la poisse teutonne
+8
DR
cascaboulon
Lippo
loiclux
wafid
oggy
Richard
bib
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la poisse teutonne
tant mieux aussi ! c'est bêtement cet échangeur de température ...pas fréquent mais spectaculaire dans l'effet de peur que cela procure !
tu en as sur le T3 aussi et c'est facile à changer ,bonne accessibilité aussi malgré tout !
allez bricoles bien mon ami !
tu en as sur le T3 aussi et c'est facile à changer ,bonne accessibilité aussi malgré tout !
le basque
le basque a écrit:tant mieux aussi ! c'est bêtement cet échangeur de température ...pas fréquent mais spectaculaire dans l'effet de peur que cela procure !
la piece coute quand même un peu cher
Plus de 100 euros, sans compter la main d'oeuvre, il faut démonter le circuit et le radiateur pour tout laver
merde
bib
C'est quand même moins cher que si c'était un joint de culasse, avec ce qu'il faut changer et faire contrôler, la note est salée.
Là c'est trois fois rien.
Là c'est trois fois rien.
oggy
change les toriques de ton échangeur, souvent, ils ne supportent pas le remontage
si tu n'en a pas sous la main,achete les en "generique" viton
si tu n'en a pas sous la main,achete les en "generique" viton
Francesco a écrit:Bravo le Basque pour le diagnostic.
pour une fois que je ne suis pas planté.....
j'ai eu ce type de moulin et de T3 pendant 25 ans ,je commence à les connaître...
le basque
le basque a écrit:Francesco a écrit:Bravo le Basque pour le diagnostic.
pour une fois que je ne suis pas planté.....
j'ai eu ce type de moulin et de T3 pendant 25 ans ,je commence à les connaître...
yes
dis, le Basque, tu ne veux pas essayer de voir le gars qui a posté en dernier sur le post du combi, si c'est sérieux ou pas ?
bib
il est pas mal comme ça mais il faut bien regarder le bas de caisse ! celui là aura bientôt des problèmes de perforation de la tôle ,ça commence à se voir d'ailleurs...
ma recette :nettoyage du bas de caisse ,gratouiller ,FRAMETO (produit stop-rouille ); peinture et en dessous du blakson !
les dessous des portes étaient bouffées au point qu'il manquait des pans de tôle ! j'ai stoppé la rouille ,reconstitué la tôle manquante par du polyester ;ensuite ,mastic de carrosserie pour gommer les défauts et ponçage-peinture ! cela induir le démontage de la porte
la porte latérale aussi pose parfois des problèmes : démontage des fixations haute et basse ; nettoyage ,peinture ;graissage des galets et remontage
ma recette :nettoyage du bas de caisse ,gratouiller ,FRAMETO (produit stop-rouille ); peinture et en dessous du blakson !
les dessous des portes étaient bouffées au point qu'il manquait des pans de tôle ! j'ai stoppé la rouille ,reconstitué la tôle manquante par du polyester ;ensuite ,mastic de carrosserie pour gommer les défauts et ponçage-peinture ! cela induir le démontage de la porte
la porte latérale aussi pose parfois des problèmes : démontage des fixations haute et basse ; nettoyage ,peinture ;graissage des galets et remontage
le basque
Page 2 sur 2 • 1, 2