-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

elle tourne mais ne demarre pas?

+5
Bula
Alatriste
tortilla
jbt
yuri margarine
9 participants

Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty elle tourne mais ne demarre pas?

Message  yuri margarine Ven 1 Mar 2019 - 17:57

bonjour,mercredi j'ai nettoyé la moto dans une station de lavage.Elle a bien redémarrée mais vendredi matin rien a faire; le moteur tourne mais ne démarre pas!
Si quelqu'un a qui est déja arrivé ce problème a un conseil ou une astuce pour y remédier je suis preneur.
cordialement
yuri

yuri margarine


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  jbt Ven 1 Mar 2019 - 18:03

Ici, c'est pour se présenter, faire connaissance, parler un peu de toi, de ta moto.
Une fois qu'on en saura un peu plus, ton probleme intéressera peut-être quelqu'un...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Moi, je trouve que c'est bien fait et pis j'aime bien le pseudo ...

Message  tortilla Sam 2 Mar 2019 - 11:51

faché
mais il y a aussi une rubrique dédiée pour les konneries ineptes, stupides et finalement obscènes «à ne pas faire et ne me demandez pas comment je le sais»
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  Alatriste Sam 2 Mar 2019 - 12:25

Retour de l'ambiance virile... elle tourne mais ne demarre pas? 121895
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Je m'esssplique Fabrice ...

Message  tortilla Sam 2 Mar 2019 - 13:19

J'estime que sa présentation est farpaite, complète et suffisante pour moi.
Et je suis sincère. Honni soit qui mal y pense !
D'accord, je me suis livré à quelque tentative de jeux de mots confus
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sainte horreur du «Karcher». lang
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  Bula Sam 2 Mar 2019 - 16:15

jbt a écrit:Ici, c'est pour se présenter, faire connaissance, parler un peu de toi, de ta moto.
Une fois qu'on en saura un peu plus, ton probleme intéressera peut-être quelqu'un...
+1
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  PizzaRoller Sam 2 Mar 2019 - 16:20

Je crains qu'il ne soit déjà en orbite ...

____________________
elle tourne mais ne demarre pas? Idee-p10 Toutélectrix   elle tourne mais ne demarre pas? 569134          elle tourne mais ne demarre pas? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... elle tourne mais ne demarre pas? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  Bula Sam 2 Mar 2019 - 16:24

PizzaRoller a écrit:Je crains qu'il ne soit déjà en orbite ...
En plus pas de bol, il a fait plusieurs fois le tour de la terre et il est retombé à son point de départ... souris
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty plates excuses

Message  yuri margarine Sam 2 Mar 2019 - 21:39

Etant donné mon niveau de compétences avec l'outil informatique qui doit etre aussi efficace qu'une poule devant un rasoir électrique,autant dire que je suis une véritable chèvre. j'entame donc ma 33eme année de motocycliste en commençant par me tanner le cul sur divers montures nippones 750xs,400zj kawa,kl250 kawa;yam 600ténéré. J'ai commencer a murir avec une 600/5 de 1970,cette teutonne m'a trainé sur 300 000km sur bien des routes puis m'a quittée sur rupture de bielles!!! j'ai rebondi sur une 900/6 de 1974 jusqu'a ce qu'un nouveau né m'interdise de le mettre dans une sacoche pour lui faire decouvrir du pays.Donc la solution side-car s'est imposé pendant 10 ans avec un 900xj/hechard et bmw k100/cjs fox.De retour au solo avec la naissance de jumelles j'ai chevauché chronologiquement 650xs,suzuki vx,850 calif'guzzi,k75,k100 et r1100r de 1996 c'est ma première aussi récente c'est pour ainsi dire du neuf pour moi!!! Bref ça fait du bien de revenir sur un flat.
cordialement
yuri

yuri margarine


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Excuses acceptées...

Message  Bula Dim 3 Mar 2019 - 5:40

yuri margarine a écrit:Etant donné mon niveau de compétences avec l'outil informatique qui doit etre aussi efficace qu'une poule devant un rasoir électrique elle tourne mais ne demarre pas? 569134 ,autant dire que je suis une véritable chèvre. j'entame donc ma 33eme année de motocycliste en commençant par me tanner le cul sur divers montures nippones 750xs,400zj kawa,kl250 kawa( personne n'est parfait ! souris );yam 600ténéré. J'ai commencer a murir avec une 600/5 de 1970 coeur coeur coeur ,cette teutonne m'a trainé sur 300 000km sur bien des routes puis m'a quittée sur rupture de bielles!!! je pleure je pleure j'ai rebondi sur une 900/6 de 1974 jusqu'a ce qu'un nouveau né m'interdise de le mettre dans une sacoche pour lui faire decouvrir du pays ( je suis aujourd'hui confronté au même embarassement elle tourne mais ne demarre pas? 569134 , mais pour les petits trajets on va appliquer la méthode indonésienne siffle ) .Donc la solution side-car s'est imposé pendant 10 ans avec un 900xj/hechard et bmw k100/cjs fox.De retour au solo avec la naissance de jumelles j'ai chevauché chronologiquement 650xs,suzuki vx,850 calif'guzzi,k75,k100 et r1100r de 1996 c'est ma première aussi récente c'est pour ainsi dire du neuf pour moi!!! Bref ça fait du bien de revenir sur un flat.
cordialement
yuri
Bonjour et bienvenue Yuri,
Ca c'est du pedigree ! priere
Pour ma part, lorsqu'il m'arrive de nettoyer au karcher, je prends toujours soin de protéger les carbus de l'eau, la première expérience m'a vacciné et fût la bonne ... elle tourne mais ne demarre pas? 145644 
Après si çà devient plus technique, les éminents membres de ce forum se feront une joie de te répondre. bien
Mais avant toute chose, sache que l'on aime les photos...

biker
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  dsr65 Dim 3 Mar 2019 - 7:09

yuri margarine a écrit: r1100r de 1996

Il me semble que les capteurs à effet Hall  de ces machines n'aiment pas du tout les coups de karcher. Plutôt que les capteurs eux mêmes, c'est la qualité des gaines du câblage, cuites après quelques années, qui serait en cause.

http://hackerschicken.eu/BMW/Hall/Hall_sensors.pdf
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  yuri margarine Dim 3 Mar 2019 - 20:26

Mème si je ne l'avais pas lavée je serais en rade!!! En cause le capteur d'allumage, faisceau cuit,dénudé. mais ça pète avec de la pièce neuve. donc comme j'ai dit précedemment je suis une chèvre en informatique. j'ai bien une photo de la monture mais je ne sais pas comment la mettre sur le site je veux bien qq infos??? désolé on transforme pas un àne béhemiste en cheval de course numérique!!! yaaa

yuri margarine


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  Bula Dim 3 Mar 2019 - 21:57

Yuri,
Quand tu postes une réponse, il y a une barre supérieure avec des cases à fond gris avec des icônes, tu cliques sur le 1er de la case où se trouve YouTube,
elle tourne mais ne demarre pas? Captur16
 c'est une icône de photo avec une disquette.
elle tourne mais ne demarre pas? Captur17
Ensuite tu cliques dans choisir des images, ensuite une fois la photo sélectionnée, tu cliques sur tout envoyer, puis une fois chargée, tu cliques sur tout insérer. Et le tour est joué. clin
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  Alatriste Lun 4 Mar 2019 - 4:47

yuri margarine a écrit:

... désolé on transforme pas un àne béhemiste en cheval de course numérique!!! yaaa

Eh ben... Si ! hahaha
elle tourne mais ne demarre pas? Scree140
elle tourne mais ne demarre pas? Scree141
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Elle tourne mais ne démarre pas

Message  Airedale 09 Lun 4 Mar 2019 - 9:56

Tu vas avoir des problèmes avec la S.P.A  siffle

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  Phil... Lun 4 Mar 2019 - 11:33

yuri margarine a écrit:bonjour,mercredi j'ai nettoyé la moto dans une station de lavage.Elle a bien redémarrée mais vendredi matin rien a faire; le moteur tourne mais ne démarre pas!
Si quelqu'un a qui est déja arrivé ce problème a un conseil ou une astuce pour y remédier je suis preneur.
cordialement
yuri

mets ta moto au soleil,

enfin, si il y en a.
et jette tes jetons de lavage.
depuis le temps que tu as des moto et vu ton pédigrée,
ça m'étonne que tu ne découvres ça que maintenant...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty la teutonne qu'aime pas l'eau!!

Message  yuri margarine Mer 6 Mar 2019 - 10:58

petite photoelle tourne mais ne demarre pas? 20190210

yuri margarine


Revenir en haut Aller en bas

elle tourne mais ne demarre pas? Empty Re: elle tourne mais ne demarre pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum