[R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz
+35
raff
Gregman04
Durango
GregDude
Vinc91
nortonton
fredfoes
gaazzz
L'Ankou
breizh café
D.Asoratnof
bill73
Nik059
raptou
tontonthierry58
pollux69
popov1100
morinass
kozac
Killerdoudou
Ricard25
goeland_
Stroph
Tofgasp
tonton
oggy
tontons
Chris
the thing
Richard
Dom
jbt
lolo13
loiclux
2l_fr
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [R80/7 RT] Prépa façon CRD/Brat/Blitz
Je t'ai vu passer sur le cours Mirabeau la semaine dernière, j'étais en train de discuter avec un mec qui avait une 350 Aermacchi raide de neuve malgré ses 41 printemps. Le 1er vendredi du mois serait une belle opportunité de discuter, la prochaine on fera un picnic au milieu d'un champ ........ Ha merdasse t'as pas de béquille comment faire?.......
the thing
J'ai débranché quelques trucs à l'arrache moi aussi, du type horloge, voltmètre, warning. Batterie super chère toute neuve constamment à plat bien que je roule tous les jours. La seule solution que j'ai trouvé, et ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne, c'est d'éteindre les phares (à l'arrêt j'entend) en plus du coupe circuit au guidon.
GregDude
GregDude a écrit:J'ai débranché quelques trucsà l'arrachemoi aussi, du type horloge, voltmètre, warning. Batterie super chère toute neuve constamment à plat bien que je roule tous les jours. La seule solution que j'ai trouvé, et ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne, c'est d'éteindre les phares (à l'arrêt j'entend) en plus du coupe circuit au guidon.
Tu n'as plus de contacteur à clé ?
Parce que couper le contact, c'est bien pour économiser la batterie et les bobines et...arrêter le moteur
the thing a écrit:Je t'ai vu passer sur le cours Mirabeau la semaine dernière, j'étais en train de discuter avec un mec qui avait une 350 Aermacchi raide de neuve malgré ses 41 printemps. Le 1er vendredi du mois serait une belle opportunité de discuter, la prochaine on fera un picnic au milieu d'un champ ........ Ha merdasse t'as pas de béquille comment faire?.......
On se fouterait pas un peu de ma gueule... Moi au moins avec mes pneus j'aurai pas peur de la boue...
Normalement le 2/08 rien de prévu ! J'essaierai de passer si j'y pense ! Files moi les infos en cas, qui j'appelle, où on se retrouve ??
Merci pour l'invit !
2l_fr
nortonton a écrit:GregDude a écrit:J'ai débranché quelques trucsà l'arrachemoi aussi, du type horloge, voltmètre, warning. Batterie super chère toute neuve constamment à plat bien que je roule tous les jours. La seule solution que j'ai trouvé, et ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne, c'est d'éteindre les phares (à l'arrêt j'entend) en plus du coupe circuit au guidon.
Tu n'as plus de contacteur à clé ?
Parce que couper le contact, c'est bien pour économiser la batterie et les bobines et...arrêter le moteur
Excellente remarque Norton, j'y avais pas pensé je dois dire ! Faudrait peut être qu'on essaie... J'ai surement le même pb que toi Greg, je balancerai des infos d'ici à ce we si je sais d'où ça vient !
2l_fr
excellent...!!!! Voilà ce que j'envisage de réaliser...!!!!!
Gregman04
Magnifique moto...!!!!nortonton a écrit:Oui, entre autre .2l_fr a écrit:
Pouvez-vous me confirmer que je peux tester ma batterie en mettant un coup de démarreur et en vérifiant si le voltage s'effondre ?
Charge la bien avant.
Gregman04
belle moto ! j'ai une moto aussi transformé comme ça et bizarrement je suis de la région aussi :D :D
j'ai des clignos Arizona aussi il marche super bien et avec la centrale clignos d'origine :)
j'ai des clignos Arizona aussi il marche super bien et avec la centrale clignos d'origine :)
raff
salut, je détère un poil ce topic, mais si tu passes par là, deux petites questions concernant ta machine, que je trouve bien sympa au passage, comment as tu fait pour le garde boue avant ? tu est passé au dessus du rigidificateur de fourche ?
ensuite, depuis le temps est- tu content de tes pneus ? niveau tenue de route surtout et niveau rapidité d'usure
merci
ensuite, depuis le temps est- tu content de tes pneus ? niveau tenue de route surtout et niveau rapidité d'usure
merci
fab666
Bonsoir 2l_fr,
Me lançants également sur un projet de brat sur un monolever. J ai besoin d info sur ton aventure. As tu rencontrer des difficultés particulière pour montes les nouvelles durites de freins, le phare le compteur, ou limite s est du direct?
Pour les échappements également juste a démonté la boîte a air tout virer et mettre les nouveaux exhaust^^.
Petite question également sur la taille et la marque de tes pneus?
Désole un peu relou avec mes questions multiples .... Merci encore !
Me lançants également sur un projet de brat sur un monolever. J ai besoin d info sur ton aventure. As tu rencontrer des difficultés particulière pour montes les nouvelles durites de freins, le phare le compteur, ou limite s est du direct?
Pour les échappements également juste a démonté la boîte a air tout virer et mettre les nouveaux exhaust^^.
Petite question également sur la taille et la marque de tes pneus?
Désole un peu relou avec mes questions multiples .... Merci encore !
YVESLECHAIX
C'est clair que tu dois avoir mal au Q sur ton fidèle destrier !!
rac_lette
Super elle est belle !!!Tu peux préciser pour la bidouille de ton témoin de charge que tu as basculé sous la selle car je vais avoir le même soucis.. pour finir si tu pouvais m'envoyer la réf de tes durites avec les longueurs je t'en serai vraiment reconnaissant , très mauvais dans ce domaine !!!J'ai une r100rt 1 et je pense que nous avons les étriers brembos similaires...elle est vraiment sympa bravo !
ironfonzy
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7