elle tourne mais ne demarre pas?
+5
Bula
Alatriste
tortilla
jbt
yuri margarine
9 participants
Page 1 sur 1
elle tourne mais ne demarre pas?
bonjour,mercredi j'ai nettoyé la moto dans une station de lavage.Elle a bien redémarrée mais vendredi matin rien a faire; le moteur tourne mais ne démarre pas!
Si quelqu'un a qui est déja arrivé ce problème a un conseil ou une astuce pour y remédier je suis preneur.
cordialement
yuri
Si quelqu'un a qui est déja arrivé ce problème a un conseil ou une astuce pour y remédier je suis preneur.
cordialement
yuri
yuri margarine
Re: elle tourne mais ne demarre pas?
Ici, c'est pour se présenter, faire connaissance, parler un peu de toi, de ta moto.
Une fois qu'on en saura un peu plus, ton probleme intéressera peut-être quelqu'un...
Une fois qu'on en saura un peu plus, ton probleme intéressera peut-être quelqu'un...
jbt
Moi, je trouve que c'est bien fait et pis j'aime bien le pseudo ...
mais il y a aussi une rubrique dédiée pour les konneries ineptes, stupides et finalement obscènes «à ne pas faire et ne me demandez pas comment je le sais»
Je m'esssplique Fabrice ...
J'estime que sa présentation est farpaite, complète et suffisante pour moi.
Et je suis sincère. Honni soit qui mal y pense !
D'accord, je me suis livré à quelque tentative de jeux de mots
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sainte horreur du «Karcher».
Et je suis sincère. Honni soit qui mal y pense !
D'accord, je me suis livré à quelque tentative de jeux de mots
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une sainte horreur du «Karcher».
+1jbt a écrit:Ici, c'est pour se présenter, faire connaissance, parler un peu de toi, de ta moto.
Bula
Je crains qu'il ne soit déjà en orbite ...
En plus pas de bol, il a fait plusieurs fois le tour de la terre et il est retombé à son point de départ...PizzaRoller a écrit:Je crains qu'il ne soit déjà en orbite ...
Bula
plates excuses
Etant donné mon niveau de compétences avec l'outil informatique qui doit etre aussi efficace qu'une poule devant un rasoir électrique,autant dire que je suis une véritable chèvre. j'entame donc ma 33eme année de motocycliste en commençant par me tanner le cul sur divers montures nippones 750xs,400zj kawa,kl250 kawa;yam 600ténéré. J'ai commencer a murir avec une 600/5 de 1970,cette teutonne m'a trainé sur 300 000km sur bien des routes puis m'a quittée sur rupture de bielles!!! j'ai rebondi sur une 900/6 de 1974 jusqu'a ce qu'un nouveau né m'interdise de le mettre dans une sacoche pour lui faire decouvrir du pays.Donc la solution side-car s'est imposé pendant 10 ans avec un 900xj/hechard et bmw k100/cjs fox.De retour au solo avec la naissance de jumelles j'ai chevauché chronologiquement 650xs,suzuki vx,850 calif'guzzi,k75,k100 et r1100r de 1996 c'est ma première aussi récente c'est pour ainsi dire du neuf pour moi!!! Bref ça fait du bien de revenir sur un flat.
cordialement
yuri
cordialement
yuri
yuri margarine
Excuses acceptées...
Bonjour et bienvenue Yuri,yuri margarine a écrit:Etant donné mon niveau de compétences avec l'outil informatique qui doit etre aussi efficace qu'une poule devant un rasoir électrique ,autant dire que je suis une véritable chèvre. j'entame donc ma 33eme année de motocycliste en commençant par me tanner le cul sur divers montures nippones 750xs,400zj kawa,kl250 kawa( personne n'est parfait ! );yam 600ténéré. J'ai commencer a murir avec une 600/5 de 1970 ,cette teutonne m'a trainé sur 300 000km sur bien des routes puis m'a quittée sur rupture de bielles!!! j'ai rebondi sur une 900/6 de 1974 jusqu'a ce qu'un nouveau né m'interdise de le mettre dans une sacoche pour lui faire decouvrir du pays ( je suis aujourd'hui confronté au même embarassement , mais pour les petits trajets on va appliquer la méthode indonésienne ) .Donc la solution side-car s'est imposé pendant 10 ans avec un 900xj/hechard et bmw k100/cjs fox.De retour au solo avec la naissance de jumelles j'ai chevauché chronologiquement 650xs,suzuki vx,850 calif'guzzi,k75,k100 et r1100r de 1996 c'est ma première aussi récente c'est pour ainsi dire du neuf pour moi!!! Bref ça fait du bien de revenir sur un flat.
cordialement
yuri
Ca c'est du pedigree !
Pour ma part, lorsqu'il m'arrive de nettoyer au karcher, je prends toujours soin de protéger les carbus de l'eau, la première expérience m'a vacciné et fût la bonne ...
Après si çà devient plus technique, les éminents membres de ce forum se feront une joie de te répondre.
Mais avant toute chose, sache que l'on aime les photos...
Bula
yuri margarine a écrit: r1100r de 1996
Il me semble que les capteurs à effet Hall de ces machines n'aiment pas du tout les coups de karcher. Plutôt que les capteurs eux mêmes, c'est la qualité des gaines du câblage, cuites après quelques années, qui serait en cause.
http://hackerschicken.eu/BMW/Hall/Hall_sensors.pdf
dsr65
Mème si je ne l'avais pas lavée je serais en rade!!! En cause le capteur d'allumage, faisceau cuit,dénudé. mais ça pète avec de la pièce neuve. donc comme j'ai dit précedemment je suis une chèvre en informatique. j'ai bien une photo de la monture mais je ne sais pas comment la mettre sur le site je veux bien qq infos??? désolé on transforme pas un àne béhemiste en cheval de course numérique!!!
yuri margarine
Yuri,
Quand tu postes une réponse, il y a une barre supérieure avec des cases à fond gris avec des icônes, tu cliques sur le 1er de la case où se trouve YouTube,
c'est une icône de photo avec une disquette.
Ensuite tu cliques dans choisir des images, ensuite une fois la photo sélectionnée, tu cliques sur tout envoyer, puis une fois chargée, tu cliques sur tout insérer. Et le tour est joué.
Quand tu postes une réponse, il y a une barre supérieure avec des cases à fond gris avec des icônes, tu cliques sur le 1er de la case où se trouve YouTube,
c'est une icône de photo avec une disquette.
Ensuite tu cliques dans choisir des images, ensuite une fois la photo sélectionnée, tu cliques sur tout envoyer, puis une fois chargée, tu cliques sur tout insérer. Et le tour est joué.
Bula
yuri margarine a écrit:bonjour,mercredi j'ai nettoyé la moto dans une station de lavage.Elle a bien redémarrée mais vendredi matin rien a faire; le moteur tourne mais ne démarre pas!
cordialement
yuri
mets ta moto au soleil,
enfin, si il y en a.
et jette tes jetons de lavage.
depuis le temps que tu as des moto et vu ton pédigrée,
ça m'étonne que tu ne découvres ça que maintenant...