resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
Une question toutefois (mais cela a peut-être été vu par ailleurs : jem\'tais: ) : pourquoi un bouchon de série 7 sur cette 90S ??
fendlabise
Euh ... soyons zonnete ... c'est que je n'avais pas les osus pour acheter le bon réservoir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de photos qui circulent avec le reservoir avec bouchon encastré ... bah, ca ne me gène pas.
GLD... c'est quand tu veux ... mais t'auras aucun mal à me pourrir, vu la vitesse à laquelle je roule !!!!!
GLD... c'est quand tu veux ... mais t'auras aucun mal à me pourrir, vu la vitesse à laquelle je roule !!!!!
NONO84
Nono, je te léchange contre une R60/5 pourrie à refaire, ça te tente ?? Maintenant que tu es au chômage de restauration... ?
ARNAUD13 a écrit:Euh ... soyons zonnete ... c'est que je n'avais pas les osus pour acheter le bon réservoir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de photos qui circulent avec le reservoir avec bouchon encastré ... bah, ca ne me gène pas.
épi tu gniake pas ta saccoche réservoir, qui du coup est plus stable avec ce bouchon/7 (c'est du vécu ......)
Encore Bravo !
On est heureux de te sentir heureux
Bonne route mon ami
C parti ... 06
[quote="C parti ... 06" a ecrit :].
[/quote
épi tu gniake pas ta saccoche réservoir, qui du coup est plus stable avec ce bouchon/7 (c'est du vécu ......)
Ouais c'est du vécu quotidien pour moi et c'est parfois gonflant ...
[/quote
Ouais c'est du vécu quotidien pour moi et c'est parfois gonflant ...
jmarc06
pockaman a écrit:Nono, je te léchange contre une R60/5 pourrie à refaire, ça te tente ?? Maintenant que tu es au chômage de restauration... ?
Si ca me tente ? tu parles, super affaire !!! avec 5000 € sous la table .....
NONO84
Tu te fais collectionneur Arnaud maintenant ?
Que le fric qui l'intéresse, il a refait juste deux/trois trucs sur sa poubelle et hop 5000 euros.
Que le fric qui l'intéresse, il a refait juste deux/trois trucs sur sa poubelle et hop 5000 euros.
oggy
...
nan, c'est pour charrier Pocka ...
Je vais calmer un peu maintenant, et surtout ... ROULER !!!!!!!
nan, c'est pour charrier Pocka ...
Je vais calmer un peu maintenant, et surtout ... ROULER !!!!!!!
NONO84
suite de la saga ...................
Ce matin je suis allé au taf avec Appolo, ras, tranquille, pas de soucis ...
A midi je la reprends pour monter à Leroy Merluche .... crrrrr, crrrrr, crrrrrrr dans la roue arriere/pont !!!
Damned, Murphy is back in Nono town !!!!
Les symptomes sont : lancé meme pas très vite, un boucan d'enfer dans l'ensemble roue/pont, comme si la roue frottait le garde boue !!!! pareil si, une fois lancé, je me mets au point mort et coupe le contact. Visiblement, c'est un roulement qui a laché d'un coup, ce matin, pas un gramme de bruit.
j'espere seulement que ce sont les roulements de roue et pas de pont .... et qu'Appolo, fidèle à sa réputation, me ramenera at Home (de Savoie, bien sur !!!).
La seule chose que je n'avais pas démonté .....
Bah ... allez, ensuite il me restera la boite à exploser et j'aurai fait le tour !!!!
Ce matin je suis allé au taf avec Appolo, ras, tranquille, pas de soucis ...
A midi je la reprends pour monter à Leroy Merluche .... crrrrr, crrrrr, crrrrrrr dans la roue arriere/pont !!!
Damned, Murphy is back in Nono town !!!!
Les symptomes sont : lancé meme pas très vite, un boucan d'enfer dans l'ensemble roue/pont, comme si la roue frottait le garde boue !!!! pareil si, une fois lancé, je me mets au point mort et coupe le contact. Visiblement, c'est un roulement qui a laché d'un coup, ce matin, pas un gramme de bruit.
j'espere seulement que ce sont les roulements de roue et pas de pont .... et qu'Appolo, fidèle à sa réputation, me ramenera at Home (de Savoie, bien sur !!!).
La seule chose que je n'avais pas démonté .....
Bah ... allez, ensuite il me restera la boite à exploser et j'aurai fait le tour !!!!
NONO84
Si c'est les roulements de roue,c'est facile à voir,t'as du jeu entre la roue et le pont en la "branlant",,et puis tu la sentirais à la conduite.ça serait pas juste un ressort de mâchoire de frein?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si c'est les roulements de roue,c'est facile à voir,t'as du jeu entre la roue et le pont en la "branlant",,et puis tu la sentirais à la conduite.ça serait pas juste un ressort de mâchoire de frein?
ben aucun jeu dans la roue arriere ... et je n'ai rien senti à la conduite ce matin . par contre, moto sur la centrale, si je fais avant/arriere à la roue, j'entends un joli clac clac dans le pont pont .... pas un clac permanent qui se répète, juste un seul quand je lance la roue à la main, et dans les deux sens.
par contre le frein arriere marche bien. si c'était un ressort ca ne freinerait point, non ?
j'espere que ca ne va pas me faire le coup qui t'était arrivé avec sancette !!!!! il faut que j'arrive jusque chez moi ...
NONO84
Je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure,mais si c'est vraiment le pont,et on dirait bien,tu risques de le tuer à vouloir rouler jusque chez toi.
Richard de l'Aulagnier
Ses anciens proprios avaient tiré jusqu'au bout de la ficelle, ils auront rien fais dessus et l'ont bazardé juste avant que tout lâche.
Au moins tu vas savoir ce qu'il te reste à voir, ou à prier pour pas que la boîte lâche à son tour.
Au moins tu vas savoir ce qu'il te reste à voir, ou à prier pour pas que la boîte lâche à son tour.
oggy
pas de bol avec ce snurfy ou je ne sais quoi !!!
tu devrais essayer avec Flatosore il doit connaitre un marabout la bas dans le Sud.
Allez courage de toute façon si elles nous faisait pas ch""" ces bécanes y a longtemps qu'on aurait changé de marque.
tu devrais essayer avec Flatosore il doit connaitre un marabout la bas dans le Sud.
Allez courage de toute façon si elles nous faisait pas ch""" ces bécanes y a longtemps qu'on aurait changé de marque.
VOLUBILIS
Arnaud, sincèrement, j'ai encore jamais vu autant d'emmerdes sur une moto en si peu de temps. Moi, je crois que j'aurais pas eu ta patience, j'aurais tout balancé! R90S ou pas. Eh! faut qu'elle roule pour Flatisud...
GeorgeS 69
Arthur a écrit:arnaud, t'es bien rentré?
On va finir par être inquiet....
Bon s'il est en rade comme Apollo 13, ben y vas rentrer avec les deux moteurs annexes en cuir semelles en crepe.
Allé répondez Apollo 13, répondez, papa tango charly.....
the thing
Allo Houston, ici Appolo qui vous parle ....
J'suis rentré à 30 km/h sur la bande d'arret d'urgence ... crrrrr crrrrr crrrrrr ... à la fin, je commencais à voir les yeux des loups qui me regardaient sous les barrieres de securité en attendant que je tombe en rade !!!! j'suis rentré tard pis je suis reparti à une soirée donc j'ai point pu vous rassurer ..... j'ai commencé à démonter vite fait, j'avais bien mis de l'huile dans le pont, le cardan est bien serré coté boite ... je pense que c'est le gros roulement du pont qui a laché mais je n'ai pas eu le temps de tomber la roue.
Bah ... il vaut mieux que ca m'arrive là qu'à Tamanrasset, hein ? pis après, restera la boite .....
j'ai un autre pont en 33/11 mais qui a un truc cassé dedans, avec les deux j'en ferais un ... pis j'ai aussi un pont de serie 7 mais pour frein à disque. faut que je regarde si il a le trou pour passer la came de frein ...
allez, la vie est belle !!!!!
J'suis rentré à 30 km/h sur la bande d'arret d'urgence ... crrrrr crrrrr crrrrrr ... à la fin, je commencais à voir les yeux des loups qui me regardaient sous les barrieres de securité en attendant que je tombe en rade !!!! j'suis rentré tard pis je suis reparti à une soirée donc j'ai point pu vous rassurer ..... j'ai commencé à démonter vite fait, j'avais bien mis de l'huile dans le pont, le cardan est bien serré coté boite ... je pense que c'est le gros roulement du pont qui a laché mais je n'ai pas eu le temps de tomber la roue.
Bah ... il vaut mieux que ca m'arrive là qu'à Tamanrasset, hein ? pis après, restera la boite .....
j'ai un autre pont en 33/11 mais qui a un truc cassé dedans, avec les deux j'en ferais un ... pis j'ai aussi un pont de serie 7 mais pour frein à disque. faut que je regarde si il a le trou pour passer la came de frein ...
allez, la vie est belle !!!!!
NONO84
Si tu veux, on change le roulement ?
c'est facile a faire
c'est facile a faire
je vais ouvrir ce week end .. je ne l'ai jamais fait, c'est accessible facilement ?
NONO84
deux BTR dans le flasque de pont et tu l'ouvre
ensuite un roulement classique a autoptier
ensuite un roulement classique a autoptier