs de vieux Combis, au hasard des campings et autres.
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
un 23 fenêtres à 95 000€, à comparer avec une DS 23 à 180 000€ ?
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20130122.LQA4025/citroen-a-la-vente-artcurial-de-retromobile-nouveaux-records-en-vue.html
Il y en a qui dépensent leur argent comme ils peuvent...
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20130122.LQA4025/citroen-a-la-vente-artcurial-de-retromobile-nouveaux-records-en-vue.html
Il y en a qui dépensent leur argent comme ils peuvent...
Proteus
désolé je sais pas copier l'annonce je mets que le lien .
http://www.leboncoin.fr/motos/581100126.htm?ca=21_s
1000 euros de révisions : vidange boite, changements filtres, bougie j'irai pas chez son mécano
1000 euros de révisions : vidange boite, changements filtres, bougie j'irai pas chez son mécano
flat freddy
remise au gout du jour... avec la fourche d'origine... meme pas de caches latéraux, en fait 1000€ est le prix qu'elle vaut, mais si ils trouvent un bobo, geek ou chipster pour payer...en fait un pigeon qui n'y connais rien...
"Exceptionnel bmw r100 cafe racer 1983flat freddy a écrit:désolé je sais pas copier l'annonce je mets que le lien .
Mise en ligne par mel le 3 décembre à 18:00.
Prix: 10 000 €
Code postal : 75008
Année-modèle : 1983
Kilométrage : 5 000 KM
Cylindrée : 1 000 cm3
Description :
A vendre exceptionnel et unique BMW r100 de 1983 équipée CAFE RACER.
Moto de passionne très bien entretenu (historique complet depuis 1984!!!!!!)
pneu neuf
batterie neuve
dernière révision septembre 2013 1000 euros (vidange boite, changement filtres, bougies etc)
un bruit magique, des sensations super au guidon d'une machine d'époque remise au gout du jour
superbe état aucun frais a prévoir juste de l'amour a donner, temps de chauffe et d'arrêt scrupuleusement respecter.
vend 10 000 euros a débattre dans la limite du négociable ou échange contre NISSAN GTR /mustang /Ducati diavel/tmax 530/Triumph rocket 3."
Dom
Merci Dom.
Rien que ça :
"dernière révision septembre 2013 1000 euros (vidange boite, changement filtres, bougies etc)" c'est déjà à pisser dans son froc.
'tain je vais vite vendre ma R ,au printemps j'ai une révision à faire, faut que je commence à économiser......
Rien que ça :
"dernière révision septembre 2013 1000 euros (vidange boite, changement filtres, bougies etc)" c'est déjà à pisser dans son froc.
'tain je vais vite vendre ma R ,au printemps j'ai une révision à faire, faut que je commence à économiser......
Francesco
Francesco alias "Le petit père des pôôôôôôvres" Ben c'est vrai quoi, faut bien qu'y vivent les mécanos parigots...Francesco a écrit:Merci Dom.
Rien que ça :
vous savez rien, vous les pauvres de la province profonde, c'est qu'il y a des charges...
Même chez BM en Teutonie la 50 000 de mon truc en plastoc a couté moins cher (je sais, j'avais qu'à la faire moi même, mais j'ai pas encore
cascaboulon
Même pas peur !!!!!échange contre NISSAN GTR /mustang /Ducati diavel/tmax 530/Triumph rocket 3.
Quoique, les modèles Burago... et encore...
L'Ankou
Z'avez rien compris , les "révisions" ont été faites chez Blitz .......et la qualité, ça se paie !
FLATIX
c'est quoi le "temps d'arrêt scrupuleusement respecté?" Ya un turbo?
jbt
Non, ça veut dire qu'elle roule jamais.
Non, quand on rentre au garage, on la laisse tourner à 4000 tr pendant 10 min avant de couper le contact...
L'Ankou
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40